Je souligne ce point, innocemment...Jahstrad a écrit :au retour de Maiga, Traoré ira sur le banc ?
FC Metz – OGC Nice, les plus et les moins.
-
Borghan
Re: FC Metz – OGC Nice, les plus et les moins.
- sogood
Quand Maiga va revenir, quand Amadou va repasser au milieu et un peu plus tard quand Ndoram sera disponible, qui va aller sur le banc?TressorMoreno57 a écrit :Entièrement d'accord avec toi so good comme souvent..sogood a écrit : Effectivement, il y a eu de la volonté et de l'engagement. Surtout en 1ère mi-temps où l'équipe a étouffé les niçois durant 15mn.
Mais le problème c'est qu'aucune occasion n'est venue conclure ces temps forts messins.
Des frappes de 25 ou 30m, des centres dans le vide...bref, le néant offensivement!
Et cela s'est encore accentué en 2nde période.
Tchimbembe est entré afin de permettre à Yade de pouvoir s'exprimer plus offensivement.
En 1ère période, il craignait vraiment de se faire prendre dans le dos et d'ailleurs la plupart des offensives sudistes se sont déroulées de son côté pendant 45mn.
Et comme Boulaya était un fantôme.
Je reste quand même surpris des choix du coach :
où est Bassi qui a fait un match de bon niveau à Reims? Belle récompense de le laisser 45mn regarder du banc.( et le reste le long de la touche...)
Pourquoi sortir Niane alors qu'il était plutôt bon dans le duel? Je parle effectivement de duel puisque l'équipe se contentait de balancer de grands ballons vers lui. D'ailleurs en faisant de même avec les deux entrants, c'était du pain béni pour l'axe niçois.
Je ne jugerai pas Mafouta sur sa demi heure de jeu mais si c'est pour l'utiliser ainsi, je pense que cela sera inutile. Et la remarque est la même pour Joseph.
Offensivement cette équipe régresse.
Sans De Preville, il n'y a rien du tout. Déjà que ce n'est pas fameux avec lui.
Les satisfactions?
Traoré bien évidemment et ce joueur bizarrement rend Pajot meilleur également.
Mais bon, pas besoin de chercher très longtemps qui va quitter l'équipe au retour des joueurs de la CAN... Dommage bien évidemment.
Au revoir ( ou adieu ) Gueye et Sabaly, le puissance de feu offensive de l'équipe vous a éjectée.
Sabaly ça me dérange pas qu'il parte saguerrir ailleurs, gueye par contre un peu plus et quid de Yade quand on aura recruté le latéral gauche..
Par contre tu penses vraiment que le coach peut sortir Traoré du 11 avec les matchs qu'il fait actuellement ?
Qu'est ce que ça serait s'il était pas là d'ailleurs..
Je crains malheureusement que ce sera ceux qui ne vont pas trop la ramener.
J'espère qu'une concurrence saine sera établie mais l'exemple Bassi aujourd'hui m'inquiète un peu.
- Przemysl.
Traoré a encore des longs matchs à jouer dans ce cas la. Aucune inquiétudesogood a écrit :Quand Maiga va revenir, quand Amadou va repasser au milieu et un peu plus tard quand Ndoram sera disponible, qui va aller sur le banc?TressorMoreno57 a écrit :
Entièrement d'accord avec toi so good comme souvent..
Sabaly ça me dérange pas qu'il parte saguerrir ailleurs, gueye par contre un peu plus et quid de Yade quand on aura recruté le latéral gauche..
Par contre tu penses vraiment que le coach peut sortir Traoré du 11 avec les matchs qu'il fait actuellement ?
Qu'est ce que ça serait s'il était pas là d'ailleurs..
J'espère qu'une concurrence saine sera établie mais l'exemple Bassi aujourd'hui m'inquiète un peu.
-
Lutin57.
En fait je crois que nous sommes au vrai tournant de la saison, aujourd'hui Antonetti dispose de tout le matériel nécessaire pour sortir un système et avoir tous les postes doubler il y en a un qui paraît évident mais il ne l'utilise pas, à voir s'il va se remettre en question car personnellement je pense que ce serait le meilleur systèmesogood a écrit :
Quand Maiga va revenir, quand Amadou va repasser au milieu et un peu plus tard quand Ndoram sera disponible, qui va aller sur le banc?
Le 451 est le système au vu de notre effectif actuel
Ça donnerait
Centonze (alakouch), Kanabiyik ( jemerson), kouyate (bronn) delaine(mbengue)
Pajot(Maiga), Amadou (Ndoram)
Boulaya(bassi), Traore(Sarr), NDP(Nguette)
Niane(Joseph)
Un système immuable, boulaya et ndp sur les côtés car ils seraient capables de col iner et de couvrir les latéraux lors de leurs montée, on travaille sur le système et pas sur les joueurs, il faudrait cela, ça permettrait à tout leonde d'être impliqué et tout serait clair avec une concurrence saine.
Ce système et ce principe me paraît tellement évident que je ne comprends pas que ce soit une option jamais tentée.
- Azrael
Ca me tracasse depuis la pause déjeuner de midi et la sieste qui a suivie le premier but des Aiglons: l'état de la pelouse!
Les +
Je vois pas (je siestais), la buvette peut être ?
Avec un temps pareil faut être courageux pour jouer au ballon.
Les -
Le jardinier qui n'est pas encore revenu de ses vacances à Ibiza.
Les intermittents dépêchés par Prime Video.
Toujours pas de chanson iconique à l'entrée des joueurs au retour des vestiaires après la mi-temps. C'est proprement scandaleux.
Qui a volé le tambour en TOB ?
Les +
Les -
Toujours pas de chanson iconique à l'entrée des joueurs au retour des vestiaires après la mi-temps. C'est proprement scandaleux.
-
fredp57
+
L’engagement en première mi temps
Delaine Pajot Traoré Amadou
-
Le coaching initial, quand il n’a pas d’option finalement Antonetti fait de meilleurs choix… il va te mettre un mec rentré jeudi qui passe en plus de 40 degrés à 5.
Non satisfait de son choix, il rentre Tchipembe dont on se traine le fantôme depuis 1an et demi au lieu de Bassi qui restait sur une belle prestation, quelle gestion calamiteuse
Ah on pensait avoir touché le fond avec Leya Iseka/Ambrose, on va trouver du pétrole avec Matoufa/Joseph !!!
Mikelbrencis et Lacroix font de super premières et on continue à bricoler
On s’apprête à mettre 3,6M sur un défenseur, on a que ça en stock des défenseurs ou défensifs, par contre pour se créer une occasion on mise tout sur Delaine et Centonze.
L’engagement en première mi temps
Delaine Pajot Traoré Amadou
-
Le coaching initial, quand il n’a pas d’option finalement Antonetti fait de meilleurs choix… il va te mettre un mec rentré jeudi qui passe en plus de 40 degrés à 5.
Non satisfait de son choix, il rentre Tchipembe dont on se traine le fantôme depuis 1an et demi au lieu de Bassi qui restait sur une belle prestation, quelle gestion calamiteuse
Ah on pensait avoir touché le fond avec Leya Iseka/Ambrose, on va trouver du pétrole avec Matoufa/Joseph !!!
Mikelbrencis et Lacroix font de super premières et on continue à bricoler
On s’apprête à mettre 3,6M sur un défenseur, on a que ça en stock des défenseurs ou défensifs, par contre pour se créer une occasion on mise tout sur Delaine et Centonze.
- Azrael
Il lui manque juste une pelouse...Lutin57. a écrit :En fait je crois que nous sommes au vrai tournant de la saison, aujourd'hui Antonetti dispose de tout le matériel nécessaire pour sortir un système et avoir tous les postes doubler il y en a un qui paraît évident mais il ne l'utilise pas, à voir s'il va se remettre en question car personnellement je pense que ce serait le meilleur systèmesogood a écrit :
Quand Maiga va revenir, quand Amadou va repasser au milieu et un peu plus tard quand Ndoram sera disponible, qui va aller sur le banc?
(...)
- Przemysl.
D'après Thomas Jeangeorges, la pelouse est victime d'une bactérie qui l'empêche de pousser. Un traitement a été fait mais il a échoué. Je ne vois qu'une seule solution, c'est de la faire repousser en arasant à blanc. Mais on ne pourra pas faire ça avant la fin de la 37ème journée. Avant cela, il faudra faire avec (ou sans).Azrael a écrit : Ca me tracasse depuis la pause déjeuner de midi et la sieste qui a suivie le premier but des Aiglons: l'état de la pelouse!
Les +
Les -
- Azrael
Aussi crédible qu'un fax où tu oublies de changer la cartouche d'encre (ca n'imprime plus). Les anciens comprendront.Przemysl. a écrit :D'après Thomas Jeangeorges, la pelouse est victime d'une bactérie qui l'empêche de pousser. Un traitement a été fait mais il a échoué. Je ne vois qu'une seule solution, c'est de la faire repousser en arasant à blanc. Mais on ne pourra pas faire ça avant la fin de la 37ème journée. Avant cela, il faudra faire avec (ou sans).Azrael a écrit : Ca me tracasse depuis la pause déjeuner de midi et la sieste qui a suivie le premier but des Aiglons: l'état de la pelouse!
Les +
Les -
Source en passant: https://twitter.com/TJeangeorge/status/ ... 9271835653
- Przemysl.
Pour toi la cause est ailleurs ?Azrael a écrit :Aussi crédible qu'un fax où tu oublies de changer la cartouche d'encre (ca n'imprime plus). Les anciens comprendront.Przemysl. a écrit :
D'après Thomas Jeangeorges, la pelouse est victime d'une bactérie qui l'empêche de pousser. Un traitement a été fait mais il a échoué. Je ne vois qu'une seule solution, c'est de la faire repousser en arasant à blanc. Mais on ne pourra pas faire ça avant la fin de la 37ème journée. Avant cela, il faudra faire avec (ou sans).![]()
Source en passant: https://twitter.com/TJeangeorge/status/ ... 9271835653