quand on n'a pas d'occasions , on ne peut pas marquer
le maintient va etre (trop) difficile a obtenir
Metz – Nantes [le direct] 0-0
- julmetz95
-
Re: Metz – Nantes [le direct]
J'ai mal à mon FC Metz
Je comprends Boulaya : il doit en avoir marre de jouer au football avec des partenaires aux pieds carrés qui font tout sauf jouer au football.
Bref dans cette mi-temps : le néant.
Je ne vois pas comment on va pouvoir gagner quelques matchs en L1, car nous avons tout juste le niveau L2.
Nous serons en L2 l'an prochain et le coach n'y est pour rien ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui n'ont pas le niveau nécessaire pour la L1
Comme vu plus haut ça sent le sapin et le couvercle semble être vissé.
Je comprends Boulaya : il doit en avoir marre de jouer au football avec des partenaires aux pieds carrés qui font tout sauf jouer au football.
Bref dans cette mi-temps : le néant.
Je ne vois pas comment on va pouvoir gagner quelques matchs en L1, car nous avons tout juste le niveau L2.
Nous serons en L2 l'an prochain et le coach n'y est pour rien ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui n'ont pas le niveau nécessaire pour la L1
Comme vu plus haut ça sent le sapin et le couvercle semble être vissé.
-
C’est vrai qu’on revient de loin !Evargalo a écrit :As-tu connu le milieu de terrain Noro-Dié-Leca, où même Philipps-N'Daw-Kashi plus récemment ?sup'demetz a écrit :
Je crois que je n'ai jamais vu une équipe de Metz aussi faible techniquement.

-
Plus ça passe plus c'est dégueulasse.
On atteint des limites niveau jeu.
Tu trouves dix gars dans la rue au hasard et tu fais un city, tu fais pas pire.
On atteint des limites niveau jeu.
Tu trouves dix gars dans la rue au hasard et tu fais un city, tu fais pas pire.
- geo alambic
Avec un peu de chance ça va faire comme il y a deux ans ou on avait marqué en fin de match sans trop savoir comment.

-
On est pathétique. Quelle indigence ! Mais c'était tellement prévisible ! Nantes fait un bon match d'entraînement "en situation".
Il faut vraiment avoir la foi pour venir au stade.
Il faut vraiment avoir la foi pour venir au stade.
- nastasia
Faut passer à 4 derrière et à trois devant car on ne gagne rien à défendre si bas à part un Minable 0-0
-
9 pages pour un live de championnat, il n y aurait pas comme un essoufflement de l engouement? En même vu le spectacle, il n y a pas grand chose à raconter...
- aliosha
Ou Nantes nous en plante un et le match est pliégeo alambic a écrit : Avec un peu de chance ça va faire comme il y a deux ans ou on avait marqué en fin de match sans trop savoir comment.![]()
![]()
- nastasia
Si seulement tu pouvais être entendugeo alambic a écrit : Avec un peu de chance ça va faire comme il y a deux ans ou on avait marqué en fin de match sans trop savoir comment.![]()
![]()