[Fil rouge] Montée en Ligue 1
-
Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1
Bien qu'un moment on commençait à regarder vers le bas mais j'ai un doute il y a combien de descentes de L2 vers National ? Si c'est plus que 3 Niort avec 10 points de retard sur le 16e et 1 point sur les 5 derniers matches ce sera une formalité
-
Les quatre derniers descendent, Niort est clairement condamné, en plus d'être dans une sacrée panade financière (au point que les équipes de jeunes doivent financer eux-mêmes leurs déplacements et leurs repas pré-match...).françoiscalderaro a écrit : Bien qu'un moment on commençait à regarder vers le bas mais j'ai un doute il y a combien de descentes de L2 vers National ? Si c'est plus que 3 Niort avec 10 points de retard sur le 16e et 1 point sur les 5 derniers matches ce sera une formalité
On va affronter une équipe démobilisée, tout autre résultat qu'une victoire à Niort ne signifierait au final qu'une seule chose : notre place est alors en Ligue 2.
- Metz68
Vu qu'ils n'ont plus rien à jouer et qu'ils ont surtout besoin de thunes, j'espère que le Président Serin saura se montrer généreux avec ces pauvres niortais... Simple échange de bons procédés...Dich a écrit :Les quatre derniers descendent, Niort est clairement condamné, en plus d'être dans une sacrée panade financière (au point que les équipes de jeunes doivent financer eux-mêmes leurs déplacements et leurs repas pré-match...).françoiscalderaro a écrit : Bien qu'un moment on commençait à regarder vers le bas mais j'ai un doute il y a combien de descentes de L2 vers National ? Si c'est plus que 3 Niort avec 10 points de retard sur le 16e et 1 point sur les 5 derniers matches ce sera une formalité

- pilch
J'espère que j'ai mal compris.Metz68 a écrit :Vu qu'ils n'ont plus rien à jouer et qu'ils ont surtout besoin de thunes, j'espère que le Président Serin saura se montrer généreux avec ces pauvres niortais... Simple échange de bons procédés...Dich a écrit :
Les quatre derniers descendent, Niort est clairement condamné, en plus d'être dans une sacrée panade financière (au point que les équipes de jeunes doivent financer eux-mêmes leurs déplacements et leurs repas pré-match...).
![]()
- sup'demetz
pilch a écrit :J'espère que j'ai mal compris.Metz68 a écrit :
Vu qu'ils n'ont plus rien à jouer et qu'ils ont surtout besoin de thunes, j'espère que le Président Serin saura se montrer généreux avec ces pauvres niortais... Simple échange de bons procédés...![]()

- Metz68
Je te le confirme, tu as mal compris.pilch a écrit :J'espère que j'ai mal compris.Metz68 a écrit :
Vu qu'ils n'ont plus rien à jouer et qu'ils ont surtout besoin de thunes, j'espère que le Président Serin saura se montrer généreux avec ces pauvres niortais... Simple échange de bons procédés...![]()
- pilch
Du coup tu voulais dire quoi ?Metz68 a écrit :Je te le confirme, tu as mal compris.pilch a écrit :
J'espère que j'ai mal compris.
- Metz68
Que les niortais ont besoin de sous et nous, on a besoin de points...pilch a écrit :Du coup tu voulais dire quoi ?Metz68 a écrit :
Je te le confirme, tu as mal compris.

P.S : bien prendre en compte le "

- Mr Sven
Donc il avait bien comprisMetz68 a écrit :Que les niortais ont besoin de sous et nous, on a besoin de points...pilch a écrit :
Du coup tu voulais dire quoi ?![]()
P.S : bien prendre en compte le "" à la fin des messages...
![]()

- Metz68
Ben non, il pensait que c'était du premier degré...Mr Sven a écrit :Donc il avait bien comprisMetz68 a écrit :
Que les niortais ont besoin de sous et nous, on a besoin de points...![]()
P.S : bien prendre en compte le "" à la fin des messages...
![]()

Enfin, je crois...
Enfin bref...