Bravo Benjamin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El Pop

Re: Bravo Benjamin !

Messagepar El Pop » 20 janv. 2026, 19:06

Nortongrenat a écrit : Je rigolerais que Stambouli soit remplaçant dimanche :slip:
Voilà et on aura droit à un nouveau cri du cœur vibrant " il faut re-sauver Benji " :mrgreen:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 20 janv. 2026, 19:58

Nortongrenat a écrit : Je rigolerais que Stambouli soit remplaçant dimanche :slip:
J'avoue que ce serait drôle :mrgreen: :mrgreen:
Déjà que dimanche ça va être sympa

Pires57

Messagepar Pires57 » 20 janv. 2026, 23:57

aliosha a écrit : Moi le seul constat que je fais à l'heure actuelle, c'est qu'on file tout droit en L2 et que ceux qui jouent au milieu tous les week-ends (hormis peut-être Deminguet) ne donnent pas satisfaction, alors pourquoi ne pas donner sa chance à Stambouli qui possède un vécu que les deux autres n'ont pas et qui de par son expérience est capable d'amener un peu de sérénité à cette équipe qui en manque tant !

Mais ne t'inquiète pas, on semble se diriger vers un statu quo au niveau du coach, Stambouli pourra donc continuer à cirer le banc jusqu'à la fin de saison et notre coach adoré pourra continuer à nous faire rêver avec ses séquences de possession à faire pâlir le Barça.
Serin a été clair non? le match à stras c'était 1pt mini ou la porte -> pas de point comme prévu bye bye SLM

1ere et dernière phrase retirées : même si tu n'as pas nécessairement tort, il y a des façons de dire les choses, merci
Dernière modification par nerolf55 le 21 janv. 2026, 03:47, modifié 1 fois.
Raison : Manière de dire.les choses

Revenir à « Passion Grenat »