J'ai dit qu'il faillait siffler la rencontrer APRES que le corner soit joué.Kent' a écrit : Et les Lillois, s'ils perdaient 2-1 à la 94' contre le PSG et qu'on leur sifflait la fin du match sur un corner en leur faveur, ils diraient quoi ?
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2026/2027
-
ludolux
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2026/2027
-
Kent'
Et ce seraient alors les Parisiens qu'on entendrait pleurer, à juste titre. Encore que, on peut reprocher ce qu'on veut au PSG, mais Luis Enrique et NAK n'auraient sans doute pas chialé le quart de ce qu'a chialé Létang.ludolux a écrit : J'ai dit qu'il faillait siffler la rencontrer APRES que le corner soit joué.![]()
C'eût pas été plus simple de juste respecter l'arbitrage et de concevoir que de rajouter une minute trente quand tu as un but et une simulation de bobo, c'est quand même tout sauf scandaleux ?
-
ludolux
A partir du moment ou on donne 3 minutes minimum, en laisser une de plus donc 4 n'eut été pas deconnant et je ne vois pas pourquoi le PSG aurait frustré car à part le gardien qui reste enviorn 20 secondes par terre, il n'y a pas eu trop perte de temps notoires. 4 Minutes c'est à peu près au moment du corner qui ne donne rien. Donc pour moi le jeu aurait du se finir là et pas permettre encore aux Parisiens d'avoir une autre séquence offensive de 20 secondes qui amène le but.Kent' a écrit : Et ce seraient alors les Parisiens qu'on entendrait pleurer, à juste titre. Encore que, on peut reprocher ce qu'on veut au PSG, mais Luis Enrique et NAK n'auraient sans doute pas chialé le quart de ce qu'a chialé Létang.
C'eût pas été plus simple de juste respecter l'arbitrage et de concevoir que de rajouter une minute trente quand tu as un but et une simulation de bobo, c'est quand même tout sauf scandaleux ?![]()
Après voilà, je suis ni Lillois ni Parisiens... j'en ai rien à cirer en fait
- pilch
ça en fait du bla bla pour une minute...
-
ludolux
1 minute qui coute 2 points.. tu peux blablater pour ça non ?pilch a écrit : ça en fait du bla bla pour une minute...
- TressorMoreno
Sur ligue 1 + ils ont tout bien expliqué et on même eu droit à la "refcam" pour avoir la vision totale arbitre.ludolux a écrit : A partir du moment ou on donne 3 minutes minimum, en laisser une de plus donc 4 n'eut été pas deconnant et je ne vois pas pourquoi le PSG aurait frustré car à part le gardien qui reste enviorn 20 secondes par terre, il n'y a pas eu trop perte de temps notoires. 4 Minutes c'est à peu près au moment du corner qui ne donne rien. Donc pour moi le jeu aurait du se finir là et pas permettre encore aux Parisiens d'avoir une autre séquence offensive de 20 secondes qui amène le but.
Après voilà, je suis ni Lillois ni Parisiens... j'en ai rien à cirer en faitSi c'avait été Metz, je me serais senti floué
Paris marque à la 91 ème, lorsqu'il y'a un but dans le temps additionnel, ça arrive fréquemment que l'arbitre laisse 30 secondes à 1 minutes supplémentaires.
Ozer est également rester au sol durant le temps additionnel après la réduction de la marque par Vitinha. Il dit à Ozer qu'il laissera une minute en plus s'il ne se relève pas rapidement m, du coup il s'est vite relevé mais on a facilement perdu 20 à 30 secondes pour l'action. Lorsqu'il met une minute en plus l'arbitre le signal en général mais n'a pas d'obligation (il me semble).
Mais pour moi avec ces deux faits de jeu que sont le but + gardien au sol la minute trente en plus n'est pas un non sens.
Je fais confiance à Kent pour me corriger si j'ai tort
Par contre de la vu de l'arbitre, le tacle sur le mollet du parisien réalisé par André, j'ai dû mal à croire qu'il n'est pas eu de deuxième jaune
Les lillois n'ont pas trop à se plaindre en fait..
-
ludolux
Mouais après l'upercut de Kent, plus le front de kick de Tressor... Je crois que je ne vais pas me relever cette foisTressorMoreno a écrit : Sur ligue 1 + ils ont tout bien expliqué et on même eu droit à la "refcam" pour avoir la vision totale arbitre.
Paris marque à la 91 ème, lorsqu'il y'a un but dans le temps additionnel, ça arrive fréquemment que l'arbitre laisse 30 secondes à 1 minutes supplémentaires.
Ozer est également rester au sol durant le temps additionnel après la réduction de la marque par Vitinha. Il dit à Ozer qu'il laissera une minute en plus s'il ne se relève pas rapidement m, du coup il s'est vite relevé mais on a facilement perdu 20 à 30 secondes pour l'action. Lorsqu'il met une minute en plus l'arbitre le signal en général mais n'a pas d'obligation (il me semble).
Mais pour moi avec ces deux faits de jeu que sont le but + gardien au sol la minute trente en plus n'est pas un non sens.
Je fais confiance à Kent pour me corriger si j'ai tort
Par contre de la vu de l'arbitre, le tacle sur le mollet du parisien réalisé par André, j'ai dû mal à croire qu'il n'est pas eu de deuxième jaune![]()
Les lillois n'ont pas trop à se plaindre en fait..
Ca ne dérange pas d'avoir tord sur ce sujet précis.
Ce fut plus une impression mais ca reste pour moi, tiré par les cheveux. 30 secondes pour un but + 30 secondes le gardien en étant large, ça fait 1 minute + 3 minutes... sachant que le but a été marqué bien après la 94 ème... je trouve ça dur.. Enfin bref pas bien grave tout ça.
PS: Je suis d'accord pour André
- TressorMoreno
Je ne dis pas que tu as tort, je te donne l'explication qu'il y'a eu sur ligue 1 + et que j'ai trouvé plutôt cohérenteludolux a écrit : Mouais après l'upercut de Kent, plus le front de kick de Tressor... Je crois que je ne vais pas me relever cette fois![]()
Ca ne dérange pas d'avoir tord sur ce sujet précis.
Ce fut plus une impression mais ca reste pour moi, tiré par les cheveux. 30 secondes pour un but + 30 secondes le gardien en étant large, ça fait 1 minute + 3 minutes... sachant que le but a été marqué bien après la 94 ème... je trouve ça dur.. Enfin bref pas bien grave tout ça.
PS: Je suis d'accord pour André
Je ne suis ni pour Paris ni pour Lille mais devant le match je n'ai pas été surpris par la minute trente en plus
L'arbitre n'a pas voulu couper l'offensive parisienne..
-
Kent'
André c'est assez inexplicable effectivement. De temps en temps, tu peux laisser un joueur dans le jeu quand c'est ce qu'on appelle un facilitateur pour toi en tant qu'arbitre, càd qu'il ne conteste pas, calme ses coéquipiers, etc.. Mais sur ce match, au contraire, j'ai trouvé André très tendu et négatif vis-à-vis de Wattelier. C'est d'autant plus inexplicable que pour le coup, Wattelier est pas spécialement connu pour faire dans la psychologie (pas forcément un arbitre que j'apprécie voir officier en tout cas).
- champ d'or
Gros bénef pour les clubs français après le mercato d'été.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 64/1715422
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 64/1715422