Les Anciens Messins
-
gvh57
Re: Les Anciens Messins
Marvin Gakpa vient de se faire les ligaments croisés, courage à lui!
- sogood
Les Anciens Messins
Sadibou Sané débute bien sa saison. Il est solide encore ce soir et il progresse. Il va devenir un vrai bon défenseur à Monaco.
Dernière modification par nerolf55 le 04 sept. 2026, 23:24, modifié 1 fois.
Raison : Modif titre suite message déplacé
Raison : Modif titre suite message déplacé
-
Mornay
Camara et Sané contre le PSG ce soir c'est pas mal. Surtout le premier nommé sans surprise. Quelle intervention défensive à l'instant
-
NicolasGousseForever
Content pour lui qui était resté comme amateur en DH (où tout pro était interdit) à l'époque où Proment avait repris en main la B, avec 2 montées d'affilée!TressorMoreno a écrit : Milan Robin s'est engagé à Estoril![]()
J'adore ce genre de parcours qui finit en L1, après des passages dans des clubs un peu boiteux comme Cholet et Martigues (les 2 ayant coulé depuis)...
Bon visiblement c'était un peu bouché au Mans en D1, donc va pour la D1 portugaise!
-
NicolasGousseForever
je l'avais totalement zappé lui! j'ignorais qu'il était à Rouen cette année, lui qui était arrivé de Quevilly chez nous.gvh57 a écrit : Marvin Gakpa vient de se faire les ligaments croisés, courage à lui!
(situation bizarre d'ailleurs que ces 2 clubs de L3 dans la même agglo!)
-
Kent'
Belle bourde de Lacroix hier qui coûte à son équipe un but à Boulogne/Mer.
-
Kent'
Carrière bizarre pour Gakpa, qui n'aura jamais vraiment confirmé. Dommage, quand on voit ce qu'il montrait à Metz, ça puait le football quand même.NicolasGousseForever a écrit : je l'avais totalement zappé lui! j'ignorais qu'il était à Rouen cette année, lui qui était arrivé de Quevilly chez nous.
- nerolf55
- Modérateur
Je trouvais que c'était un joueur "élégant", à la Rabiot ou Atta, mais dans leur, très loin de leur niveau. Disons bon joueur de L2Kent' a écrit : Carrière bizarre pour Gakpa, qui n'aura jamais vraiment confirmé. Dommage, quand on voit ce qu'il montrait à Metz, ça puait le football quand même.
Cela étant, bon rétablissement à lui, courage...
- InSerinWeTrust
Il a eu plus fort en matière de cumul foot au haut niveau :NicolasGousseForever a écrit : je l'avais totalement zappé lui! j'ignorais qu'il était à Rouen cette année, lui qui était arrivé de Quevilly chez nous.
Ajaccio avec un club en L1 et l'autre en L2 ( Agglo doit faire moins de100 000 hab), et pareil pour Bastia ( il y a eu le CA Bastia une saison en L2 pendant que le SC était en L1 ou L2) ( Agglo là aussi moins de 100 000 là où Rouen doit dépasser les 200 ou 300 avec la banlieue)
- Capitaine Fracasse
Blessure de Mirbach gardien n°2 de Nantes
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1716318
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1716318