RL 24/08 : Sakho mis a l'ecart !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Snake

Re: RL 24/08 : Sakho mis a l'ecart !

Messagepar Snake » 26 août 2011, 11:34

De toute façon le mal est fait, on y changera rien. Les sanctions et son avenir sont entre les mains du club. Même moi je reconnais que cette histoire m'a énervé, mais bon, ça changera quoi de continuer à lui taper dans le dos ? Rien du tout ! Laissons les dirigeants faire.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 26 août 2011, 15:27

Brassens a écrit : Laissons les dirigeants faire.
Et surtout, n'oublions pas de les féliciter pour l'excéllence de leur gestion du club et de ses joueurs, surtout envers les jeunes issus du CF. :bravo:
Qu'ils continuent sur les errements qui sont les leurs depuis quinze mois, et on peut être sûr que le troisième niveau du championnat est à la portée du club sous peu.

Philippe

Messagepar Philippe » 26 août 2011, 16:59

Cest sur avec 56% des joueurs issus du centre de formation dans le groupe ce soir,les dirigeants montrent aux jeunes qu'ils n'ont aucune chance.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 28 août 2011, 19:40

Ce genre d'évènement devait bien arriver un jour ou l'autre.. En effet pour moi on ne fait pas assez jouer la concurrence.. Et certains joueurs s'en sont rendus compte..Exemple : Guerriero - Fleurival qui sont assurés de jouer à chaque match.. Et le fait qu'on ne prenne pas en compte les performances cela me gêne un peu.. Prenons Guerriero.. Il est satisfaisant en ce moment mais il est capable d'être aussi complétement transparent ( voir les matchs de la saison dernière )..
Après on peut critiquer Sakho.. Ce qu'il a fait est nul.. Mais mettons nous à sa place.. On joue le plus souvent avec Dudu en pointe et les remplacements se font avec Bijotat toujours assez tard.. Je comprend donc que Sakho flippe un peu pour son temps de jeu.. Dans ce cas qu'il parte ailleurs plutot que de régler ses comptes dans la presse..

mouderare

Messagepar mouderare » 28 août 2011, 20:00

yvelines78 a écrit :Ce genre d'évènement devait bien arriver un jour ou l'autre.. En effet pour moi on ne fait pas assez jouer la concurrence.. Et certains joueurs s'en sont rendus compte..Exemple : Guerriero - Fleurival qui sont assurés de jouer à chaque match.. Et le fait qu'on ne prenne pas en compte les performances cela me gêne un peu.. Prenons Guerriero.. Il est satisfaisant en ce moment mais il est capable d'être aussi complétement transparent ( voir les matchs de la saison dernière )..
Après on peut critiquer Sakho.. Ce qu'il a fait est nul.. Mais mettons nous à sa place.. On joue le plus souvent avec Dudu en pointe et les remplacements se font avec Bijotat toujours assez tard.. Je comprend donc que Sakho flippe un peu pour son temps de jeu.. Dans ce cas qu'il parte ailleurs plutot que de régler ses comptes dans la presse..
En même temps, je me souviens d'un temps où nous avions un onze sans aucune notion de concurrence (saison 97-98) ce qui n'a pas empêché l'équipe de réaliser une très bonne saison.
Cette marotte de posséder un effectif pléthorique, est certes nécessaire pour les clubs jouant sur plusieurs tableaux à la fois, par contre pour un club ne jouant qu'une seule compétition, la stabilité est préférable au turn over.
Le profil de Duhamel convient mieux que Sakho dans un schéma 4-5-1 tant pis pour ce dernier. Même raisonnement pour la paire Fleurival Guerriero que je trouve complémentaire et dont l'entente n'est plus à prouver.
La stabilité est notre meilleur atout cette année.

ouragan

Messagepar ouragan » 28 août 2011, 20:05

" On ne fait pas assez jouer la concurrence, l'entraineur n'est pas gentil, les dirigeants ont menti.....et patati....et patata....... "

Non, mais c'est fou, un vrai monde de bisournours !!!!!

Dehors les pleureuses, vous polluez notre atmosphère.

jeep57

Messagepar jeep57 » 28 août 2011, 22:22

ouragan a écrit :" On ne fait pas assez jouer la concurrence, l'entraineur n'est pas gentil, les dirigeants ont menti.....et patati....et patata....... "

+1

symba057

Messagepar symba057 » 28 août 2011, 23:11

La pleureuse aurait pu partir au Récréativo Huelva, mais la direction lui a fait comprendre qu'elle comptait sur lui. Enfin bref, il a parlais, n'a pas fait sa langue de bois. Il est sanctionné, passons à autre chose.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 28 août 2011, 23:37

Avec la Cfa contre Lyon2, il est titulaire et l'équipe est menée 0-1 quand il sort à la 75è minute. Metz égalise à la 77è.

Mais je lui souhaite quand même un bon retour dans le groupe pro après la trêve internationale, d'abord sur le banc, et peut-être titulaire après quelques entrées en jeu efficaces !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 29 août 2011, 02:16

ouragan a écrit :" On ne fait pas assez jouer la concurrence, l'entraineur n'est pas gentil, les dirigeants ont menti.....et patati....et patata....... "

Intelligent comme message... :nul:
Bref...

Revenir à « Passion Grenat »