Metz et D'Onofrio ?
- drac
- Vixxens
Re: Metz et D'Onofrio ?
Ça va surtout permettre à Joël Muller de s'engager plus facilement et plus ouvertement dans le projet Metz 2016. La raison, elle est là.
- Vixxens
J'ai beaucoup ri à cet exemple :DVandenBuckl a écrit :Y a des gens qu'un pet fait rire, pourtant des gens sont morts d'une occlusion intestinale, hommage à eux..
-
Si il vient chez vous, je vous plains!
Ce serait rigolo qu'il prenne un post qu'il a occuppe chez nous pendant des annees et a qualifie par apres d'inutile.
Ce serait rigolo qu'il prenne un post qu'il a occuppe chez nous pendant des annees et a qualifie par apres d'inutile.
-
Pas forcément une bonne nouvelle çaVixxens a écrit :Ça va surtout permettre à Joël Muller de s'engager plus facilement et plus ouvertement dans le projet Metz 2016. La raison, elle est là.

- jeffreeze
+1000Vixxens a écrit :Ça va surtout permettre à Joël Muller de s'engager plus facilement et plus ouvertement dans le projet Metz 2016. La raison, elle est là.
-
et si c'était un placard pour JM? n'oublions pas qu'il a été le 1er du club à réagir en annoncant que le club ne réactiverait pas sa candidature à l'euro 2016....pas sur que BS ait apprécié d'un pris à contre-pied par un subalterne!
sacré pied de nez d'imaginer l'ami Jojo impliqué dans ce projet :siffle:
sacré pied de nez d'imaginer l'ami Jojo impliqué dans ce projet :siffle:
-
RSCL a écrit :
Bien sur qu'on est content on l'a eu 6 années comme "coach" de notre équipe(son jeu était tres simple on peut le résumé en 1 mot "verticalité"), le seul moyen pour le faire dégager aura été le lancer d'une motte de terre.(mais quelques année plus tard il était quand même revenu) heureusement on a changé de président sinon je crois qu'il serait encore la.
Avec votre équipe il ne pouvait pas faire grand chose d'autre.
-
Bah oui Witsel, Defour, Carcela, Mangala... sont des clinches c'est bien connuNestor la Foudre a écrit :RSCL a écrit :
Bien sur qu'on est content on l'a eu 6 années comme "coach" de notre équipe(son jeu était tres simple on peut le résumé en 1 mot "verticalité"), le seul moyen pour le faire dégager aura été le lancer d'une motte de terre.(mais quelques année plus tard il était quand même revenu) heureusement on a changé de président sinon je crois qu'il serait encore la.
Avec votre équipe il ne pouvait pas faire grand chose d'autre.
- omardo57
Avec du recul je me dis que c'est surement mal dit de ma part, mais l'après midi j'entends qu'une fusillade à eu lieu à Liège qu'un bébé de 17 mois et mort d'autres personnes également et ça m'a dégoûté de pas avoir péter la gueule à ce mec avant qu'il parte en live ! et le soir je vois ta blague qui pue (désolé je ne la cautionne toujours pas) sur le forum et je me dis qu'un peu de jugeote avant de parler (on ne peut pas tout mettre sous le compte de l'humour, je sais c'est un vrai débat) ferait du bien (à moi à toi et à d'autres soit dit en passant).Capitaine Fracasse a écrit :Là où je peux être d'accord, c'est le fait que je l'ai mis ici, dans ce topic, je répète que j'en suis désolé, tout en disant aussi que si on lit bien, la "vanne" n'est pas tournée contre (pour) le tragique fait divers de Liège, mais vers l'arrivée possible de D'Oniofrio le Liégeois à Metz.omardo57 a écrit :
T'inquiète, je ne méprise certainement pas ces victimes. T'apprécie pas le jeu de mot, j'en suis désolé.
Maintenant, ce serait à refaire, je le referai sans arrière pensée, sinon on ne dit plus rien jamais nulle part.
D'ailleurs je ne comprends pas bien comment tu as pu y voir du mépris pour les victimes, je me suis certes appuyé sur ce terrible fait divers et la coïncidence avec D'Onofrio, Liège, et le mot "trainée de poudre" dans un journal, mais quand je le fais, jamais de la vie ne me passe par la tête le moindre mépris.
Et à force de voir le mal partout, on finira par ne plus jamais pouvoir rien faire.
Non non je ne vois pas le mal partout mais juste de la connerie dans tes propos, c'est tout je n'ai rien contre toi j'aime assez tes jeux de mots d'habitude, d'ailleurs j'ai déjà participé à ton topic mais là c'est nul,je le pense, je le dis si t'es pas content tant pis ! un forum c'est aussi pour dire ce qu'on pense ...
Il m'arrive de dire des âneries je suis un gaffeur mais il m'arrive de les reconnaitre aussi. Bref ...
Je l'ai mis aussi sous une forme proche dans les "Cahiers Grenats", j'admets surtout qu'il y est mieux à sa place (puisque dans ce cadre c'est clairement de la "déconne", de la mauvaise foi, de l'humour noir, jaune, vert ou autre...). C'est d'ailleurs pourquoi ici j'ai mis la vanne en précisant d'avance que c'était de l'humour noirissime (tout le monde ne peut pas faire du chippendale...)
Donc désolé encore si tu as été choqué, mais je ne pensais absolument pas à mal, et encore moins à une quelconque apologie d'un crime atroce.
J'ajoute par contre que cela devient compliqué. On ne pourra plus dire que tel joueur s'est comporté comme une "gonzesse", une "pleureuse" sans que cela ne choque une féministe enragée, on ne pourra plus dire que tel avant centre est un tueur, etc... et les kops qui chantent "oh hisse enc..." on les mets tous en prison pour homophobie ?...
Sans rancune de ma part je te le promets ....
Sinon on dévie du sujet mais un vrai directeur sportif à Metz avec une vraie ambition pour le club ça me plait !