Où est le problème ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: Où est le problème ?

Messagepar sepi1975 » 06 oct. 2009, 00:36

Seth Dragmetz a écrit :Assez d'accord sur le brassard, le mettre au gardien est une solution par défaut.

Le gardien est déjà maitre de sa défense, mais quelle influence sur les milieux et les attaquants (sauf sur corner) ? aucune.

Alors comme tu l'as dit

Vivian est bon niv perf, mais trop gentil avec ses camarades.
Borbi est out, qu'il se concentre sur son jeu. Il doit d'abord se sécuriser.
Les autres ne sont pas indiscutables dans le jeu ou n'ont pas vocation à être leader dans le sang.

Et il n'y a pas un jeune qui puisse avoir un caractère de leader, faire du Pjanic.

Je pense qu'il faut regarder du coté de Rocchi. Il n'a jamais déçu, quand il n'est pas dedans c'est qu'il est cramé.
Sinon on pouvait penser naturellement à Cardy, mais il ne joue pas, et depuis 7 mois n'existe plus dans le jeu de l'équipe. Si les perf reviennent, il a un caractère de leader et l'ancienneté.
Rocchi pourrait être le capitaine de par sa régularité mais je ne sais pas si c'est un "meneur". Sinon l'option Cardy est certainement la meilleure mais pour ca il faudrait deja qu'il retrouve son niveau et qu'il soit titulaire.

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 06 oct. 2009, 07:34

Robokop a écrit :
drac a écrit :Pour moi, scénario miracle, mais le problème de fond reste.
La confirmation que Bourgeois est notre meilleur espoir devant.
Une défense fébrile et vraiment inquiétante.
Mais 3 points et c'est là le principal.
Quant à Yv......... Po.......... ?

Scénario miracle en effet avec un gardien Lavallois qui ne me semble pas très clair sur le premier but de Bourgeois, avec un poteau rentrant et une main Lavalloise (que je n'ai pas bien vu....attention je ne dis pas qu'il n'y avait pas main et pénalty)

Quant à YP même question........

Une chose est certaine, le FC Metz est vraiment le Docteur Jekyll et Mister Hyde...
Si seulement on avait le moyen de se séparer de la face obscure......
Si seulement on avait le moyen de se séparer de la face clair
... c'est à dire du coté gentil du fc metz :mrgreen:

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 06 oct. 2009, 08:23

olivierfalck a écrit :Si seulement on avait le moyen de se séparer de la face clair
... c'est à dire du coté gentil du fc metz :mrgreen:

Pour cela il faudrait recruter les fils spirituels de Gascoigne :diable , Cantona :roi: , Gattuso :motar: , et demander le prêt de Cyril Roll :ninja:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 06 oct. 2009, 09:17

Seth Dragmetz a écrit :

Pour cela il faudrait recruter les fils spirituels de Gascoigne :diable , Cantona :roi: , Gattuso :motar: , et demander le prêt de Cyril Roll :ninja:
Ce qui est sûr, c'est qu'avec lui, certains supporters se tiendraient un carreau :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »