Non.Cactus a écrit :...très honnêtement, c'est l'impression que tu as ?vag'à bond a écrit : Bon, j'espere malgré tout qu'apres ces confirmations, je ne patirai pas d'un delit de sale gueule.
@guk : Gtd
Non.Cactus a écrit :...très honnêtement, c'est l'impression que tu as ?vag'à bond a écrit : Bon, j'espere malgré tout qu'apres ces confirmations, je ne patirai pas d'un delit de sale gueule.
Mince alors, j'arrive pas trouver...vag'à bond a écrit :
grenatday que j'avais changé en gtday. On s'etait meme deja vu en vrai, pas grand chose, un serrage de pogne pour se dire bonjour quand on se croisait au stade.get_up_kids a écrit :Mince alors, j'arrive pas trouver...vag'à bond a écrit :
Un autre indice?!
Jamais lu autant de conneries en une ligne !vag'à bond a écrit :Amos, pourquoi j'ai pas ete banni quand je suis arrivé sur le forum et que j'me suis pas presenté ? Ca me tracasse.
Ah oui me souviens...vag'à bond a écrit :grenatday que j'avais changé en gtday. On s'etait meme deja vu en vrai, pas grand chose, un serrage de pogne pour se dire bonjour quand on se croisait au stade.get_up_kids a écrit : Mince alors, j'arrive pas trouver...
Un autre indice?!
Grand non, mais le reste pourquoi pasget_up_kids a écrit :Ah oui me souviens...vag'à bond a écrit : grenatday que j'avais changé en gtday. On s'etait meme deja vu en vrai, pas grand chose, un serrage de pogne pour se dire bonjour quand on se croisait au stade.
Mais je risquais pas de trouver car je croyais que GTD étaient les initiales...
Un truc du genre Grand Truc Débile quoi....
Tu lis jamais les posts de Graoully83 ou gigi ?Amos a écrit :Jamais lu autant de conneries en une ligne !vag'à bond a écrit :Amos, pourquoi j'ai pas ete banni quand je suis arrivé sur le forum et que j'me suis pas presenté ? Ca me tracasse.
Aaaah grenatday ! On s'était déjà croisés plusieurs fois au stade !vag'à bond a écrit :grenatday que j'avais changé en gtday. On s'etait meme deja vu en vrai, pas grand chose, un serrage de pogne pour se dire bonjour quand on se croisait au stade.get_up_kids a écrit : Mince alors, j'arrive pas trouver...
Un autre indice?!
matt92 a écrit : Aaaah grenatday ! On s'était déjà croisés plusieurs fois au stade !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Toni Truand et 61 invités