Et si on pensait a recruter?
-
Re: Et si on pensait a recruter?
Attendons le 31 janvier.....
- messinmarseille
Mercado : DDO est parti au Mexique superviser un joueur, attendons de voir arriver cet Aztéque caché. :siffle:Bibi zamp a écrit :Attendons le 31 janvier.....

- drac
Le club se plaint de pas avoir de fonds et lui, il part en vacances à l'autre bout du monde.messinmarseille a écrit :Mercado : DDO est parti au Mexique superviser un joueur, attendons de voir arriver cet Aztéque caché. :siffle:Bibi zamp a écrit :Attendons le 31 janvier.....
- firefox
Un Aztèque caché qui serait aussi sur les tablettes du Hamburger SV (1ère division allemande)messinmarseille a écrit :Mercado : DDO est parti au Mexique superviser un joueur, attendons de voir arriver cet Aztéque caché. :siffle:Bibi zamp a écrit :Attendons le 31 janvier.....

- DCD
... Milan...Mokilp a écrit :Le niveau est plus elevé en France, je vois pas l'intérêt d'aller parcourir le monde pour nous ramener des Cherro, Zewlakov, Cherif Touré, etc...
-
On est deuxième du championnat avec de l'avance sur le 4ème. On a des jeunes de qualité, j'ai confiance en cette équipe. Je préfère faire confiance à nos jeunes plutôt que d'aller chercher un illustre inconnu qui mettra 2 mois avant d'être en forme...
- drac
Laisse au moins à DD ce qui appartient à DDMokilp a écrit :Donc une réussite (relative, car il n'est là que depuis 6 mois), pour combien de voyages aux 4 coins du monde, et combien de joueurs de niveau CFA ramenés ? la liste est interminable, je peux rajouter Vinko, Odegaard, Effa Owona, Omotoyossi...DCD a écrit : ... Milan...
J'exagère un petit peu, mais le fait est que sur les dernières années, aucun joueur que l'on a recruté a l'étranger n'a été bon chez nous, sauf ceux de Dakar.
Mais c'est sur qu'au prix des voyages que se paient les recruteurs, c'est dur à amortir un joueur.
- DCD
Mais tous ceux que tu cites, à part Cherro dans ton message précédent celui que je cite, ne sont pas de son faitMokilp a écrit :
Donc une réussite (relative, car il n'est là que depuis 6 mois), pour combien de voyages aux 4 coins du monde, et combien de joueurs de niveau CFA ramenés ? la liste est interminable, je peux rajouter Vinko, Odegaard, Effa Owona, Omotoyossi...
J'exagère un petit peu, mais le fait est que sur les dernières années, aucun joueur que l'on a recruté a l'étranger n'a été bon chez nous, sauf ceux de Dakar.

-
[quote="Dark 5.7"]on avait proposé 6 mois à Besle l'an dernier et ça n'avait choqué personne...[/quote
Normal, il venait de se faire virer et etait, par consequent, sans club.
Normal, il venait de se faire virer et etait, par consequent, sans club.
-
messinmarseille a écrit :Mercado : DDO est parti au Mexique superviser un joueur, attendons de voir arriver cet Aztéque caché. :siffle:Bibi zamp a écrit :Attendons le 31 janvier.....
Je comprend mieux pourquoi son chat rale !