drac a écrit :Il n'évolue pas devant, mais derrière ça pousse de plus en plusseth57950 a écrit :là le classement n'evolue pas même si il faut redevenir impeccable à la maison
c'est pour ça qu'on a embauché un défenseur!
drac a écrit :Il n'évolue pas devant, mais derrière ça pousse de plus en plusseth57950 a écrit :là le classement n'evolue pas même si il faut redevenir impeccable à la maison
Là le classement n'évolue pas parce que l'on avait 10 points d'avance sur nos poursuivants.. Mais maintenant que l'on a gâché toute notre avance, si on continue sur le même rythme, on va vite dégringoler au classement..seth57950 a écrit : Tout est dit ! Les autres années nous chutions de match en match alors que là le classement n'evolue pas même si il faut redevenir impeccable à la maison
Si on bat pas Quevilly à domicile, ce n'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit..shyp a écrit :Vannes et meme le ca Bastia revienne fort !!! si on continue sur ce rythme on risque d'avoir de grosse desilution !!
il faut prendre 6 point contre luzenac et quevilly !!! pas le choix
Juste pour info car certains ne sont peut-être pas au courant, mais le FC Metz évolue en National.viktor a écrit :On en vient quand meme a espérer gagner contre Luzenac, Quevilly ...
y'a que moi a qui ca fend le coeur?
et par la meme occasion est choqué de pas leur mettre un bon 3-0 bien senti?
A mon avis t'as rien compris au sens de mon message.Curtis a écrit :Juste pour info car certains ne sont peut-être pas au courant, mais le FC Metz évolue en National.viktor a écrit :On en vient quand meme a espérer gagner contre Luzenac, Quevilly ...
y'a que moi a qui ca fend le coeur?
et par la meme occasion est choqué de pas leur mettre un bon 3-0 bien senti?
Ce ne sont pas des matchs de coupe de France alors qu'on tutoie les sommets de la L1.
Donc soyez choqués de ne pas leur mettre un bon 3-0 si vous voulez, mais il va falloir ouvrir les yeux.
+ 1viktor a écrit : A mon avis t'as rien compris au sens de mon message.
Ce qui me chagrine c'est justement de se retrouver dans cette situation ou il nous apparait normal de devoir faire match nul à Luzenac et de pas leur mettre une belle sauce comme il devrait l'etre.
Qu'on soit en National c'est un fait, mais avec notre effectif leur mettre 3-0 devrait etre "logique"