RL 10/02 : Metz retient la victoire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: RL 10/02 : Metz retient la victoire

Messagepar luboss » 11 févr. 2013, 17:30

Nicolisco a écrit :
luboss a écrit : Sérieusement, vous lisez trop la presse à scandale. Cartier fait ses choix. On est d'accord ou pas avec. Mais arrêtez de crier au complot dès qu'il y a une décision avec laquelle vous n'êtes pas d'accord. Cartier est professionnel. Il fait jouer l'équipe qui lui semble la meilleure et son choix est purement sportif.
Il y a une différence certaine entre un tweet du joueur Carrasso sur son compte officiel , et gala.fr ou maxifoot .
Les réseaux sociaux , comme on les appelle communément , ne sont pas une presse a scandale , mais plutôt un miroir plus ou moins parallèle de l'actualité , avec sa dose de véracité incertaine et son parti pris .
Tu peux demander à Ségolène royal d'expliquer l'impact des réseaux sociaux , si c' est vraiment de la " presse à scandale " qui sert à rien .
Je précise que je n'ai pas de compte tweeter .
Nicolisco a écrit :
Et qu'a donc dit Carrasso sur Twitter qui aurait pu inciter Cartier à ne pas le titulariser?

Pour info, je ne compare pas Twitter à de la presse à scandale mais votre volonté de toujours voir "une affaire à scandale" dans chaque décision prise par l’entraîneur.
Ok j' ai surement sur-interpréter tes propos , mais ton " d'affaire à scandale " est une simple conséquence inhérente à l’actualité et à la vie d'un groupe pro d'un club de foot.
On n' est sur un forum de discussion et chacun y va de son commentaire avec les infos qu'il dispose ..... et puis encore heureux qu'on puisse débattre des choix de l'entraineur non !? c' est ce que beaucoup ont fait avec la mise a l'écart surprise d' un membre de l'équipe incontesté à son poste .

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 11 févr. 2013, 17:33

Cartier a dit que c'était un choix purement sportif et Carrasso l'a confirmé ("simple choix").
Pourquoi remettre en doute leurs paroles? Pourquoi vouloir croire à tout prix qu'il y a des tensions dans le vestiaire?

Pourquoi vouloir croire que Sarr veut se barrer alors qu'il était juste blessé?
Je ne pense pas que Cartier manie la langue de bois. Lorsqu'il a écarté Keita pour mauvais comportement, il l'a dit explicitement.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 11 févr. 2013, 17:39

luboss a écrit : Ok j' ai surement sur-interpréter tes propos , mais ton " d'affaire à scandale " est une simple conséquence inhérente à l’actualité et à la vie d'un groupe pro d'un club de foot.
On n' est sur un forum de discussion et chacun y va de son commentaire avec les infos qu'il dispose ..... et puis encore heureux qu'on puisse débattre des choix de l'entraineur non !? c' est ce que beaucoup ont fait avec la mise a l'écart surprise d' un membre de l'équipe incontesté à son poste .
Non mais là on débat pas sur les choix de l'entraineur, on essaie de créer des polémiques en créant de faux problèmes.
Il y a "info" et "info". Si quelqu'un a des infos sûrs, tant mieux, mais les "j'ai entendu dire que", "mon voisin au stade racontait que", "il y a un gars qui a dit à un gars qui m'a dit", cela n'avance à rien..

Jupiter

Messagepar Jupiter » 11 févr. 2013, 17:44

C'est un peu "l'histoire sans fin", vous trouvez pas ?

luboss

Messagepar luboss » 11 févr. 2013, 17:48

Nicolisco a écrit :Cartier a dit que c'était un choix purement sportif et Carrasso l'a confirmé ("simple choix").
Pourquoi remettre en doute leurs paroles? Pourquoi vouloir croire à tout prix qu'il y a des tensions dans le vestiaire?

Je ne pense pas que Cartier manie la langue de bois. Lorsqu'il a écarté Keita pour mauvais comportement, il l'a dit explicitement.
Pourquoi tant de méfiance et de médisance alors ? :ange:
- parce que ICI C'EST METZ .

Mon but n' est pas créer un malaise ou de discréditer les actions de l'entraineur en chef , je veux juste plus de clairvoyance ou carrément plus d’honnêteté , car ce n'est pas a moi qu'on va faire croire que Carrasso ne méritait pas sa place en raison du contenu de ses dernières prestations en match officiel .
Si Cartier avait souhaité travailler dans plus de sérénité il n'avait qu'a titulariser comme a l'accoutumé , Johann Carrasso dans les buts . Après si les (pseudo)faits que je ( entre autre ) dénonce sont avérés , et que les acteurs principaux décident d'appliquer l'omerta , tant mieux pour nous si ça va dans l’intérêt général ; la preuve en couleur puisqu'on s' est pas pris de but et qu'on a gagné 2-0 .

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 11 févr. 2013, 17:55

luboss a écrit : Si Cartier avait souhaité travailler dans plus de sérénité il n'avait qu'a titulariser comme a accoutumé , Johann Carrasso dans les buts . .
Mais qui dit qu'il y a moins de sérénité? Carrasso a juste dit qu'il était dégoûté de pas jouer. C'est une bonne chose. Il veut regagner sa place et va se battre pour. M'fa, lui se rend compte que s'il est performant à l'entraînement, cela peut se traduire par une titularisation (ce qui n'est pas toujours le cas à ce poste) et va se battre encore plus..
Carrasso n 'a pas dit qu'il n'acceptait pas la décision de l'entraîneur et qu'ils allaient se faire la gueule. Je ne vois pas en quoi il y a moins de "sérénité", d'autant plus qu'on a gagné et sans prendre de buts qui plus est, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps..

Jupiter

Messagepar Jupiter » 11 févr. 2013, 18:01

Nicolisco a écrit :d'autant plus qu'on a gagné et sans prendre de buts qui plus est, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps..
Bon, ok, après c'était Quevilly.. Pas de quoi crier au miracle!

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 11 févr. 2013, 18:05

Kubrick57 a écrit : Bon, ok, après c'était Quevilly.. Pas de quoi crier au miracle!
Je n'ai pas dit que c'était un miracle mais pour le moral et la "sérénité" c'est quand même bon..
Puis Quevilly a marqué à Colmar, à Vannes et à Bastia, les 3 seules équipes du haut de tableau chez qui elle a joué.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 févr. 2013, 18:30

Nicolisco a écrit :Cartier a dit que c'était un choix purement sportif et Carrasso l'a confirmé ("simple choix").

Pourrais-tu retrouver ces déclarations ? Je n'ai entendu nulle part AC dire cela : il a dit qu'il le mettait en CFA parce qu'il n'avait pas été bon (seul en pointe) à Rouen...

beaulier

Messagepar beaulier » 11 févr. 2013, 18:31

Kubrick57 a écrit :
Nicolisco a écrit :d'autant plus qu'on a gagné et sans prendre de buts qui plus est, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps..
Bon, ok, après c'était Quevilly.. Pas de quoi crier au miracle!

Très juste ! :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »