Nicolisco a écrit :Il y a une différence certaine entre un tweet du joueur Carrasso sur son compte officiel , et gala.fr ou maxifoot .luboss a écrit : Sérieusement, vous lisez trop la presse à scandale. Cartier fait ses choix. On est d'accord ou pas avec. Mais arrêtez de crier au complot dès qu'il y a une décision avec laquelle vous n'êtes pas d'accord. Cartier est professionnel. Il fait jouer l'équipe qui lui semble la meilleure et son choix est purement sportif.
Les réseaux sociaux , comme on les appelle communément , ne sont pas une presse a scandale , mais plutôt un miroir plus ou moins parallèle de l'actualité , avec sa dose de véracité incertaine et son parti pris .
Tu peux demander à Ségolène royal d'expliquer l'impact des réseaux sociaux , si c' est vraiment de la " presse à scandale " qui sert à rien .
Je précise que je n'ai pas de compte tweeter .
Ok j' ai surement sur-interpréter tes propos , mais ton " d'affaire à scandale " est une simple conséquence inhérente à l’actualité et à la vie d'un groupe pro d'un club de foot.Nicolisco a écrit :
Et qu'a donc dit Carrasso sur Twitter qui aurait pu inciter Cartier à ne pas le titulariser?
Pour info, je ne compare pas Twitter à de la presse à scandale mais votre volonté de toujours voir "une affaire à scandale" dans chaque décision prise par l’entraîneur.
On n' est sur un forum de discussion et chacun y va de son commentaire avec les infos qu'il dispose ..... et puis encore heureux qu'on puisse débattre des choix de l'entraineur non !? c' est ce que beaucoup ont fait avec la mise a l'écart surprise d' un membre de l'équipe incontesté à son poste .