Rocchi retourne à metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Rocchi retourne à metz !

Messagepar DerGänsWärter » 19 juin 2013, 12:39

Raphisa a écrit :Exactement, les discussions étaient en cours, les modalités ne lui ont pas plû ....puis Serin a appelé :ok:
BS: Bonjour j'aimerais recupérer mon poulin svp :siffle:

:mrgreen:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 19 juin 2013, 14:30

Raphisa a écrit :
IroOn a écrit :
Exactement c'est juste politiquement correct ... (même si je ne doute pas de sa franchise quand il dit qu'il se
plait à l'ACA)
Exactement, les discussions étaient en cours, les modalités ne lui ont pas plû ....puis Serin a appelé :ok:

Promu en Ligue 2, le FC Metz a annoncé la signature de Romain Rocchi, en fin de contrat à Arles-Avignon. L'’info a été confirmée par le joueur, en contacts avancés également avec Brest. A 31 ans, le milieu de terrain vauclusien s'est engagé pour deux saisons avec le club lorrain où il a déjà évolué de 2008 à 2010.

"Le projet sportif a fait la différence. C’était pour moi le plus important et pas une question d'’argent", a-t-il précisé alors que l’'ACA et lui avaient affirmé leur volonté de signer un nouveau bail.

"J'’étais prêt à faire de gros efforts pour rester ici mais les propositions allaient du simple au double. Ce n’était pas acceptable".

http://www.laprovence.com/actu/region-e ... ernet.html

Donc arrêtez de dire n'importe quoi ;-)

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 19 juin 2013, 14:41

On s'en branle il est chez nous. Pour une fois que c'est nous mettons le plus de pognon sur la table, qui plus est pour un joueur qui en vaut le coup !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 19 juin 2013, 15:02

Raphisa a écrit :
Pierre57 a écrit :

Promu en Ligue 2, le FC Metz a annoncé la signature de Romain Rocchi, en fin de contrat à Arles-Avignon. L'’info a été confirmée par le joueur, en contacts avancés également avec Brest. A 31 ans, le milieu de terrain vauclusien s'est engagé pour deux saisons avec le club lorrain où il a déjà évolué de 2008 à 2010.

"Le projet sportif a fait la différence. C’était pour moi le plus important et pas une question d'’argent", a-t-il précisé alors que l’'ACA et lui avaient affirmé leur volonté de signer un nouveau bail.

"J'’étais prêt à faire de gros efforts pour rester ici mais les propositions allaient du simple au double. Ce n’était pas acceptable".

http://www.laprovence.com/actu/region-e ... ernet.html

Donc arrêtez de dire n'importe quoi ;-)
Ben, je ne vois pas pourquoi tu quotes IroOn et moi pour dire ça :huh?: On dit exactement ce que Rocchi dit :hein?:
J'ai sûrement mal lu alors, désolé :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »