Bon je crois que Bialbo vient de résumer le mal du Fc Metz en une phrase.Etre plus décisif dans les deux surfaces de vérités, nous permettra de franchir un palier...
+1000
Bon je crois que Bialbo vient de résumer le mal du Fc Metz en une phrase.Etre plus décisif dans les deux surfaces de vérités, nous permettra de franchir un palier...
et quel palier! A ce moment là, Metz sera intraitable aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. Esperons la montée immédiate évidement mais également, que le club conserve la même équipe car avec encore plus d'expérience, j'ai vraiment hate de voir cette équipe se frotter à d'autre d'un meilleur niveau!bialbo a écrit :Etre plus décisif dans les deux surfaces de vérités, nous permettra de franchir un palier...
albantahiti a écrit : vers la 33ème minute, tu pourras te faire une opinion
http://www.fff.fr/champ/national/actual ... rier-a-20h
Je sais pas ce qu'il te faut! C'est tellement flagrant que c'est risible de lire ton post!gigi57 a écrit :albantahiti a écrit : vers la 33ème minute, tu pourras te faire une opinion
http://www.fff.fr/champ/national/actual ... rier-a-20h
Je dis pas qu'il y'a péno.
Mais franchement, on y voit rien.
La caméra est bien trop lointaine pour se faire une véritable et juste opinion.
Vous êtes tous catégorique, mais j'ai l'impression que c'est plus votre coeur grenat qui parle que les images.
J'ai 10/10 a chaque Œil et je n'arrive pas a savoir si il y'a faute (ou pas) avec certitude.Goon a écrit :
Je sais pas ce qu'il te faut! C'est tellement flagrant que c'est risible de lire ton post!
Est-ce que tu peux expliquer les pensées et choix des autres ?Bam57 a écrit :Gigi comment expliques-tu que l'arbitre n'ait pas sifflé penalty pour Metz en 2ème mi temps sur Sakho alors que la faute était exactement la même ?
Oui c'est clair mais on savait que les arbitres seraient contre nousBillou Grenat a écrit :Pénalty totalement injuste car Guido ne touche même pas l'attaquant Cristollien qui se fait un croche pied tout seul dans sa course et l'arbitre tombe bien facilement dans le panneau comme à Carquefou d'ailleurs. Par contre ce qui pose problème c'est qu'une faute bien plus évidente sur Sakho qui avait pris le meilleur sur son défenseur n'a pas été sanctionnée d'un pénalty elle, 2 poids, 2 mesures, à vomir ... :nul:nastasia a écrit :J'ai pas vu le match à son début....le péno est discutable , très discutable ou carrément injuste ?
Pourquoi l'arbitre ne met pas un jaune à Milan ?gigi57 a écrit :
. Avoue que c'est un peu douteux, non ?
[
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités