Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar yes57 » 08 août 2014, 12:13

Purple a écrit :Ah le pourcentage à la revente ! Du coup c'est tout de suite mieux quand même.
faut lui souhaitait une grosse carrière autrement il sera revendu moins cher que a l'achat

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 12:15

yes57 a écrit :
Purple a écrit :Ah le pourcentage à la revente ! Du coup c'est tout de suite mieux quand même.
faut lui souhaitait une grosse carrière autrement il sera revendu moins cher que a l'achat
En général les clubs plus côtés arrivent à les revendre plus cher, et même si c'est une somme moindre, ça fait quand même une petite somme sympa, du moment que ce n'est pas un pourcentage du profit à la revente mais bien un pourcentage à la revente.

IroOn

Messagepar IroOn » 08 août 2014, 12:18

C'est toujours des % sur la plus-value non ?
Pour moi c'est implicite, je me trompe peut-être mais j'ai jamais entendu parlé de % sur l'intégralité de la revente.

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 12:21

IroOn a écrit :C'est toujours des % sur la plus-value non ?
Pour moi c'est implicite, je me trompe peut-être mais j'ai jamais entendu parlé de % sur l'intégralité de la revente.
Non en général c'est sur la vente, tout simplement, ce qui est mieux...

aliosha

Messagepar aliosha » 08 août 2014, 12:35

Purple a écrit :
IroOn a écrit :C'est toujours des % sur la plus-value non ?
Non en général c'est sur la vente, tout simplement, ce qui est mieux...
Non c'est sur la plus value

aliosha

Messagepar aliosha » 08 août 2014, 12:38

Mimiche a écrit :D'après mes sources les aspirations salariales de l'agent de Sakho sont très très raisonnables et me laissent à penser que si ça ne se fait pas, c'est qu'une autre offre bien meilleure viendra du Qatar ou ailleurs

En tout cas Sakho qui part c'est pratiquement certain, reste à savoir quand où et pour combien

S'il n'y avait pas eu les flops Maiga et Diarra avant, ce serait déjà fait
Est ce que tu sais si Sakho est encore à Metz ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 août 2014, 13:00

Mr Sven a écrit :Je suis quand même vachement étonné qu'un club comme Saint Etienne ne se soit pas positionné sur Sakho puisqu'ils en ont les moyens et qu'il affiche surtout un profil très très proche d'Aubameyang (peut-être même encore plus complet d'ailleurs) dont l'attaque de Sainté est orpheline depuis 1 an...
Orpheline ? je dirais pas ça, ils ont fait une meilleure saison sans lui l'an passé.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 août 2014, 13:03

Pour réinvestir ok, mais en gardant un petit pécule du côté, même si ce n'est qu'1M ou 1,5M, ce ne serait pas raisonnable de tout de suite tout reclaquer en totalité, il faut garder de quoi fonctionner...
Je pense pas que la vente de Sakho entre dans le budget prévisionnel, à mon avis ce n'est que du bonus. On peut fonctionner sans.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 08 août 2014, 13:12

Bosoleclown a écrit :
Pour réinvestir ok, mais en gardant un petit pécule du côté, même si ce n'est qu'1M ou 1,5M, ce ne serait pas raisonnable de tout de suite tout reclaquer en totalité, il faut garder de quoi fonctionner...
Je pense pas que la vente de Sakho entre dans le budget prévisionnel, à mon avis ce n'est que du bonus. On peut fonctionner sans.
C'est bien ce qui me semblait aussi. Quand le prés. a annoncé un budget prévisionnel de 28M€ il a présisé qu'il était à l'équilibre et que le club n'avait donc aucune obligation de vente de joueur.

Sur le coup la somme m'a étonné, ça voudrait dire entre autres que les recettes publicitaires et sponsoring ont fait un énorme bond.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 août 2014, 13:36

Personne ne sait rien de ce transfert mais tout le monde y va de sa petite histoire . Et les autres ils gobent .

Revenir à « Passion Grenat »