SM Caen - FC Metz : Le live 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: SM Caen - FC Metz : Le live 3-0

Messagepar Trezegol » 18 déc. 2016, 16:39

nastasia a écrit :Je veux pas en rajouter une couche, mais le C******rds qui a balancé le pétard, ils nous a mis un sacré bordel dans l'équipe, car une victoire contre Lyon aurait pu être possible ce soir là et le déplacement de Bastia en aurait été différent tout comme ce match...là on paye encore le geste de cet abruti
On aurait aussi pu en prendre 3 en 2e mi temps contre Lyon...
On voit les mêmes non matchs depuis le début de saison, aucun fond de jeu, des compos indigèntes qui se répètent de match en match (pincez moi, on est en 2014 ou en 2016?)
Je ne voit que 2 matchs Maîtrisés, à Nantes et à Toulouse.Le reste, des purges et de la moule.

Serin ne doit même pas attendre Mercredi pour trancher dans le vif.
Le résultat contre Guingamp, on le connaît d'avance... Tu fous Pinaut sur le banc, tu mets les jeunes et Falette, Cohade, Mollet,Balliu, BAE et advienne que pourra. Pendant ce temps tu te demerde de convaincre un vrai entraîneur de L1, et tu rattrape ton mercato prometteur bâclé.

Sinon c' est lente agonie comme il y a 2 ans.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 18 déc. 2016, 16:40

Purple a écrit :Je pense que Bisevac va prendre cher, j'ai peur qu'il prenne un paquet de matchs de suspension (genre 5 matchs)
Il pète pourtant rarement des plombs.
Il nous faut un central on peut pas jouer avec Milan, soit le jeune se révèle, soit on met Rivierez en central ça sera moins pire

rafistuta

Messagepar rafistuta » 18 déc. 2016, 16:40

bouboule8512 a écrit :Apres pour ne parler que de ce match, le coupable c'est Bisevac parce qu'avant son expulsion on n'est pas si mal.

Comment on peut être si bête ?
Quand tu joues, et que la pression est la. Que tu bosses pour l'equipe, parce que Bisevac il en sauve des situations chaudes avec les gugusses qu'il a devant lui est à sa droite ... A un moment un attaquant qui te griffe le visage, tu peux peter un plomb

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 16:40

Patsupfcmetz a écrit :
Xavfoot a écrit :Vous me faites rigoler à chi*er sur des LE Guen, ANntonneti, FOurnier ...
Eh oh réveillez vous, y en a un qui a été plusieurs fois champion de France, un autre européen régulièrement qui a toujours ou presque rempli ses objectfis et un autre qui a réussi plusieurs maintiens ...

TOUS on un vécu 1000 fois supérieurs a tout nos derniers coachs ... Ça ne pourra pas être pire, mettez vous ça comme point de départ.

La je suis d'accord, on ne peut décemment pas se foutre de gars comme ceux pré-cités quand on voit qui est l’entraîneur à Metz.
Ah moi je préfère encore un Hinschberger à Le Guen, très franchement. Ca fait 10 ans qu'il coule tout ce qu'il touche et il a pas touché n'importe quoi le Le Guen: Rangers, PSG, Cameroun, il a tout envoyé par le fond en mettant un bordel incroyable dans les encadrements et les vestiaires. Et son blabla d'après match était bien souvent tout aussi surréaliste que celui de PH. Y'a une différence avec PH, il coute 2 fois plus cher.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 18 déc. 2016, 16:41

luboss a écrit :
Bibi a écrit : Tu tiens ça d'où qu'ils auraient été vus à Metz?
Mais c'est un boulet , faut pas commenter des interventions de trolls .
serais tu jaloux :bye: :mrgreen:

je ne citerai aucune source en effet en bon journaliste qui se respecte mais j'ai ma conscience pour moi.
l'idée est que la direction a déjà reflechi a la question.
On remet PH en cfA avec les jeunes pour faire progresser MArchal et on sort le chéquier pour un coach estampillé ligue 1

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 18 déc. 2016, 16:41

nastasia a écrit :
Xavfoot a écrit : Il restait une heure contre l'OL. Comment penser qu'on en aurait pas pris une bonne au retour des vestiaires ?
...Lyon avait un autre objectif avec Séville ( pas de blessures ) et comme le match était bien parti...on avait de quoi le réussir
Je suis convaincu que tu as raison !
Sans ce geste d'un débile indélébile on aurait pu faire un résultat contre Lyon peut être nous n'aurions récupéré qu'un point mais un point quand même ...
Aujourd'hui les joueurs sont touchés, le club craint les conséquences pour janvier et les supporters sont dégoutés, c'est un joli cocktail pour rejoindre la L2.
La trêve va arriver à point nommé pour nous ...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 18 déc. 2016, 16:41

Trezegol a écrit :
Serin ne doit même pas attendre Mercredi pour trancher dans le vif.
Le résultat contre Guingamp, on le connaît d'avance... Tu fous Pinaut sur le banc, tu mets les jeunes et Falette, Cohade, Mollet,Balliu, BAE et advienne que pourra. Pendant ce temps tu te demerde de convaincre un vrai entraîneur de L1, et tu rattrape ton mercato prometteur bâclé.

Sinon c' est lente agonie comme il y a 2 ans.
+1000 c'est bon j'ai ma dose de PH là

Purple

Messagepar Purple » 18 déc. 2016, 16:41

Fox a écrit :
Purple a écrit :Je pense que Bisevac va prendre cher, j'ai peur qu'il prenne un paquet de matchs de suspension (genre 5 matchs)
Il pète pourtant rarement des plombs.
Il est Serbe, il a vu un Croate, il a cogné dessus, un réflexe.
Tain je pensais qu'ils avaient fini de faire la guerre. Choqué d'être ramené à la réalité en plein match.

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 18 déc. 2016, 16:42

stefgrenat a écrit :notre spirale négative ,l'ambiance délétere depuis l'affaire du pétard,les blessures , les suspensions, l'inexpérience du coach réunissent les conditions d'un choc psychologique indispensable à un possible redressement et un sauvetage en fin de saison.

J'apprecie humainement PH mais il est le fusible qui doit sauter pour redresser la barre. Antonetti,fournier peut importe mais un vrai entraineur de ligue 1 serait notre seule chance de survie.
Voilà + 10 000.

J'ai pas envie de cracher sur PH, je suis sur qu'il fait son max mais là il doit sauter pour le bien du club. C'est cruel mais c'est comme ça.

A condition de faire un effort pour le remplacer par meilleur que lui.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 18 déc. 2016, 16:42

atlantis973 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
La je suis d'accord, on ne peut décemment pas se foutre de gars comme ceux pré-cités quand on voit qui est l’entraîneur à Metz.
Ah moi je préfère encore un Hinschberger à Le Guen, très franchement. Ca fait 10 ans qu'il coule tout ce qu'il touche et il a pas touché n'importe quoi le Le Guen: Rangers, PSG, Cameroun, il a tout envoyé par le fond en mettant un bordel incroyable dans les encadrements et les vestiaires. Et son blabla d'après match était bien souvent tout aussi surréaliste que celui de PH. Y'a une différence avec PH, il coute 2 fois plus cher.
pas tres chaud pour le guen aussi

Fournier parait plus coherent avec un vrai projet de jeu mais il couterait cher avec son staff. trop cher peut etre pour MeTZ

Revenir à « Passion Grenat »