Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kent'

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 07 avr. 2025, 10:38

Vieux CA Messin a écrit :
Ca reste un bon point, chez une bonne équipe. ;-) Vous ne perdez pas de terrain et c'est le principal même s'il faut encore voir le résultat de Marly. Encore une journée bizarre dans votre groupe... Gandrange qui mène 3-0 au bout de quinze minutes contre Château-Salins pour finalement s'incliner 5-4; l'ES Metz qui doit s'employer pour venir à bout de Fameck; Saint-Julien qui reste en vie..

Vous êtes off le w-e pro mais il peut y avoir des plumes laissées sur Novéant - Marly et ES Metz - Magny. ;-)

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 07 avr. 2025, 12:12

Kent' a écrit :
Ca reste un bon point, chez une bonne équipe. ;-) Vous ne perdez pas de terrain et c'est le principal même s'il faut encore voir le résultat de Marly. Encore une journée bizarre dans votre groupe... Gandrange qui mène 3-0 au bout de quinze minutes contre Château-Salins pour finalement s'incliner 5-4; l'ES Metz qui doit s'employer pour venir à bout de Fameck; Saint-Julien qui reste en vie..

Vous êtes off le w-e pro mais il peut y avoir des plumes laissées sur Novéant - Marly et ES Metz - Magny. ;-)
1 nul entre les deux premiers je signe de suite, mais Marly est très costaud actuellement et malheureusement Noveant a deux blessés de longue durée importants..
c'est le cycle du championnat.. Si on gagne 6 matchs on aura notre miracle... si Marly perd des points à noveant, il nous en faudra plus que 5..

Mais bon, on ne s'enflammera qu'une fois assurés.. ce qui est loin d'être le cas actuellement, tant nous sommes dans le dur, entre les blessés et suspendus et pour un petit effectif comme le notre c'est délicat... Mais bon on s'accroche... on ne fera pas deux saisons comme celle là...

Kent'

Messagepar Kent' » 07 avr. 2025, 12:33

Vieux CA Messin a écrit : Mais bon, on ne s'enflammera qu'une fois assurés.. ce qui est loin d'être le cas actuellement, tant nous sommes dans le dur, entre les blessés et suspendus et pour un petit effectif comme le notre c'est délicat... Mais bon on s'accroche... on ne fera pas deux saisons comme celle là...
Il y a un club tout proche de Fleury qui connait sa première saison en R3, qui serait presque en train de jouer la montée et qui pourtant ne donne pas un copec aux joueurs. ;)

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 07 avr. 2025, 14:02

Kent' a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Mais bon, on ne s'enflammera qu'une fois assurés.. ce qui est loin d'être le cas actuellement, tant nous sommes dans le dur, entre les blessés et suspendus et pour un petit effectif comme le notre c'est délicat... Mais bon on s'accroche... on ne fera pas deux saisons comme celle là...
Il y a un club tout proche de Fleury qui connait sa première saison en R3, qui serait presque en train de jouer la montée et qui pourtant ne donne pas un copec aux joueurs. ;)
Oui, quoique je connais quelques joueurs et je suis étonné qu'ils soient là bas pour peanuts... mais ils doivent bien payer leurs éducateurs...à l'inverse des tous petits clubs... :slip:
et qu'est ce que j'aimerais que ce soit eux ou verny ou esap, mais pas un club de la banlieue au sud de Metz...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 07 avr. 2025, 17:53

Oui, quoique je connais quelques joueurs et je suis étonné qu'ils soient là bas pour peanuts... mais ils doivent bien payer leurs éducateurs...à l'inverse des tous petits clubs... :slip:
et qu'est ce que j'aimerais que ce soit eux ou verny ou esap, mais pas un club de la banlieue au sud de Metz...
C'est qui le club de la banlieue sud de Metz ? :mrgreen:

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 07 avr. 2025, 17:56

TressorMoreno a écrit :

un club en rouge et noir.. de mémoire...

Kent'

Messagepar Kent' » 07 avr. 2025, 18:21

TressorMoreno a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=OplDIhyp31Y :mrgreen:

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 07 avr. 2025, 19:04

Kent' a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=OplDIhyp31Y :mrgreen:
:bravo: :bravo: :bravo:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 07 avr. 2025, 21:49

Pour y avoir joué, je suis "surpris" (qu'à moitié) du mépris grandissant envers ce club.
Ayant quitté les terrains depuis 2 ans et n'y étant plus mis les pieds depuis, je n'en connais pas trop les raisons mais je sais juste qu'en interne ils sont satisfait d'avoir retrouvé la convivialité et le plaisir de plusieurs saisons en arrière.

Kent'

Messagepar Kent' » 08 avr. 2025, 07:10

Carrass' a écrit :

Pour y avoir joué, je suis "surpris" (qu'à moitié) du mépris grandissant envers ce club.
Ayant quitté les terrains depuis 2 ans et n'y étant plus mis les pieds depuis, je n'en connais pas trop les raisons mais je sais juste qu'en interne ils sont satisfait d'avoir retrouvé la convivialité et le plaisir de plusieurs saisons en arrière.
Notre club de coeur n'a jamais été bien apprécié de manière générale, à juste titre au demeurant. Comportement des spectateurs très souvent à la limite quand c'était à domicile, comportement des joueurs à discuter aussi fût un temps.. Aujourd'hui, l'équipe a l'air de bien vivre mais le coach est le catalyseur des reproches car il apporte beaucoup d'argent avec lui et ça ne plaît pas forcément à ce niveau, ce que je peux comprendre.

Revenir à « Planète Foot »