Et sinon Nantes négocie pour un achat du mec prêté depuis 6 mois chez eux, Schechter. Mais je croyais qu'ils étaient interdits de recrutement ??

je crois qu'il sont en appel et que c'est suspensif mais je suis pas sur .Bosoleclown a écrit :Dans l'Equipe du jour ils parlent de Jean-Luc Vasseur (Créteil) pour remplacer Fournier à Reims. Tain si ça se fait on a le nom de notre future bête noire
Et sinon Nantes négocie pour un achat du mec prêté depuis 6 mois chez eux, Schechter. Mais je croyais qu'ils étaient interdits de recrutement ??
il a signé apparemment ! vla le renard des surfaceFalcon a écrit :je crois qu'il sont en appel et que c'est suspensif mais je suis pas sur .Bosoleclown a écrit :
après concernant Schechter, le mec a vraiment rien prouvé en 6 moissi c'est tout ce que leur cellule de recrutement peut donner, je pense que leur 2eme saison (souvent la plus difficile) va être compliqué
Apparemment il n'a pas marqué mais a été très bon dans le jeu.Falcon a écrit :je crois qu'il sont en appel et que c'est suspensif mais je suis pas sur .
après concernant Schechter, le mec a vraiment rien prouvé en 6 moissi c'est tout ce que leur cellule de recrutement peut donner, je pense que leur 2eme saison (souvent la plus difficile) va être compliqué
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, Fred, Lakota_FFI, nerolf55, Przemysl., PTB, sang_grenat et 177 invités