Patsupfcmetz a écrit :Xavfoot a écrit :Vous me faites rigoler à chi*er sur des LE Guen, ANntonneti, FOurnier ...
Eh oh réveillez vous, y en a un qui a été plusieurs fois champion de France, un autre européen régulièrement qui a toujours ou presque rempli ses objectfis et un autre qui a réussi plusieurs maintiens ...
TOUS on un vécu 1000 fois supérieurs a tout nos derniers coachs ... Ça ne pourra pas être pire, mettez vous ça comme point de départ.
La je suis d'accord, on ne peut décemment pas se foutre de gars comme ceux pré-cités quand on voit qui est l’entraîneur à Metz.
Pourtant je respecte PH, mais le costume est trop grand voilà tout.
Le mec doit manager des gars qui ont vécu 10 fois supérieurs au sien, ils ont eu des Galtier, Gourcuff, Gourvennec, Ancelotti etc .... Ces mecs là, il leur faut un certain niveau de proffessionalisme. S'ils ne l'ont pas, ils font la tronche et traînent leur misère. QUan dtu prends ce type de joueur, il faut assurer derrière.
Et même pour nos jeunes, un Antonetti ça doit faire envie, mettez vous à leur place.
Pour finir sur Antonetti,pas mal de joueurs déclarent le regretter là bas, ils sont en train de tirer profit des retours en forme.
Et si on prend tout ces coachs actuellement au chômage, je vous met au défi d'en trouver un seul qui a laissé son équipe prendre autant de buts.