SM Caen - FC Metz : Le live 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: SM Caen - FC Metz : Le live 3-0

Messagepar Gene Hunt » 18 déc. 2016, 16:42

Fox a écrit :
Purple a écrit :Je pense que Bisevac va prendre cher, j'ai peur qu'il prenne un paquet de matchs de suspension (genre 5 matchs)
Il pète pourtant rarement des plombs.
Il est Serbe, il a vu un Croate, il a cogné dessus, un réflexe.
Je suis d'accord avec toi, quand on vois que beaucoup ici perdent une partie des neurones qui leur restent quand ils voient un 54 on ne peut pas leur en vouloir :yes:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 18 déc. 2016, 16:43

bouboule8512 a écrit :
stefgrenat a écrit :notre spirale négative ,l'ambiance délétere depuis l'affaire du pétard,les blessures , les suspensions, l'inexpérience du coach réunissent les conditions d'un choc psychologique indispensable à un possible redressement et un sauvetage en fin de saison.

J'apprecie humainement PH mais il est le fusible qui doit sauter pour redresser la barre. Antonetti,fournier peut importe mais un vrai entraineur de ligue 1 serait notre seule chance de survie.
Voilà + 10 000.

J'ai pas envie de cracher sur PH, je suis sur qu'il fait son max mais là il doit sauter pour le bien du club. C'est cruel mais c'est comme ça.

A condition de faire un effort pour le remplacer par meilleur que lui.
Je suis malheureusement assez d'accord avec ça

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 déc. 2016, 16:44

Patsupfcmetz a écrit :
Xavfoot a écrit :Vous me faites rigoler à chi*er sur des LE Guen, ANntonneti, FOurnier ...
Eh oh réveillez vous, y en a un qui a été plusieurs fois champion de France, un autre européen régulièrement qui a toujours ou presque rempli ses objectfis et un autre qui a réussi plusieurs maintiens ...

TOUS on un vécu 1000 fois supérieurs a tout nos derniers coachs ... Ça ne pourra pas être pire, mettez vous ça comme point de départ.

La je suis d'accord, on ne peut décemment pas se foutre de gars comme ceux pré-cités quand on voit qui est l’entraîneur à Metz.
Pourtant je respecte PH, mais le costume est trop grand voilà tout.

Le mec doit manager des gars qui ont vécu 10 fois supérieurs au sien, ils ont eu des Galtier, Gourcuff, Gourvennec, Ancelotti etc .... Ces mecs là, il leur faut un certain niveau de proffessionalisme. S'ils ne l'ont pas, ils font la tronche et traînent leur misère. QUan dtu prends ce type de joueur, il faut assurer derrière.

Et même pour nos jeunes, un Antonetti ça doit faire envie, mettez vous à leur place.

Pour finir sur Antonetti,pas mal de joueurs déclarent le regretter là bas, ils sont en train de tirer profit des retours en forme.

Et si on prend tout ces coachs actuellement au chômage, je vous met au défi d'en trouver un seul qui a laissé son équipe prendre autant de buts.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 16:44

stefgrenat a écrit : pas tres chaud pour le guen aussi

Fournier parait plus coherent avec un vrai projet de jeu mais il couterait cher avec son staff. trop cher peut etre pour MeTZ
Limite on renonce à recruter mais il faut changer l'entraîneur. Les joueurs l'ont lâché, il a lâché lui-même peut-être, c'est flagrant.

aliosha

Messagepar aliosha » 18 déc. 2016, 16:44

Trezegol a écrit :
nastasia a écrit :Je veux pas en rajouter une couche, mais le C******rds qui a balancé le pétard, ils nous a mis un sacré bordel dans l'équipe, car une victoire contre Lyon aurait pu être possible ce soir là et le déplacement de Bastia en aurait été différent tout comme ce match...là on paye encore le geste de cet abruti
On aurait aussi pu en prendre 3 en 2e mi temps contre Lyon...
On voit les mêmes non matchs depuis le début de saison, aucun fond de jeu, des compos indigèntes qui se répètent de match en match (pincez moi, on est en 2014 ou en 2016?)
Je ne voit que 2 matchs Maîtrisés, à Nantes et à Toulouse.Le reste, des purges et de la moule.

Serin ne doit même pas attendre Mercredi pour trancher dans le vif.
Le résultat contre Guingamp, on le connaît d'avance... Tu fous Pinaut sur le banc, tu mets les jeunes et Falette, Cohade, Mollet,Balliu, BAE et advienne que pourra. Pendant ce temps tu te demerde de convaincre un vrai entraîneur de L1, et tu rattrape ton mercato prometteur bâclé.

Sinon c' est lente agonie comme il y a 2 ans.
+1 avec Trezegol
Et je pense que Serin va bientôt avoir les politiciens du Conseil Général au c**. Eux qui n'étaient déjà pas très enchantés de lui construire une nouvelle tribune mais maintenant que la L2 se rapproche de plus en plus, vont certainement lui mettre une pression pour qu'il assume ses dires, c'est à dire qu'il mettrait tout en oeuvre pour que Metz reste en L1

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 18 déc. 2016, 16:46

atlantis973 a écrit :

Fournier parait plus coherent avec un vrai projet de jeu mais il couterait cher avec son staff. trop cher peut etre pour MeTZ
Limite on renonce à recruter mais il faut changer l'entraîneur. Les joueurs l'ont lâché, il a lâché lui-même peut-être, c'est flagrant.
le probleme d'engager des joeurs d'xperience comme erding cohade et jouffre,c'est quils ont connu un certain niveau d'entraineur et qu'ils doivent bien s'apercevoir que PH est limité d'ou l'agacement......

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 16:46

stefgrenat a écrit :
atlantis973 a écrit : Limite on renonce à recruter mais il faut changer l'entraîneur. Les joueurs l'ont lâché, il a lâché lui-même peut-être, c'est flagrant.
le probleme d'engager des joeurs d'xperience comme erding cohade et jouffre,c'est quils ont connu un certain niveau d'entraineur et qu'ils doivent bien s'apercevoir que PH est limité d'ou l'agacement......
Effectivement Xavfoot a tout dit sur le sujet.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 déc. 2016, 16:46

Trezegol a écrit :
Serin ne doit même pas attendre Mercredi pour trancher dans le vif.
Le résultat contre Guingamp, on le connaît d'avance... Tu fous Pinaut sur le banc, tu mets les jeunes et Falette, Cohade, Mollet,Balliu, BAE et advienne que pourra. Pendant ce temps tu te demerde de convaincre un vrai entraîneur de L1, et tu rattrape ton mercato prometteur bâclé.

Sinon c' est lente agonie comme il y a 2 ans.
C'est peut être déjà trop tard.

Quel coach sera assez couillu pour débuter avec Paris puis Nice ?

luboss

Messagepar luboss » 18 déc. 2016, 16:47

stefgrenat a écrit :
Bibi a écrit : Tu tiens ça d'où qu'ils auraient été vus à Metz?
luboss a écrit : Mais c'est un boulet , faut pas commenter des interventions de trolls .
serais tu jaloux :bye: :mrgreen:

je ne citerai aucune source en effet en bon journaliste qui se respecte mais j'ai ma conscience pour moi.
l'idée est que la direction a déjà reflechi a la question.
On remet PH en cfA avec les jeunes pour faire progresser MArchal et on sort le chéquier pour un coach estampillé ligue 1
Jaloux d'une réflexion puérile de la part de quelqu'un qui se cache derrière un ordinateur ?

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 18 déc. 2016, 16:48

[quote="atlantis973"
atlantis973 a écrit :

le probleme d'engager des joeurs d'xperience comme erding cohade et jouffre,c'est quils ont connu un certain niveau d'entraineur et qu'ils doivent bien s'apercevoir que PH est limité d'ou l'agacement.....

Effectivement Xavfoot a tout dit sur le sujet.[/quote]

c'est comme mettre un éleve de terminal en classe de 3eme :-(

Revenir à « Passion Grenat »