mis a part les 25 dernières minutes ou ils ont pressés et ou Dortmund était tellement cramé qu'ils ne ressortaient plus le ballon
le reste du match de Paris est moyen
il fallait mettre plus d'intensité des le départ et marquer dans les 20 premières minutes
Adeyemi a eu une grosse occasion en première mais on se rappellera des 4 poteaux en deuxième
Mais l'ensemble restait brouillon
rien a voir avec le Psg - Dortmund de phase de poule ou Paris avait fait son meilleur match cette saison en LDC
mais c'est le foot c'est comme ça
rajouter a ça un probable excès de confiance
résultat 2 matchs 0 buts et 2 défaites , c'est impossible d'aller en finale
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- julmetz95
- geo alambic
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
C’est pas une question d’âge, il a pris du muscle, il est plus lourd, sa vitesse de pointe je pense qu’il l’a toujours, ou presque, mais pour l’atteindre il lui faut plus de temps.Sebathan a écrit :
Lourd à 25 ans ??
Je penche plus pour la gestion foireuse de Luis Henrique.
- DCD
Deux buts alorstihoti a écrit : Comme chaque année, il manque un truc..... voire deux

- InSerinWeTrust
Ca me fait penser au s je etch des Guignols sur l'EdF, période Platini comme sélectionneur, à qui on demandait ce qu'il manquait à l'EdF. réponse du Michel " Un ou deux yougoslaves devant"DCD a écrit :Deux buts alorstihoti a écrit : Comme chaque année, il manque un truc..... voire deux![]()
-
On a le droit de jouer avec notre maillot jaune à domicile pour le dernier match ? 

- sup'demetz
Exactement alain0157 tu as vu juste.alain0157 a écrit :Je ne suis pas d'accord.Sebathan a écrit :
Lourd à 25 ans ??
Je penche plus pour la gestion foireuse de Luis Henrique.
Je penche plus pour un système qui n'est pas adapté aux qualités naturelles de M'Bappé à savoir la vitesse.
Pour exploiter ces forces, il lui faut de la profondeur.
Le choix d'Enrique est un football à la barcelonaise tel qu'il l'a lui-même connu.
Possession au delà du nécessaire qui vire trop à des phases de handball, assez peu de vitesse dans les préparations ce qui donne trop de confort aux défenses bien organisées en ligue des champions (ce n'est pas la L1 !), bref des phases de "à toi à moi" stériles.
Sans vouloir trouver des excuses à M'Bappé, je crois que ce n'est pas fait pour lui.
Mets JL Gasset entraîneur du PSG et tu as un tout autre football.
Un Barça bis ne m'intéresse pas du tout.
- Przemysl.
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Lig
J'ai eu deux fois cette chance. Déjà le stade. Quasiment 1,5 fois plus grand que le plus grand stade de L1. L'ambiance aux alentours du stade. Et le fait que les spectateurs des deux clubs cohabitent ensemble.TressorMoreno57 a écrit : D'ailleurs je conseille à tous les amateurs de football de faire une fois un match à Dortmund au moins une fois dans sa vie ça vaut le détour![]()
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Lig
Ben c'est pas à Metz et à Nancy que l'on verrait cela : la cohabitation entre supporters !Przemysl. a écrit :J'ai eu deux fois cette chance. Déjà le stade. Quasiment 1,5 fois plus grand que le plus grand stade de L1. L'ambiance aux alentours du stade. Et le fait que les spectateurs des deux clubs cohabitent ensemble.TressorMoreno57 a écrit : D'ailleurs je conseille à tous les amateurs de football de faire une fois un match à Dortmund au moins une fois dans sa vie ça vaut le détour![]()
- Glouglou
Hâte de voir Mbappé dans les mains de JL.Gasset...sup'demetz a écrit :Exactement alain0157 tu as vu juste.alain0157 a écrit :
Je ne suis pas d'accord.
Je penche plus pour un système qui n'est pas adapté aux qualités naturelles de M'Bappé à savoir la vitesse.
Le choix d'Enrique est un football à la barcelonaise tel qu'il l'a lui-même connu.
Possession au delà du nécessaire qui vire trop à des phases de handball, assez peu de vitesse dans les préparations ce qui donne trop de confort aux défenses bien organisées en ligue des champions (ce n'est pas la L1 !), bref des phases de "à toi à moi" stériles.
Sans vouloir trouver des excuses à M'Bappé, je crois que ce n'est pas fait pour lui.
- tihoti
Surtout quand tu as pas Iniesta, Xavi et Messi et compagnie....sup'demetz a écrit :Exactement alain0157 tu as vu juste.alain0157 a écrit :
Je ne suis pas d'accord.