On est descendu sportivement certes, mais admet au moins que le processus décisionnaire de la FFF nous met quand même dans une situation critique en terme de recrutement, de contrat et de mise au point d'un groupe compétitif. Si notre place en national avait été entérinée définitivement, le groupe serait quasi au complet à ce jour, hors ce n'est pas le cas du fait de l'incertitude.ykvar a écrit :c etait sur le terrain qu il fallait gagner sa place !!!! c est trop facile d incriminer toutes les instances pour esperer etre repéché
[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- messinmarseille
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- yvelines78
Au pire on reste en National et puis voilà
Comme le dit très bien un forumiste plus haut il vaut mieux être messin que manceau car Le Mans est condamné : que ce soit cette année ou l'année prochaine le national les attend.. Surtout si pour rassurer la commission ils sont amenés à vendre leurs meilleurs joueurs.. Déjà que l'année dernière ils avaient du mal en championnat.. Il faut quand même rappeler que sans Bijotat et ses potes qui nous ont vraiment plombé c'est eux qui auraient fini 18ème
Comme le dit très bien un forumiste plus haut il vaut mieux être messin que manceau car Le Mans est condamné : que ce soit cette année ou l'année prochaine le national les attend.. Surtout si pour rassurer la commission ils sont amenés à vendre leurs meilleurs joueurs.. Déjà que l'année dernière ils avaient du mal en championnat.. Il faut quand même rappeler que sans Bijotat et ses potes qui nous ont vraiment plombé c'est eux qui auraient fini 18ème
- Billou Grenat
Le problème est que la DNCG ne sert à rien apparemment ...ykvar a écrit :on s esr serré la ceinture eux non ???
bien obligé on etait sous recrutement controlé par contre eux je ne sais pas mais s ils ont acheté des joueurs et que leur contrat ont été validé, je ne vois pas ou est le probléme
- Dark 5.7
n'oublions pas aussi que le CNOSF est censé être un organisme de conciliation. si c'est bien ça, cela veut dire qu'ils essayent de trouver une solution qui arrange tout le monde...! d'où le fait que leur jugement est souvent "positif". maintenant, ça peut ne pas être du goût de la FFF qui va tout simplement refuser la proposition de conciliation...
-
C'est pas comme ça que ça se passe à l'étranger ?lepop a écrit :Dopage financier !
(Sinon tout le monde fait pareil, et c'est le club qui aura la meilleure banque pour prêter à l'aveugle qui gagne!)
- Fredfred57
l ambition de finir 17e ptdr ...Baloo a écrit :C'est ce chercher des excuses ça. Au moins eux ont eu de l'ambitionBillou Grenat a écrit : Je ne vois pas en quoi mon raisonnement est bizarre, en effet s'ils ont acheté des bons joueurs en sachant très bien qu'ils plombaient leurs finances, je ne trouve pas ça très clean alors que pendant ce temps Metz se serrait la ceinture. C'est un constat c'est tout ...
-
Fredfred57 a écrit : l ambition de finir 17e ptdr ...
On peut avoir de l'ambition et se planter... Je pense pas qu'avec leur recrutement, en début de saison, c'est la 17eme place qu'ils visaient :marteau:
- Fredfred57
parce que Metz en arrivant à faire signer Duhamel Diaz et Traoré visait peut etre la 18eme place selon toi ???Baloo a écrit :Fredfred57 a écrit : l ambition de finir 17e ptdr ...
On peut avoir de l'ambition et se planter... Je pense pas qu'avec leur recrutement, en début de saison, c'est la 17eme place qu'ils visaient :marteau:
-
Avec Guerriero, Fleurival, Tamboura, Pouye et Bijotat pour orchestré tout ça on pouvais pas faire mieuxFredfred57 a écrit : parce que Metz en arrivant à faire signer Duhamel Diaz et Traoré visait peut etre la 18eme place selon toi ???

- get_up_kids
Je reste persuadé que le FC Metz (au moins le président et l'entourage très très proche) est forcément au courant en off de ce qui se passe et de ce qu'il va être décidé, car je ne connais pas un seul club, qui aurait accepté d'être traité ainsi et de ne pas connaitre le championnat dans lequel il évoluera moins d'une semaine à l'avance, sans avoir certaines graranties.