-1jeannot 55 a écrit :Mimiche a écrit :Oui
Et je me quote car je pense que Cornet n'a rien dans le sac. L'âge et l'expérience lui manquent d'accord. Mais ces deux éléments n'ont pas la moindre influence sur le tempérament de guerrier. Et sur ce plan, c'est une midinette
+1 trop tendre il ne peut pas être une solution de remplacement à ce niveau
Je trouve pour ma part que Cornet se bat bien, il court vite et longtemps, il semble bien voir le jeu. Il a besoin selon moi d'un tout petit peu de confiance à ce niveau, et de jouer un jour un match entier à domicile quand l'équipe sera en confiance un minimum. Ce qui n'est jamais arrivé jusque là. Je ne suis pas fan des théories selon lesquelles il faut attendre de looooooongues années de cirage de banc avant d'être titulaire.
Je trouve que ce soir, Cornet a été meilleur que Sarr (qui a bcp raté) et Ngbakoto (qui n'a pas bcp touché de ballons).
En revanche, je soulignerais sa petite taille. C'est sur que les longues chandelles devant, ça aide pas quand on a sur le dos 1 défenseur qui nous prend 1 tête 1/2.
Bref, si on venait à recruter ces jours-ci un joueur de type "Vion", je préfèrerais alors laisser sa chance à Cornet...