Bon oki je sort --> []
gigi57 a écrit :En tout cas, bonne recrue. Joueur prometteur et ambitieux...
Pierre57 a écrit :Gigi, les initiales au moins..gigi57 a écrit :En tout cas, bonne recrue. Joueur prometteur et ambitieux...
Chris a écrit :Bruno Rodriguez & Nenad Jestrovic?drac a écrit : BR ou NJ ?
Je ne vois pas trop l'intérêt de se faire PRETER un jeune joueur encore en cours de formation... TRANSFERER définitivement (comme SIDO) OK mais là...Thoros a écrit :Perso je mettrai une pièce sur un prêt de Vion
C'est clair, on l'aurai dans le Vionpolskapolska a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt de se faire PRETER un jeune joueur encore en cours de formation... TRANSFERER définitivement (comme SIDO) OK mais là...Thoros a écrit :Perso je mettrai une pièce sur un prêt de Vion
Je dois bien avouer que je ne suis pas un grand follower de la Liga Orangina (vrai nom - si, si!) de la D2 portugaise et je ne sais pas comment ça se passe pour lui cette année mais il me semblait qu'il jouait plutôt régulièrement jusque là...Purple68 a écrit :Si ça permet de l'avoir gratuit 6 mois plus tard c'est loin d'être bête...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, excelsior, Georginho57, Koko1973 et 236 invités