RL du 12/2:Métanire : « C’est l’équipe que j’ai sanctionnée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
polskapolska

Re: RL du 12/2:Métanire : « C’est l’équipe que j’ai sanction

Messagepar polskapolska » 13 févr. 2014, 13:00

mecdu57 a écrit :De toute façon il est utopique de croire qu'on va éradiquer la violence dans les stades cela existera toujours , c'est comme si le président de la République disait je vais faire disparaitre la violence et l'insécurité dans les rues. Il y aura toujours des abrutis , mais la mentalité " il y en 20 qui ont foutu le bordel alors on punit les milliers d'autres " , on se croirait au collège c'est pathétique.

Avec la technologie et toutes les caméras dans les stades la police peut choper tout ces imbéciles et les condamner par la suite. Et les autres qui aiment vraiment le foot et leur club qu'on les laisse tranquille.
Eradiquer non. Il y aura toujours des abrutis comme tu dis mais puisque tu prends l'exemple de la "vie réelle", c'est aussi pour ça qu'on a mis en place une police et des prisons : las actes malveillants ne seront jamais totalement éradiqués mais ça en calme une très grosse majorité de savoir qu'une punition est possible s'ils déc*nnent...

C'est ce qu'ils essaient (pour l'instant) de faire dans les stades: montrer aux supp que s'il y a déc*nnade, il y aura sanction (individuelle ou collective).

Un peu aussi comme le code de la route/permis à points: il y aura toujours des accidents & des morts, aussi restrictives que puissent être les réglementations mais ça évite qu'il y en ait de trop...

mecdu57

Re: RL du 12/2:Métanire : « C’est l’équipe que j’ai sanction

Messagepar mecdu57 » 13 févr. 2014, 13:00

Bosoleclown a écrit :
mecdu57 a écrit :Et quand il est sérieux on le sait comment ?
Il l'est uniquement sur le topic des arbitres !!
Il n'a rien a sauver le pauvre ils sont nuls voir pas impartial

dérive totale du sujet.
pour ceux qui souhaitent parler du derby, voir le topic du Répu ce matin puis sans doute d'autres
dans la journée, merci !

Revenir à « Passion Grenat »