Les + :
- Les 3 points, Albert l'a dit, nos 10 derniers matchs seront des combats, le premier a été bien mené et il faut s'attendre à ce genre de combat jusqu'au bout. Nos remplaçants auront du boulot en cette fin de saison et on aura besoin de tout le monde.
- N'Doye auteur d'un très gros match dans l'envie surtout où il a été irréprochable. Du déchet certes mais une présence de tous les instants impressionnante à voir. A la récup', on a 3 très bons joueurs de L2 !
- Milan, qui n'a pas du perdre un seul duel aérien et qui a un placement impeccable ! Il compense sa vitesse par une envie, un placement et une agressivité dans le bon sens qui font plaisir à voir.
- Carrasso tout simplement parfait. Irréprochable, parfait dans ses sorties aériennes, rassurant, bon à la relance globalement.
Les + ou - :
- La paire d'attaquants. Sakho qui a tenté, certes, mais qui a perdu un duel qu'il aurait sans doute gagné en début de saison. Il est cramé en ce moment, il va falloir qu'il souffle un peu même si sans lui devant, ça sera sans doute dur je pense. Eduardo se donne mais il décroche énormément et joue davantage comme un 9 et demi voire même un 10 qu'en pointe. Il est incapable ou presque de gagner un duel aérien mais compense avec une belle technique. Voila un joueur qui a du mal dès qu'on balance comme la dernière demi-heure et ça c'est vu.
- Kashi auteur comme toujours d'un match plein d'envie, avec des tacles kashiens

. Avec un soldat et un guerrier à la récupération, les adversaires ont du soucis à se faire. Néanmoins, toujours du déchet à la relance mais ça n'est pas une nouveauté et je suis certain qu'il progressera encore à ce niveau là !
- N'Gbakoto qui a marqué et bien tiré certains coups de pieds arrêtés. J'ai presque envie de dire qu'il joue par à coups, enfin c'est bizarre, après il est décisif et c'est bien là l'essentiel, pour lui comme pour nous !
- Sarr qui a une bonne conduite de balle, a énormément couru notamment en première mi temps en décrochant parfois assez bas pour récupérer la balle mais a fait pas mal de mauvais choix tout de même. Un de ses premiers matchs complet de la saison, on aura sans aucun doute besoin de lui en cette fin de saison pour décanter des situations.
Les - :
- Nos latéraux. Et la raison me semble simple, c'est le poste où on a le moins de banc, très nettement. Ils jouent tout le temps ou presque et ça commence sans doute à se ressentir dans les jambes. Métanire a quand même été relativement propre défensivement et les deux n'ont cessé de faire des allers-retours mais avec pas mal de pertes de balle. Un - certes, mais c'est loin d'être un drame.
- Marchal. Je ne veux pas m'acharner sur lui car dans l'état d'esprit on a grandement besoin de lui et il n'a cessé de replacer et motiver les troupes tout au long du match d'où sa présence sur le terrain. Je pense que lui-même est conscient d'être en dessous des 2 autres défenseurs axiaux mais Cartier juge que son apport est important psychologiquement pour l'équipe. Après, il n'a plus ses jambes de 20 ans loin de là et on le ressent. Je le remercie encore d'être venu nous aider et je suis certain qu'en dehors des terrains surtout il a été d'une forte importance au niveau de l'état d'esprit mais clairement, si on venait à monter en L1, il va être à la rue.Q