La véritable revanche

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: La véritable revanche

Messagepar DeBommeler » 04 avr. 2014, 14:20

Lemessin a écrit :
Electro25 a écrit :Je sais pas ou tu as vu que ca siffle au bout de 20 min, ca siffle à la mitemps, que tu sois 3eme ou autre, si le spectacle proposer est nul, et ben tu siffle. Tant que tu encourage pendant le match. Si ca siffle, c'est soit le public qui suit pas les champs, soit sur l'adversaire, soit sur le public ( a oui c'est vrai Lens est aidé... )

Concernant le blocage, c'est pas un blocage, c'est les équipes adversaires a 10 derrière et ca joue en contre avec un max de réussite...
En premier message en général on se présente normalement . Et concernant le "max" de réussite, ça fait beaucoup d'équipe je trouve :mrgreen:

Je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans, je vis dans le Doubs et je suis supporter du RC Lens ( :gne: ). Mon rêve est d'aller un jour au stade Bollaert-Delelis :mrgreen: ... et d'apprendre à écrire accessoirement.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 04 avr. 2014, 14:27

Lemessin a écrit :
Electro25 a écrit :Je sais pas ou tu as vu que ca siffle au bout de 20 min, ca siffle à la mitemps, que tu sois 3eme ou autre, si le spectacle proposer est nul, et ben tu siffle. Tant que tu encourage pendant le match. Si ca siffle, c'est soit le public qui suit pas les champs, soit sur l'adversaire, soit sur le public ( a oui c'est vrai Lens est aidé... )

Concernant le blocage, c'est pas un blocage, c'est les équipes adversaires a 10 derrière et ca joue en contre avec un max de réussite...
En premier message en général on se présente normalement . Et concernant le "max" de réussite, ça fait beaucoup d'équipe je trouve :mrgreen:
Exactement ! Steplé, va faire un p'tit tour par là --> viewtopic.php?f=17&t=7738

coach.vdm

Messagepar coach.vdm » 04 avr. 2014, 16:06

J'ai du mal a comprendre les réactionS de haine envers les Lensois

En 98, ils ont terminé 1°, si nous sommes second, c'est de notre faute.

En 99, ils gagne la coupe de la ligue au SDF, c'est quoi l'excuse?

Et si c'était bien celà la perte du titre?? :-D

La rencontre contre le SC Bastia, disputée le 25 avril 1998 et comptant pour la 33e journée, est le dernier match de la saison joué au stade Félix-Bollaert. Le stade est d'ailleurs completL pour accueillir l'équipe corse, meilleure défense du championnat avant cette journéeDP 1. Les Lensois peuvent être sacrés champions s'ils gagnent et que le FC Metz ne fait pas mieux qu'un match nul. Le RC Lens marque dès la 14e minute par Tony Vairelles, score qui reste le même jusqu'à la fin de la première période. Au même moment, à la mi-temps, les Messins et les Toulousains sont toujours à égalité 0 à 0 et le Racing Club de Lens est donc virtuellement champion de FranceL 32. À la 49e minute, Sébastien Pérez égalise pour le SC Bastia et relance donc le suspense, vu que huit minutes plus tard Meyrieu ouvre le score pour le FC Metz qui repasse donc premier au classementL 32. Or, au même instant, Šmicer permet aux Lensois de reprendre l'avantage. Ensuite, Lens marque trois buts supplémentaires (Vairelles à la 61e, Drobnjak sur penalty à la 69e et à nouveau Vairelles à la 89e). Cette victoire 5 buts à 1 ne suffit pas aux Lensois pour être sacrés champions de France dès la fin du match, le FC Metz ayant gagné sur le terrain du Toulouse FC sur le score d'1 but à 0.

DCD

Messagepar DCD » 04 avr. 2014, 16:09

Moi c'est depuis que j'ai tâté de leurs impressions à notre égard sur leur fofo... C'était vraiment moche !

Et puis surtout, j'ai un pote angevin !

coach.vdm

Messagepar coach.vdm » 04 avr. 2014, 16:12

DCD a écrit :Moi c'est depuis que j'ai tâté de leurs impressions à notre égard sur leur fofo... C'était vraiment moche !

Tu retrouve les même discours ici
Dernière modification par coach.vdm le 04 avr. 2014, 16:18, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 04 avr. 2014, 16:13

coach.vdm a écrit :
DCD a écrit :Moi c'est depuis que j'ai tâté de leurs impressions à notre égard sur leur fofo... C'était vraiment moche !

Tu retrouve les même discours ici même
Non non ! Notre forum est bien tenu. Il n'y a pas d'insultes toutes les 3 phrases comme là bas.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 avr. 2014, 16:19

DCD a écrit :
coach.vdm a écrit :Tu retrouve les même discours ici même
Non non ! Notre forum est bien tenu. Il n'y a pas d'insultes toutes les 3 phrases comme là bas.
+1
Au moins, nos modérateurs n'insultent pas une région, des joueurs ou des populations ici!

Mais c'est juste leur forum et une poignée d'abrutis qui inspirent le dégoût, pas tout le monde non plus, comme partout.

coach.vdm

Messagepar coach.vdm » 04 avr. 2014, 16:21

Oui, d'accord avec toi, pour les insultes toutes les 3 phrases, car les modos veillent, ici.

Sinon, comment crois tu que cela serait, sur certains sujets? :-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 avr. 2014, 18:37

[i]Je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans, je vis dans le Doubs et je suis supporter du RC Lens ( :gne: ). Mon rêve est d'aller un jour au stade Bollaert-Delelis :mrgreen: ... et d'apprendre à écrire accessoirement.[/i]

Au moins, il n'aura pas tout perdu ......... il aura trouvé un professeur !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 avr. 2014, 18:42

Encore raté :-P

Revenir à « Passion Grenat »