Tu sais Juanito, tout le monde veut tout pour rien, c'est la crise.
Mais tu verras l'an prochain s'il y a L1, les mêmes seront capable de mettre très cher pour aller voir Marseille ou le PSG.
Les packs pour les 3 derniers matchs en vente !
- drac
-
Re: Les packs pour les 3 derniers matchs en vente !
Le pack 3 matchs est correct, certes, mais pour le reste on se fait couillonner* avec l'augmentation de 100% du prix des places pour Bastia et Tours (en Est et Ouest toujours).Juanito57 a écrit :Le club n'a pas changé les prix. Si tu prends le pack 3 matchs, ce sont les prix normaux. Le pack est fait pour inciter les gens à venir aux 3 derniers matchs et pas seulement à celui de la montée, donc l'offre est tout à fait logique et le club ne prend pas ses supporters pour des C***.Namien a écrit :Oui mais, avec les prix donnés en début de saison, ces trois derniers matchs auraient coûté au pire 35 € (s'il n'y avait bien que Le Havre en match de gala) avec une place en Est ou Ouest. Je considère donc que le pack de 3 matchs te fait économiser au mieux 5 €. Avec le pack de 2 matchs comme avec le match unique, en revanche, tu perds 5 ou 10 € par rapport aux prix initiaux.
C'est surtout comme ça que je le vois. C'est ce que je retiens de la super offre du club. :nul:
Pour le coup, c'est plus les supporters qui pestent contre le club sans réfléchir qu'ils le sont...
Soit tu peux venir aux 3 derniers matchs, et donc tu payes des tarifs normaux.
Soit tu peux venir à deux matchs seulement, et ce sont des prix pas excessifs non plus, mais dans le cas là, t'as autant prendre un pack 3 matchs et revendre la dernière place.
Soit tu peux venir qu'à un seul match, et tu n'as pas de chance, mais pas de quoi râler comme jamais non plus compte-tenu de la saison exceptionnelle que fait le FC Metz, du spectacle assuré (notamment en tribunes) et du fait tout simplement du retour en Ligue 1 si rapide inespéré.
Je suis très étonné de voir autant de monde râler contre ce pack, que ce soit ici ou dans les commentaires de fb, c'est affligeant.
Ils auraient pu tout aussi bien laisser la place du match pris seul au tarif normal et faire un tarif dégressif pour les packs de 2 et 3 matchs. Par exemple, 15 € pour Bastia + Tours, 20 € pour Bastia ou Tours + Le Havre si Le Havre était programmé en match de gala et 25 € pour les 3 matchs.
L'effet eût été le même, d'inciter les gens à venir aux 3 matchs, sans avoir cette désagréable impression de se faire avoir.
- get_up_kids
Oui mais au début de saison, on jouait le maintien en L2 et maintenant sur les 3 derniers matchs de championnat, on joue la montée en L1 et le titre de champion!Namien a écrit :Oui mais, avec les prix donnés en début de saison, ces trois derniers matchs auraient coûté au pire 35 € (s'il n'y avait bien que Le Havre en match de gala) avec une place en Est ou Ouest. Je considère donc que le pack de 3 matchs te fait économiser au mieux 5 €. Avec le pack de 2 matchs comme avec le match unique, en revanche, tu perds 5 ou 10 € par rapport aux prix initiaux.DCD a écrit :Puisque le pack permet de faire des économies, il ne faut pas exagérer non plus.
C'est surtout comme ça que je le vois. C'est ce que je retiens de la super offre du club. :nul:
Ca peut expliquer et valoir la légère différence de prix...

-
Mais de quelle crise parle tu Cher DRAC ?drac a écrit :Tu sais Juanito, tout le monde veut tout pour rien, c'est la crise.
Mais tu verras l'an prochain s'il y a L1, les mêmes seront capable de mettre très cher pour aller voir Marseille ou le PSG.
Ce fameux mot " crise " que l'on met à toutes les sauces aujourd'hui ...
il y a eu en France la période que l'on a appelé " les trentes glorieuses" époque bénie où le taux de croissance était de 5 % par an , où un salarié doublait son salaire en 7 ans , où le chômage était au plus bas ( 1945-1976)
Puis le premier choc pétrolier a tout foutu par terre.
La crise existe depuis plus de 40 ans.
Il y a des générations sur le forum qui n'ont connu que la crise.... et c'est bien triste.
Et en football cela se ressent : les pauvres sont dans les tribunes et les riches ... sur le terrain.
- Dark 5.7
oui c'est vrai ça, il y a aussi la crise de foie, la crise de nerfs...

-
Ouai, on va dire ça.get_up_kids a écrit : Oui mais au début de saison, on jouait le maintien en L2 et maintenant sur les 3 derniers matchs de championnat, on joue la montée en L1 et le titre de champion!
Ca peut expliquer et valoir la légère différence de prix...

-
en tout cas, moi je vais me faire un paquet de blé.
j'ai acheté 30 packs au tarif normal, et je vais revendre toutes les places individuellement avec petite plus-value aux personnes qui veulent venir à un seul match sans payer le prix exorbitant "super gala".
j'ai acheté 30 packs au tarif normal, et je vais revendre toutes les places individuellement avec petite plus-value aux personnes qui veulent venir à un seul match sans payer le prix exorbitant "super gala".
- JLM
Ca me fait légèrement rire les gens qui disent qu'à Lens c'est toujours plein parce que les prix ne sont pas très élevés... Je ne pense pas que ce soit une histoire de prix, loin de là.
Personnellement, je ne peux pas aller voir tous les matchs parce que je ne peux généralement pas être là le vendredi soir, mais quand je peux, j'y vais, peu importe le prix, et peu importe le match. Et à côté de ça, il y a des gens qui n'iront jamais voir un Metz-Istres ou un Metz-CA Bastia, que la place soit à 2€ ou à 50€ ça ne changera rien, ils en ont juste rien à cirer de voir une telle affiche, ils viendront seulement quand ce sera Lens en face ou quand il y aura la montée à fêter.
Je suis à peu près certain qu'un Metz-CA Bastia plus tôt dans la saison, avec un tarif à 1€ la place (voire même gratuit) n'aurait absolument pas attiré les foules.
Donc c'est juste une question de mentalité et de passion pour son club, et j'imagine qu'à Lens cette catégorie de supporter est nettement plus importante qu'à Metz.
Après 18€ en tarif réduit les 3 matchs c'est rien du tout, et en tarif normal c'est pas énorme non plus en Est ou Ouest...
Et enfin, par pitié, les abonnés si vous pouvez arrêter de penser que vous êtes les seuls supporters légitimes du FC Metz et que les autres ne sont que des footix ou des profiteurs, parce que je le lis à chaque occasion sur ce forum.
On ne peut malheureusement pas tous être là tous les vendredi soir ou même samedi ou lundi. Pour ma part j'assiste à peu de rencontres chaque saison (5-6 grand maximum), mais j'ai aussi été là pour venir voir des rencontres pourries en National comme beaucoup de personnes qui n'étaient pas abonnées, alors arrêtez de penser que vous n'étiez qu'un petit groupe d'abonnés à encore soutenir le FC Metz dans les mauvais moments :nul:
Personnellement, je ne peux pas aller voir tous les matchs parce que je ne peux généralement pas être là le vendredi soir, mais quand je peux, j'y vais, peu importe le prix, et peu importe le match. Et à côté de ça, il y a des gens qui n'iront jamais voir un Metz-Istres ou un Metz-CA Bastia, que la place soit à 2€ ou à 50€ ça ne changera rien, ils en ont juste rien à cirer de voir une telle affiche, ils viendront seulement quand ce sera Lens en face ou quand il y aura la montée à fêter.
Je suis à peu près certain qu'un Metz-CA Bastia plus tôt dans la saison, avec un tarif à 1€ la place (voire même gratuit) n'aurait absolument pas attiré les foules.
Donc c'est juste une question de mentalité et de passion pour son club, et j'imagine qu'à Lens cette catégorie de supporter est nettement plus importante qu'à Metz.
Après 18€ en tarif réduit les 3 matchs c'est rien du tout, et en tarif normal c'est pas énorme non plus en Est ou Ouest...
Et enfin, par pitié, les abonnés si vous pouvez arrêter de penser que vous êtes les seuls supporters légitimes du FC Metz et que les autres ne sont que des footix ou des profiteurs, parce que je le lis à chaque occasion sur ce forum.
On ne peut malheureusement pas tous être là tous les vendredi soir ou même samedi ou lundi. Pour ma part j'assiste à peu de rencontres chaque saison (5-6 grand maximum), mais j'ai aussi été là pour venir voir des rencontres pourries en National comme beaucoup de personnes qui n'étaient pas abonnées, alors arrêtez de penser que vous n'étiez qu'un petit groupe d'abonnés à encore soutenir le FC Metz dans les mauvais moments :nul:
- DeBommeler
Bienvenue JLM,
Vache pour un 1er message, ça envoie sec!
Direct, tu nous fais un front non-abonnés contre abonnés
Très fort!
Il faudrait éviter de lire avec la même animosité que celle avec laquelle tu écris. Les abonnés n'ont jamais prétendu être les seuls supporters.
A chaque fois, on a juste dit qu'au lieu de pleurer sur les tarifs (ce que tu ne fais pas, toi, et c'est tout à ton honneur), il eût été plus astucieux de prendre l'abonnement. Tu as vu 5-6 matchs cette saison, combien l'an dernier? As-tu fais la somme de ce que ça t'as coûté en billetterie? As-tu comparé au prix de l'abonnement?
Chaque saison, j'achète des billets pour des amis ou de la famille, 6-7 fois par saison environ, ben devine... y'en pour plus cher qu'un abonnement. Si j'avais été moins bête, j'en aurais pris deux en fait.
Vache pour un 1er message, ça envoie sec!

Direct, tu nous fais un front non-abonnés contre abonnés

Il faudrait éviter de lire avec la même animosité que celle avec laquelle tu écris. Les abonnés n'ont jamais prétendu être les seuls supporters.
A chaque fois, on a juste dit qu'au lieu de pleurer sur les tarifs (ce que tu ne fais pas, toi, et c'est tout à ton honneur), il eût été plus astucieux de prendre l'abonnement. Tu as vu 5-6 matchs cette saison, combien l'an dernier? As-tu fais la somme de ce que ça t'as coûté en billetterie? As-tu comparé au prix de l'abonnement?
Chaque saison, j'achète des billets pour des amis ou de la famille, 6-7 fois par saison environ, ben devine... y'en pour plus cher qu'un abonnement. Si j'avais été moins bête, j'en aurais pris deux en fait.
Personne n'a jamais dit ça, c'est ton interprétation, on était pas 4000 abonnés pour le double d’affluence moyennearrêtez de penser que vous n'étiez qu'un petit groupe d'abonnés à encore soutenir le FC Metz dans les mauvais moments
- JLM
C'est juste que certains abonnés sont presque méprisant, comme si le club n'appartenait qu'à eux et que les autres n'ont rien à dire, mais ce n'est qu'une impression
.
Après je me suis quand même abonné une saison, je ne sais plus laquelle (la L2 l'année avant le National peut-être), parce que ça ne me coutait vraiment rien (dans les 35€ je crois) donc même si je ne pouvais y aller que 3-4 fois c'était rentable.

Après je me suis quand même abonné une saison, je ne sais plus laquelle (la L2 l'année avant le National peut-être), parce que ça ne me coutait vraiment rien (dans les 35€ je crois) donc même si je ne pouvais y aller que 3-4 fois c'était rentable.