Match amical Amnéville-FC Metz à 16h00 [Le Live]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Song4

Re: Match amical Amnéville-FC Metz à 16h00 [Le Live]

Messagepar Song4 » 05 juil. 2014, 20:19

c'est juste un match de reprise pour se remettre en jambe...le but n'est pas non plus d'avoir la moitié de l'équipe à l'infirmerie :marteau:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 juil. 2014, 21:05

Pierre57 a écrit :
aliosha a écrit :Et bein, ça promet pour la L1, gagner seulement 3-2 contre Amneville...
***** ouais, on va se prendre 8-0 contre Evian si ça continue comme ça...
Qui sait ... :ange:

drac

Messagepar drac » 05 juil. 2014, 21:09

Pierre57 a écrit :
aliosha a écrit :Et bein, ça promet pour la L1, gagner seulement 3-2 contre Amneville...
***** ouais, on va se prendre 8-0 contre Evian si ça continue comme ça...
Prendre l'eau contre Evian, c'est pas forcément anormal non plus !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 06 juil. 2014, 01:05

3-2 contre une 5eme division ??? mais pfff c'est même pas la peine de commencer la saison en L1, on va retourner en L2 direct moi j'vous l'dis !!

Et puis Marchal, pfff. Ca sert à quoi d'avoir l'expérience de la L1 si c'est pour faire des erreurs dignes de la PPD ???

Tain quand je pense qu'on paye une blinde pour les abonnements et qu'on en chie pour les avoir (kikoo Graoullyontour), je me dis vraiment que ce club frise l'amateurisme et se fout ouvertement de notre gueule !!

Si ça continue j'vais aller supporter l'ASNL !!

Serin, Cartier, démission !!!

:mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 06 juil. 2014, 01:10

Bosoleclown a écrit :3-2 contre une 5eme division ??? mais pfff c'est même pas la peine de commencer la saison en L1, on va retourner en L2 direct moi j'vous l'dis !!

Et puis Marchal, pfff. Ca sert à quoi d'avoir l'expérience de la L1 si c'est pour faire des erreurs dignes de la PPD ???

Tain quand je pense qu'on paye une blinde pour les abonnements et qu'on en chie pour les avoir (kikoo Graoullyontour), je me dis vraiment que ce club frise l'amateurisme et se fout ouvertement de notre gueule !!

Oohhhh moi ca me fait pas rire...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 06 juil. 2014, 01:13

vag'à bond a écrit :
Bosoleclown a écrit :3-2 contre une 5eme division ??? mais pfff c'est même pas la peine de commencer la saison en L1, on va retourner en L2 direct moi j'vous l'dis !!

Quoi ? le fait qu'on ait gagné QUE 3-2 contre Amnéville ?

On va pas tirer de conclusions d'un match amical de début de saison quand même... on laisse ça à ceux dont c'est le métier, AC et JJ.

En 2007 pour notre retour en L1 on avait perdu (et dans les grandes largeurs) TOUS nos matches amicaux. Là on a gagné, c'est déjà ça...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 06 juil. 2014, 01:18

Bosoleclown a écrit :
vag'à bond a écrit :

Quoi ? le fait qu'on ait gagné QUE 3-2 contre Amnéville ?

On va pas tirer de conclusions d'un match amical de début de saison quand même... on laisse ça à ceux dont c'est le métier, AC et JJ.

En 2007 pour notre retour en L1 on avait perdu (et dans les grandes largeurs) TOUS nos matches amicaux. Là on a gagné, c'est déjà ça...

Mais je sais, j'etais ironique !

J'essaie pourtant de m'efforcer de ne pas donner une image de boulet raleur a tout bout de champ sur ce forum, comme quoi, faut que j'fasse encore mes preuves :)

Tu veux mon réel sentiment sur ce match ? ben j'en ai pas si ce n'est que c'est bien de debuter par une victoire, ca a le merite de poser une certaine dynamique. Mis a part ça, y'a pas grand chose a tirer d'un match amical joué a à peine une semaine de la reprise.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 juil. 2014, 01:27

Entres les vrais comiques et les faux comiques, les vrais abrutis et les faux abrutis,
juillet va être long….trés long !

Image

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 06 juil. 2014, 01:29

Amos a écrit :Entres les vrais comiques et les faux comiques, les vrais abrutis et les faux abrutis,
juillet va être long….trés long !

Image
Tssssss :-P

@Vag'à bond : OK j'avais pas saisi l'ironie dsl ^^

Falcon

Messagepar Falcon » 06 juil. 2014, 01:34

vag'à bond a écrit :
Tu veux mon réel sentiment sur ce match ? ben j'en ai pas si ce n'est que c'est bien de debuter par une victoire, ca a le merite de poser une certaine dynamique. Mis a part ça, y'a pas grand chose a tirer d'un match amical joué a à peine une semaine de la reprise.
T'es même pas content pour moi :hein?:
Je suis déçu :-( :ange:

Revenir à « Passion Grenat »