On a perdu 3-1 en amical contre une des 5 meilleures équipes de France et en vous lisant, j'ai l'impression qu'on vient de descendre en National...
Vivement que le championnat reprenne parce que sans déconner ça devient hallucinant.
C'était l'ASSE, on avait déjà peu de chance de gagner, mais on a quand même marqué : point positif.
C'était un match de préparation, le score tout le monde s'en cogne plus ou moins, sauf les gens qui pensent que c'est une finale de LDC et qui ne comprennent pas le sens de "préparation". Le but est juste de jouer au ballon, trouver ses repères, trouver des automatismes, commencer à mettre une tactique en place, rien de plus.
Donc les gars, calmez vous, si on prend 5-0 à Lille et 3-0 contre Nantes, ok il faudra s'inquiéter, mais pour l'instant on n'a absolument rien à dire ni à reprocher...
match amical ASSE- FC Metz (18H) le live (3-1)
- JLM
-
Re: match amical ASSE- FC Metz (18H) le live (3-1)
C'est pour lui faire plaisir parce qu'il a joué là-bas , mais on peut se poser des questions quand on voit le score .beaulier a écrit :MARCHAL titulaire .... ca fait peur
- chevaliergrenat
JLM a écrit :On a perdu 3-1 en amical contre une des 5 meilleures équipes de France et en vous lisant, j'ai l'impression qu'on vient de descendre en National...
Vivement que le championnat reprenne parce que sans déconner ça devient hallucinant.
C'était l'ASSE, on avait déjà peu de chance de gagner, mais on a quand même marqué : point positif.
C'était un match de préparation, le score tout le monde s'en cogne plus ou moins, sauf les gens qui pensent que c'est une finale de LDC et qui ne comprennent pas le sens de "préparation". Le but est juste de jouer au ballon, trouver ses repères, trouver des automatismes, commencer à mettre une tactique en place, rien de plus.
Donc les gars, calmez vous, si on prend 5-0 à Lille et 3-0 contre Nantes, ok il faudra s'inquiéter, mais pour l'instant on n'a absolument rien à dire ni à reprocher...
euh... vu l'equipe que l'ASSE alignait ce soir, c'est plutot contre l'ASSE bis que l'on a perdu
- chevaliergrenat
Nestor la Foudre a écrit :C'est pour lui faire plaisir parce qu'il a joué là-bas , mais on peut se poser des questions quand on voit le score .beaulier a écrit :MARCHAL titulaire .... ca fait peur
Tu ne crois pas si bien dire. AC a fait de MARCHAL le pilier de sa DC. C'est son capitaine et il le mettra titulaire . Effectivement ca fait peur !!
- JLM
Ca change rien au fait qu'on s'en tape du score...chevaliergrenat a écrit :JLM a écrit :On a perdu 3-1 en amical contre une des 5 meilleures équipes de France et en vous lisant, j'ai l'impression qu'on vient de descendre en National...
euh... vu l'equipe que l'ASSE alignait ce soir, c'est plutot contre l'ASSE bis que l'on a perdu
- PascalB
Moi j'attends de voir et je ne suis pas certain que Marchal soit titulaire à la reprise du championnat. Il y aura d'autres matchs de préparation...chevaliergrenat a écrit : Tu ne crois pas si bien dire. AC a fait de MARCHAL le pilier de sa DC. C'est son capitaine et il le mettra titulaire . Effectivement ca fait peur !!
- Bosoleclown
Re: match amical ASSE- FC Metz (18H) le live
2eme match, 1er but. Prends ça Guido MilanFalcon a écrit :premier but de Palomino

- Bosoleclown
Re: match amical ASSE- FC Metz (18H) le live
+1aliosha a écrit : Certes mais à l'heure actuelle notre équipe type c'est celle de l'année dernière avec Fauvergue et Eduardo en moins. Le but était de conserver cette équipe qui est loin d'être ridicule en y apportant 3 joueurs de niveau L1 et à l'heure actuelle, nous n'en n'avons recruter aucun !
J'avoue que je suis inquiet.
- Xavfoot
Vous me faites rire à tirer les conclusions d'un match que vous n'avez pas vu.
A part ça, je ne pige pas pourquoi Raphisa prend la mouche comme ça, que Marchal soit discuté, c'est normal, que l'on puisse être interpellé par notre recrutement aussi, jusque là rien de nouveau sous le soleil ou la pluie ...
Par contre l'équipe B de sainté avec Hamouma, Monet paquet, Baysse etc ... Y a un coté marseillais chez certains :marteau:
On fera le point dans quelques semaines.
A part ça, je ne pige pas pourquoi Raphisa prend la mouche comme ça, que Marchal soit discuté, c'est normal, que l'on puisse être interpellé par notre recrutement aussi, jusque là rien de nouveau sous le soleil ou la pluie ...
Par contre l'équipe B de sainté avec Hamouma, Monet paquet, Baysse etc ... Y a un coté marseillais chez certains :marteau:
On fera le point dans quelques semaines.
- Matthew