Evian, la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
SetoXIII

Re: Evian, la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! ?

Messagepar SetoXIII » 07 oct. 2014, 09:53

Un truc que peu de gens relèvent tout de même et qui me taraude un peu, au delà de la défaite (qui pour le coup est logique certes mais avec des coups du sort quand même), c'est qu'on remarque qu'il n'y a pas de construction dans notre jeu, et pour cause, le joueur qu'ils ont recruté pour ça, ils le mettent à gauche sur une aile, où on sait pertinemment qu'il touchera moins de ballons...

Ils ont exprès recruter Malouda pour apporter du poids à la construction du milieu, et ils l'exilent à gauche dès qu'il manque un ailier dans nos rangs...pourquoi pas mettre Andrada ou Sarr sur une aile et nous laisser notre capital construction dans l'entre jeu...c'est à mon sens la plus grosse erreur tactique sur ce match de notre Albert international...pour le reste on a pris l'eau de toute part après ce but casquette...Pour moi c'est pas qu'on veuille pas faire du jeu dehors, c'est juste qu'on en est incapable dans cette configuration surtout avec un seul avant centre, tu peux pas te permettre de balancer devant...

Je m'attendais pas à une défaite, un nul plutôt, mais je reste tout de même très confiant, on a fait un excellent début de championnat, et je suis sûr qu'on va repartir assez vite!! :metzch:

PascalB

Messagepar PascalB » 07 oct. 2014, 20:23

J'ai l'impression que les optimistes d'hier sont devenus les pessimistes maintenant :slip:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 08 oct. 2014, 19:57

PascalB a écrit :J'ai l'impression que les optimistes d'hier sont devenus les pessimistes maintenant :slip:
Tout à fait.
Par contre, on parle bien des optimistes d'un Q.I. inférieur à 29.

Image

Revenir à « Passion Grenat »