L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live ! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JLM

Re: L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live !

Messagepar JLM » 14 mars 2015, 17:56

On fait une très bonne entame de match, et puis après le but, on retombe dans nos travers, le petit regain de confiance disparait aussi vite, et on est parti pour se prendre une rouste. :-(

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 14 mars 2015, 17:56

non mais je veux bien que les joueurs sont dans les choux.

mais à un moment y a un entraineur qui est payé pour les faire progresser, trouver les solutions tactiques, mettre en place des joueurs complémentaires sur le terrain.

depuis le début de saison y a eu que du turn over dans cette équipe et son discours ne passe plus depuis belle lurette

quel triste de record de non victoire on fait ! du jamais vu...

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 14 mars 2015, 17:57

Ahh voir Marchal Milan en charnière, Sassi au milieu ect.. pendant que Choplin et Kashi essaient de sauver la réserve, que Yéni souffle pour le prochain match de CFA ect.. c'est quand même beau cet esprit de solidarité :D

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 14 mars 2015, 17:57

Patsupfcmetz a écrit :Personne pour relever les errances du milieu de terrain et de la défense au lieu de parler de Cartier encore ....
Je sais pas mais sur les deux buts je vois des erreurs individuelles et de marquages dignes de poussins....
Moi je vois surtout encore un schéma pourri et encore différent, des choix de joueurs incompréhensible, des joueurs isolés, pas de dédoublement, pas de solutions et pas de fond de jeu mise en place... Hors exploit individuel aucune chance de se creer une occasion... Pour moi ca relève du coach en plus de l etat psychologique des joueurs qui jouent avec la peur de pas être dans le groupe la semaine prochaine ou de se retrouver dans une position qui n est pas la leur...

Ok systématiquement démonter Cartier peut être barbant mais faut pas non plus fermer les yeux sur ses innombrables erreurs et son incapacité a mettre en place une philosophie et un schéma de jeu...

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 14 mars 2015, 17:57

Gene Hunt a écrit :
LearningFish a écrit :Je suis authentiquement 1 amoureux du foot, depuis 30 ans, mais cette saison avec Cartier est vraiment à me dégouter durablement de ce sport, en tout cas de la L1!

D'ailleurs c'est le 1er match de la saison du FC Metz que je ne regarde pas.

Cartier tu es l'entraîneur le plus médiocre et surtout IRRESPONSABLE (qui n'assume jamais ses responsabilités) que Metz ait jamais connu.
Bon je pense que Bijotat est encore devant quand même mais je comprends ta colère
Bijotat est loin devant ça c'est sûr !!!

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 14 mars 2015, 17:57

Gerht a écrit :Ce qui m'inquiète c'est qu'on n'a pas encore pris de grosse valise cette saison (genre 5 ou 6 buts) ...
Positivons, mathématiquement on peut encore monter !! Que vus dire... Il vaux mieux en rire !

Sur Direct FM, le commentateur n'a pas été vraiment clair, mais il laisse comprendre que Yéni aurait pris une nouvelle sanction disciplinaire de 2 jours pour problème de comportement ? Vous en savez plus ?
S'il a vu cette info dans la fabuleuse page "Le FC Metz du Supporter", j'ai de la peine pour son travail journalistique.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 14 mars 2015, 17:57

breizh44 a écrit :Maintenant marquer 1 buts ça serais déja bien pour aujourd'hui et oui nous nous en somme arriver là ! :-(
Ne mets jamais de "S" à "but" quand tu parle de notre club :chut;

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 14 mars 2015, 17:58

arthur865 a écrit :Sarr très présent mais pour quel résultat ? Des ballons trop longs et des centres ratés. Le but c'est de se faire des passes, pas de dribbler et de faire n'importe quoi ensuite.
ouai enfin t'enlève sarr y a plus rien en percussion et vivacité ..

c'est le seul qui sait provoquer dans cette équipe..

toute façon l'année prochaine il sera plus là
Dernière modification par sebastien57950 le 14 mars 2015, 17:59, modifié 1 fois.

beaulier

Messagepar beaulier » 14 mars 2015, 17:58

matt92 a écrit :J'avais même pas remarqué que Sassi jouait...
SASSI est une erreur de casting.

gumetz

Messagepar gumetz » 14 mars 2015, 17:58

Ce n'est même plus l'autoroute pour la ligue 2 c'est le TGV...

Revenir à « Passion Grenat »