Où ai-je parler de cramer d'autres humains? J'ai parler de cramer une tribune. Tu sais on pourrait même cramer les 4 tribunes ca ne changerait rien, il n'y a plus de foot à Metz de toute façonLorange a écrit :Quand tu penses qu'il y a des crétins qui proposent de cramer des êtres humains, ça équilibre avec ceux qui prennent du recul, non ?GoSpurs a écrit :C'est totalement scandaleux, les défenseurs ne courent même pas sur le 4ème but! Je serais à la place des supp je cramerais la tribune VIP, c'est un scandale total de proposer ça à ces prix là!
Honte à vous bande de mercenaire
Honte à vous M. Serin de prendre vos supporters pour des vaches à lait à ce point!
Quand je pense que certains crétins vont encore réussir à trouver des excuses à ça, j'hallucine. On a beau être le plus fervent des supporters, il y a des limites à ne pas franchir dans le foutage de gueule!
Metz - Lorient [LIVE] (0-4)
-
Re: Metz - Lorient [LIVE]
- matt92
Moustache préférerait se faire piétiner par un âne que de voir Metz sauvé administrativement. Il serait capable de repêcher Luzenac à la place !Chris a écrit :Administrativement, tout est encore possiblematt92 a écrit :Mathématiquement...ah bah non cette fois on est mathématiquement en L2.
-
Tout en oubliant pas les 2 saisons précédentes, il doit partir! ce groupe a explosé ! Jeunechamps sur le banc! un maillot grenat pour la prochaine saison!sparta a écrit :je sens que Cartier va démissionner ce soir!

-
Re: Metz - Lorient [LIVE] (0-4)
C'est grave ce que dit Malouda en ce moment au micro. En gros ils n'ont pas joués...
Plus motivés peut être? Ils se voient déjà ailleurs? Bande de TOCARDS
-
Ce n'est que le début du calvaire, RDV la saison prochainejulmetz95 a écrit :enfin ! le calvaire s'acheve en beauté
- gumetz
Coucou la L2 !! Ca faisait trop longtemps !
-
Franchement AC, c'est assez.fredlareunion a écrit :Tout en oubliant pas les 2 saisons précédentes, il doit partir! ce groupe a explosé ! Jeunechamps sur le banc! un maillot grenat pour la prochaine saison!sparta a écrit :je sens que Cartier va démissionner ce soir!
-
Une telle prestation lors d'un match de ligue 1 pour une équipe professionnelle est inacceptable . Honte a Cartier, honte aux joueurs, vous ridiculisez nos couleurs...
-
Bonne nuit et n'oubliez jamais c'est que du foot... grenat dans la victoire comme dans la défaite, en ligue 1 ligue 2 national... soyons digne ... pour les autres 5 allez à picot .. 

Pas d'insultes même si oui , ils jouent leur carte perso pour se faire repérer , les agents dirigent le foot voyons !GoSpurs a écrit :C'est grave ce que dit Malouda en ce moment au micro. En gros ils n'ont pas joués...
La preuve nous y'en a un qui nous a fait passer nos sud américains pour des maradonna .....enfin fallait être un faible connaisseur pour se faire avoir .....hein DD0