Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar champ d'or » 27 juil. 2015, 20:21

Torino a écrit :On peut fdifficilemét tirer des conclusions sur ses performances avec cette equipe de CFA reléguée . Pour bien jouer il faut etre 11 sauf à etre tres t'es au dessus du lot ce qui n'est pas le cas .
On est plusieurs à l'avoir vu en CFA et le constat est unanime : il a été nul à ch...

Et quand son seul défenseur en est au point de décortiquer les CV des nouveaux attaquants, de convertir le nombre de matchs en minutes ou de parler d'échangisme avec les femmes de joueur ça en dit long sur les espoirs qu'il reste de voir Thibaut Vion sortir du trou dans lequel il s'est enterré.

Il a une chance, c'est ses 3 ans de contrat. Sans ça BS lui faisait le chèque direct pour qu'il aille remplir les rangs de l'UNFP.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 27 juil. 2015, 20:51

Fox a écrit :Attendez, c'était pas de l'ironie son message sur les femmes qui se font tourner dans le staff ? :gne:
Rien que pour ca j'aimerais etre entraineur au milan ac si c'est vrai

Sandy

Messagepar Sandy » 28 juil. 2015, 07:28

Ben y'a que Fox qui a compris le sens de mon message !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 juil. 2015, 09:00

Je trouve qu'il y a beaucoup de sévérité et d'avis définitif envers Thibaut Vion sur ce topic.

Je ne pense pas qu'on puisse déjà dire qu'il soit fini pour le football et j'espère vraiment qu'il va réussir à rebondir soit directement chez nous soit en prêt ailleurs.
Il est possible qu'un prêt dans un autre club français de National ou L2 lui serait bénéfique, et je comprend aussi qu'il n'ait pas forcément envie de passer par la case Seraing, dans ce cas-là, c'est à son agent de lui trouver un autre club susceptible de l'accueillir en prêt...

Bonne chance à lui en tout cas....

Fred

Messagepar Fred » 29 juil. 2015, 14:30

get_up_kids a écrit : Il est possible qu'un prêt dans un autre club français de National ou L2 lui serait bénéfique, et je comprend aussi qu'il n'ait pas forcément envie de passer par la case Seraing, dans ce cas-là, c'est à son agent de lui trouver un autre club susceptible de l'accueillir en prêt...
Excuse-moi, mais je ne trouve pas ce qu'il y a d’infamant à être prêté à un club comme Serain (propriété du Fc Metz) lorsque tu as 21 ans, un contrat de 4 ans avec ce même club et un temps de jeu proche du néant sur les 3 dernières saisons en L1, L2 et championnat semi-amateur Portuguais.
La D2 Belge c'est un championnat PRO avec 2 ou 3 clubs de niveau L2 Française, 5 ou 6 de niveau national et le reste haut de tableau CFA.

Je ne vois vraiment pas d'intérêt d'aller faire le 15eme homme au fin fond de la France dans un club de L2 ou national dans ces conditions. Thibaut ne peut pas être considéré comme un joueur titulaire de L2 ou national et ne sera pas recruté comme tel (sauf tout petit club style Epinal pour en faire un 3eme attaquant, super, 15 occasions de but pour lui dans toute la saison....).

Sandy

Messagepar Sandy » 29 juil. 2015, 17:21

Suis tout a fait d'accord avec toi mis a par que la d2 belge Seraing puiqu'ont en parlent est plutôt du niveau CFA mais ça c'est mon avis . Après Thibaut a 2 agents qui travail pour lui , moi je dit patience , pas de précipitation , il trouvera un club c'est sur . Thibaut a beaucoups de qualitées . Il n'a jamais vraiment pas eut ça chance à Metz et ça me surprend , il a 21ans , la pêche , certains dise en surpoids mais rien d'officiel
Ce sont 2 ou 3 mecs qui ne l'aime pas qui ont lancer ça et ça fonctionne , maintenant à Thibaut de s'arracher a l'entraînement pour être prêt .

Sandy

Messagepar Sandy » 29 juil. 2015, 17:22

Suis tout a fait d'accord avec toi mis a par que la d2 belge Seraing puiqu'ont en parlent est plutôt du niveau CFA mais ça c'est mon avis . Après Thibaut a 2 agents qui travail pour lui , moi je dit patience , pas de précipitation , il trouvera un club c'est sur . Thibaut a beaucoups de qualitées . Il n'a jamais vraiment pas eut ça chance à Metz et ça me surprend , il a 21ans , la pêche , certains dise en surpoids mais rien d'officiel
Ce sont 2 ou 3 mecs qui ne l'aime pas qui ont lancer ça et ça fonctionne , maintenant à Thibaut de s'arracher a l'entraînement pour être prêt .

Magicepi

Messagepar Magicepi » 29 juil. 2015, 21:36

il n'est pas bon ce n'est pas plus compliqué que cela, en plus le club lui a fait un contrat qui dure des années...
Il faut trouver une solution pour "l'éjecter", il jouera dans un club qui voudra bien de lui, c'est tout; le FC Metz n'est pas une garderie et doit avancer

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 juil. 2015, 23:19

Cartier n’en voulait pas (plus ?), si Riga n’en veut pas non plus
c’est qu’il y a vraiment un problème (peut-être de l’avoir fait revenir ?) !

Clem

Messagepar Clem » 30 juil. 2015, 11:21

Le problème est pourtant connu de tous non ?
Il est resté bloqué à sa phase d'ado, et après avoir encaissé ses premiers salaires juteux, n'a pensé qu'à s'amuser, sortir en boîte tout le temps, bouffer Mcdo et kebab, et oublié que la vie d'un joueur pro nécessitait quelques sacrifice... Un beau gâchis, mais si avec Cartier il n'a jamais trouvé la bonne voie, j'ai du mal à voir comment il va s'en sortir.
Peut-être quand son contrat sera rompu et que plus personne ne voudra de lui. L'argent va commencer à manquer et là seulement il se remettra en question

Revenir à « Passion Grenat »