[Le Monde] Jean-Michel Aulas et l’indignation sélective

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: [Le Monde] Jean-Michel Aulas et l’indignation sélective

Messagepar Pelloutier » 04 janv. 2017, 02:31

pilch a écrit :On peut créer un sujet Lorange vs Pelloutier, et leur interdire de poster ailleurs pendant un mois ?
svp
Pardon ?

Je peux être TRÈS souvent d'accord avec toi quand tu parles de foot.

En revanche, pour qui tu te prends la ? Si ce que Lorange, ou moi même, pouvons dire ne t''intéresse pas, tu n'as, au choix, qu'a ne pas nous lire ou nous mettre dans la liste des ignorés.

Ne sachant qui tu es, je ne t'en voudrais pas tout comme je ne m'en veux pas que de troubler ta tranquillité en exprimant mes positions sur un forum public. Sur ce...

pilch

Messagepar pilch » 04 janv. 2017, 09:26

Pelloutier a écrit :
pilch a écrit :On peut créer un sujet Lorange vs Pelloutier, et leur interdire de poster ailleurs pendant un mois ?
svp
Pardon ?

Je peux être TRÈS souvent d'accord avec toi quand tu parles de foot.

En revanche, pour qui tu te prends la ? Si ce que Lorange, ou moi même, pouvons dire ne t''intéresse pas, tu n'as, au choix, qu'a ne pas nous lire ou nous mettre dans la liste des ignorés.

Ne sachant qui tu es, je ne t'en voudrais pas tout comme je ne m'en veux pas que de troubler ta tranquillité en exprimant mes positions sur un forum public. Sur ce...
Oui désolé, c'était un peu abusé...
Ce que je veux dire, c'est que vous vous chamaillez et que parfois c'est pénible parce que vous squattez les sujets pour vous invectiver au lieu de parler de foot.

DCD

Messagepar DCD » 04 janv. 2017, 09:47

Pelloutier a écrit :Il me semble que St Etienne en a perdu 8, qu'il y a même eu suite à ces pertes des rétrogradations et Metz n'en avait perdu que un ou trois je ne sais plus, c'était dérisoire au vu de l'affaire et nous n'avions pas eu à faire appel de la sanction préférant ne pas risquer plus. Mais c'est vieux tout ça...
En fait, Saint-Etienne a récupéré ses 7 points via le Tribunal d'instance de Lyon et Monaco ses 2 points par la commission d'appel.

Metz a perdu 1 point suite à la victoire donnée à Rennes après le 2-2 à domicile via le Conseil Fédéral.

Mais j'ai commis une erreur, puisque Saint-Etienne a aussi perdu 3 points après leur défaite sur tapis vert, malgré leur victoire à Toulouse.

A noter cependant, que Saint-Etienne a arrêté de se battre, le 29 juin, soit le lendemain de la décision du conseil fédéral pour Metz.

Revenir à « Passion Grenat »