Je pense qu'il est à nouveau blessé ... Sinon PH serait réellement complètement idiot de se mettre en conflit avec le seul joueur capable de planter des buts chez nous ..Sebathan a écrit :Erding est en conflit avec PH ??
Le groupe pour OGC Nice - FC Metz
-
Patsupfcmetz
Re: Le groupe pour OGC Nice - FC Metz
-
zizou2
Attaque de national ouai et alorsSebathan a écrit :4-4-2 avec Vion et Diallo !!
Attaque qui vend du rêve...
451 ou 442sur ce match sa ne changera rien devant mais autant mettre le milieu en place
- Xavfoot
A 11 derrière, un petit but à la Mandjeck façon mon pied gauche contre ma frappe pied droit et PH est prolongé 2 mois 
-
vauclusiendu57
Sur un malentendu bien surXavfoot a écrit :A 11 derrière, un petit but à la Mandjeck façon mon pied gauche contre ma frappe pied droit et PH est prolongé 2 mois
- Billou Grenat
Si le match de demain est déjà perdu, autant déclarer forfait non ? Ça aura au moins l'avantage de n'être qu'une défaite 0-3 car ça risque d'être pire, de plus nos joueurs pourront se reposer et cela évitera les blessures qui sont si fréquentes au FC Metz ... :roll:zizou2 a écrit :Erding a fait 1bel interview dans le repu
Arrêtez avec votre complot il va rester
Il est rentré à metz pour tafer avec diakate les automatismes il jouera contre Montpellier pas de panique
le match de deamin est déjà perdu donc pas la peine de prendre des risques sur ce match
-
Thucydide78
Le problème, c'est que les joueurs se blessent même quand ils ne jouent pas.Billou Grenat a écrit :Si le match de demain est déjà perdu, autant déclarer forfait non ? Ça aura au moins l'avantage de n'être qu'une défaite 0-3 car ça risque d'être pire, de plus nos joueurs pourront se reposer et cela évitera les blessures qui sont si fréquentes au FC Metz ... :roll:zizou2 a écrit :Erding a fait 1bel interview dans le repu
Arrêtez avec votre complot il va rester
Il est rentré à metz pour tafer avec diakate les automatismes il jouera contre Montpellier pas de panique
le match de deamin est déjà perdu donc pas la peine de prendre des risques sur ce match
- Billou Grenat
Faux ! Elle surprendra beaucoup de monde car avec des Jouffre, Erding, Assou Ekotto, Bisevac, Cohade, Falette, etc, on est loin d'avoir l'effectif le plus dégueu de L1 et beaucoup pensaient qu'on se maintiendrait assez facilement ! :marteau:Amos a écrit :Prier pour qu’il se rétablisse au plus vite pour finalement ne pas l’aligner, on va de surprise en surprise…
M’enfin, la descente ne surprendra personne. :'(
Mais pour cela il faut un chef d'orchestre capable de faire jouer tout ce beau monde ensemble, chose que l'on a pas et l'aveuglement du staff qui n'est pas capable de se rendre compte de cela est tout bonnement très inquiétant !
Apparemment à Metz on ne retient pas grand chose des erreurs du passé ... :nul:
- Billou Grenat
Petite rectif : 19 matchs avec celui à rejouer contre Lyon ... :roll:vauclusiendu57 a écrit :Après le match de demain, on fera les comptes et il faudra bien regarder les points qu'il est objectivement possible de prendre sur les 18 matchs restant.zizou2 a écrit :
Je suis assez d accord avec toi mais le coach est tellement bizarre
Cela évitera de rêver pour rien
-
muse57
Diabaté est absolument pas blessé !!!!!
Le club ne communique rien ni sur les blessés ni sur les absences.....
Mais je vs assure que diabaté est pas blessé
Erding j ai un doute du coup.......
Les modes vont supprimer mon message ...donc profitez!!!!
- Billou Grenat
Comment peux-tu affirmer ça ?muse57 a écrit :Diabaté est absolument pas blessé !!!!!