bein l'annonce egalement donc plains toi aux journalistesGuitz57 a écrit :on parle de toistefgrenat a écrit :tu parles de signorino??
OGC Nice - FC Metz : Le live 0-0
- stefgrenat
Re: OGC Nice - FC Metz : Le live
Dernière modification par stefgrenat le 15 janv. 2017, 14:53, modifié 1 fois.
-
emanuel75116
+100, je pense que nous sommes le seul club à faire de l'analyse video purement virtuelle et sans impact ni sur l'évolution du jeu de l'équipe, ni sur l'analyse du jeu adverse!henrik larsson a écrit :Néanmoins le système s'adapte à l'OGCN , c'est le système qui a permis à Caen de gagner contre eux en coupant la profondeur de pléa.
Sauf que cela fonctionne quand Nice joue avec une seule pointe ....à l'extérieur et PH aurait du voir que Nice joue de façon différente à domicile avec beaucoup plus de jeu sur les côtés....
C'est bien d'avoir tiré les conclusions du match allé ....mais c'est encore une lourde erreur d'analyse
-
henrik larsson
Le tournant c'est l'inter-saison , il faut arrêter déjà contre Angers nous aurions déjà du sombrer.Guitz57 a écrit :Je le pense aussi. Il me semble qu'on se prend un 0-3 contre bordeaux apres?Xavfoot a écrit :
Le tournant de cette saison ? Les pétards ? Non, son concert à J+1.
-
Guitz57
Je m'en fou des journalistes ce sont des incompetents. Toi tu vois l'itw de PH il te dit 451 toi tu comprends 532 c'est oufstefgrenat a écrit :bein l'annonce egalement donc plaint toi aux journalistesGuitz57 a écrit : on parle de toi
Dernière modification par Guitz57 le 15 janv. 2017, 14:55, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Je me mets à la place d'un joueur qui a un coach un peu "basique" dont l'équipe obtient des résultats plus qu'heureux et qui se met en avant lui avant ses joueurs.nerolf55 a écrit :C'est sûr qu'il a vachement changé de tactique depuis son "concert"...Xavfoot a écrit :Déjà le mec, dernier, il passe 15 minutes à donner une interview à 30 minutes du match ... C'est comme à Lens en plein match, ça ne lui pose pas de problème bien que mené ...
Le tournant de cette saison ? Les pétards ? Non, son concert à J+1.
Sa tactique ? Occuper l'espace médiatique. Il se fait un nom.
- Gene Hunt
12 pages alors que le match est pas commencé, je sens que ça va être chaud ...
Sinon oui Hantz serait une solution très très acceptable si par bonheur Nicollin est assez stupide pour le virer
Sinon oui Hantz serait une solution très très acceptable si par bonheur Nicollin est assez stupide pour le virer
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ok , y a une église pas loin de chez moi.. au cas où il y en a qui veulent brûler un cierge ....
- stefgrenat
PH décontracté comme si nous jouions un amical,ou est le chef qui va transcender les joueurs???? cherche pilote dans l'avion ..........l'heure est grave et lui rigole
- Prodiguèz
Si il avait un minimum de pression il aurait jarté il y a bien longtemps...
- Chris
Jette trouve un peu dur avec lui. Il a du être invité à cette émission comme les autres entraîneurs, et comme le mec à sortit un CD il y à quelques années ils ont du lui demander de jouer. Il à pas non plus fait le tour des plateaux télé avec sa guitare.Xavfoot a écrit : Sa tactique ? Occuper l'espace médiatique. Il se fait un nom.