[L1-2016/2017], la 28ème journée.
- fle3fois
Re: [L1-2016/2017], la 28ème journée.
1-0 pour Toulouse apres 1/2 h face à Lille, bon pour nous
- nerolf55
- Modérateur
Si ça se confirme,le nancy-lille du week-end prochain va être très intéressant à suivre!fle3fois a écrit :1-0 pour Toulouse apres 1/2 h face à Lille, bon pour nous
- _Chris.
Si vous voulez être rassurés sur le niveau de jeu du FC Metz y a qu'à regarder les matchs de l'après midi ... Lorient n'a pas joue, une catastrophe et Toulouse Lille c'est chiant à un point ... Toulouse a 60% de passes reussies aujourd'hui et d'après les stats ils sont derniers aussi dans cette stat sur l'ensemble de la saison
- nerolf55
- Modérateur
Je pense que ça va plutôt les inquiéter sur le niveau de jeu de la ligue 1 que les rassurer sur notre niveau_Chris. a écrit :Si vous voulez être rassurés sur le niveau de jeu du FC Metz y a qu'à regarder les matchs de l'après midi ... Lorient n'a pas joue, une catastrophe et Toulouse Lille c'est chiant à un point ... Toulouse a 60% de passes reussies aujourd'hui et d'après les stats ils sont derniers aussi dans cette stat sur l'ensemble de la saison
- _Chris.
L'un ne va-t-il pas sans l'autre ?nerolf55 a écrit :Je pense que ça va plutôt les inquiéter sur le niveau de jeu de la ligue 1 que les rassurer sur notre niveau_Chris. a écrit :Si vous voulez être rassurés sur le niveau de jeu du FC Metz y a qu'à regarder les matchs de l'après midi ... Lorient n'a pas joue, une catastrophe et Toulouse Lille c'est chiant à un point ... Toulouse a 60% de passes reussies aujourd'hui et d'après les stats ils sont derniers aussi dans cette stat sur l'ensemble de la saison
- nerolf55
- Modérateur
Si,mais disons que certains diront qu'on doit uniquement notre eventuel maintien à la faiblesse adverse plutôt qu'à nos quelques qualités_Chris. a écrit :L'un ne va-t-il pas sans l'autre ?nerolf55 a écrit : Je pense que ça va plutôt les inquiéter sur le niveau de jeu de la ligue 1 que les rassurer sur notre niveau
-
fredp57
Rassurés? En voyant le match on est à des années lumières des purges proposées par nos joueurs !!! Au niveau de l'engagement défensif, offensifs !!! Quand aux centres des latéraux comparé au flan Signorinesque ou de Balliu oui j'ai vraiment pas l'impression que c'est le même sport_Chris. a écrit :Si vous voulez être rassurés sur le niveau de jeu du FC Metz y a qu'à regarder les matchs de l'après midi ... Lorient n'a pas joue, une catastrophe et Toulouse Lille c'est chiant à un point ... Toulouse a 60% de passes reussies aujourd'hui et d'après les stats ils sont derniers aussi dans cette stat sur l'ensemble de la saison
-
breizh44
le tfc loupe un peno contre le losc pour une fois qu'il pouvais nous rendre service cette bande de troufion c'est raté 
- bialbo
Idem, je viens de voir Toulouse / Lille, et là on voit des joueurs qui en veulent sur un terrain...
Franchement quand je vois nos joueurs j'ai l'impression que pour eux c'est une petite partie de foot un dimanche entre potes.
Enfin prions la Bonne Mère jusqu'au bout, mais si on a la chance miraculeuse de se maintenir, il y a la moitié de l'équipe à changer. Sans oublier le staff ;)
Franchement quand je vois nos joueurs j'ai l'impression que pour eux c'est une petite partie de foot un dimanche entre potes.
Enfin prions la Bonne Mère jusqu'au bout, mais si on a la chance miraculeuse de se maintenir, il y a la moitié de l'équipe à changer. Sans oublier le staff ;)
- messinmarseille
et quelques forumistes ...bialbo a écrit :Idem, je viens de voir Toulouse / Lille, et là on voit des joueurs qui en veulent sur un terrain...
Franchement quand je vois nos joueurs j'ai l'impression que pour eux c'est une petite partie de foot un dimanche entre potes.![]()
Tu mets ceinture et bretelles quand tu t'habilles...