Complètement....d'une tristesse ...sans sarr metz ne fait rien ...faiblevauclusiendu57 a écrit :on pourra jouer 5h que l'on ne marquera pas :marteau:
J33 Fc Metz/Sm Caen le live ! 2-2
-
henrik larsson
Re: J33 Fc Metz/Sm Caen le live !
-
vauclusiendu57
un point pour toi.beaulier a écrit :Une pensée pour les pauvres et courageux spectateurs présents au stade ce soir.
Avec le FC METZ un peu de tenue qd même
-
NicolasGousseForever
bien tristounet tout ça...
vivement Ismaila :)
Content d'entendre la HF donner un peu de la voix :)
vivement Ismaila :)
Content d'entendre la HF donner un peu de la voix :)
- network57
J'ai hésité...et j'ai bien fait de rester au chaud devant mon ecran...quel ennuie...mais bon faut rien lâcher et prendre les 3 pointsAmos a écrit :Tout le monde est au stade.network57 a écrit :Pas très animé le forum ce soir,à l'image du match faut dire....
Mi temps 0-0
- Falcon
Quelqu'un peut dire à Nguette que le match à commencé :marteau:
- rafistuta
1ere mi-temps tres moyenne.
Aucun tir cadré pour Metz. Et en plus on se met en danger seul.
Notre coté gauche est faible, le niveau technique de Signorino fait tres peur. NGuette est pas assez tranchant, ni dans ses courses ni appels.
Caen est tres patient et peut nous faire mal sur contres ou meme attaques placées.
Il va falloir se réveiller en 2eme mi-temps. Et éviter les pertes de balles betes comme celles de Doukoure...
Aucun tir cadré pour Metz. Et en plus on se met en danger seul.
Notre coté gauche est faible, le niveau technique de Signorino fait tres peur. NGuette est pas assez tranchant, ni dans ses courses ni appels.
Caen est tres patient et peut nous faire mal sur contres ou meme attaques placées.
Il va falloir se réveiller en 2eme mi-temps. Et éviter les pertes de balles betes comme celles de Doukoure...
-
chevaliergrenat
Ce soir les messins n'y sont pas. Aucune percussion, des MO inexistant. Jouffre et nguette à la ramasse. Diabate trop esseulé devant. Il devie des ballons pour. ...personne. Caen plus en jambe ça court ça percute. Pas folichon
-
vauclusiendu57
Ce soir, il nous faut Melvut avec Diabaté, il aurait déjà planté ce soir, j'en suis sur

- Billou Grenat
Comme d'hab ...julmetz95 a écrit :didillon qui va aux fraises sur le corner
Il est mauvais sur les sorties aériennes, mauvais sur les dégagements au pied, mauvais sur les tirs à ras de terre, il est juste assez bon sur les tirs en hauteur ou mi-hauteur. Conclusion : il ne rassure pas sa défense et n'a pas le niveau L1. Pour en revenir au match si Metz continue comme ça en 2 ème mi-temps c'est la défaite assurée ...
- mangel
C'est mou mais mou...deux demi-occases en étant sympa....manque de rythme comme dirait YJ! j'ajouterais manque de technique de précision, pas de pressing, la défense commence à être fébrile bref du "grand Metz"...