AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live 3-1
- Graoully
Re: AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live
Saint-Etienne a mis un ananas en pointe, mais le vert est dans le fruit.
-
GuidomilanAC
Udol et Roux sont pour l'instant un ton en dessous. Les autres sont tous plus ou moins dans le match, pourvu que ça dur
- FCMNico23
Ils ont raison. Dossevi ne se replie pas beaucoup ...TrAxX a écrit :Les stéphanois attaque que d'un côté. Toujours a gauche.
- champ d'or
Udol est encore un peu tendre, c'est sur ce genre de match que ça se voit vraiment.
-
vag'à bond
Mais moi je veux bien qu'il siffle quand on fait faute sur les stéphanois mais quand tu vois que pour qu'y ait un entre deux 'ballon redonné " aux stéphanois il faut qu'il ya it 2 messins à terre tu te poses des questions.FCMNico23 a écrit :On fait pas mal de fautes quand même. Après plus une équipe fait de fautes, plus sur les situations litigieuses l'arbitre siffle en ta défaveur.vag'à bond a écrit :PH à raison sur un point ; l'arbitrage vraiment à sens unique à chaque fois que Metz joue.
- FCMNico23
Roux fait un gros travail défensif, et Roux est un peu délaissé par Dossevi.GuidomilanAC a écrit :Udol et Roux sont pour l'instant un ton en dessous. Les autres sont tous plus ou moins dans le match, pourvu que ça dur
- Chevalin
Il ne replie quasiment jamais. Et quand il le fait il n'insiste pas.FCMNico23 a écrit :Ils ont raison. Dossevi ne se replie pas beaucoup ...TrAxX a écrit :Les stéphanois attaque que d'un côté. Toujours a gauche.
Udol impliqué sur 0 but encaissé cette saison.champ d'or a écrit :Udol est encore un peu tendre, c'est sur ce genre de match que ça se voit vraiment.
Bae 3.
- arthur865
GuidomilanAC a écrit :Udol et Roux sont pour l'instant un ton en dessous. Les autres sont tous plus ou moins dans le match, pourvu que ça dur
Udol a surtout un gros challenge face à Hamouma, tu le mets face à Cabella je pense qu'il s'en sortirait.
- FCMNico23
Oui c'est vrai aussi. Mais bon, on a compris qu'on ne devait pas compter la dessus en ce début de saison, ça tournera sûrement si on remonte dans le classement.vag'à bond a écrit :Mais moi je veux bien qu'il siffle quand on fait faute sur les stéphanois mais quand tu vois que pour qu'y ait un entre deux 'ballon redonné " aux stéphanois il faut qu'il ya it 2 messins à terre tu te poses des questions.FCMNico23 a écrit : On fait pas mal de fautes quand même. Après plus une équipe fait de fautes, plus sur les situations litigieuses l'arbitre siffle en ta défaveur.
-
GuidomilanAC
Mon dieu udol,. À devient dur la. Chaque ballon touché est un ballon rendu à l'adversaire. Va falloir que cohade joue très près du lui pour lui demander chaque ballon à 2 mètres