Le président Bernard Serin tranchera dimanche

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
uLs

Re: Le président Bernard Serin tranchera dimanche

Messagepar uLs » 22 oct. 2017, 12:09

PPR a écrit :Le nouvel entraîneur jouera pour son premier match Lyon... :chut;
Il va probablement commencer avec une défaite, et tout le pouvoir du choc psychologique va s'évaporer aussi vite qu'il est arrivé... Je crois vraiment qu'il fallait bouger avant Dijon au-moins...
Avec tout le respect que j'ai pour Lyon, malgré l'affaire des pétards, ils se laissent aller sur les petits matchs. Peut être une opportunité d'aller chercher 1pt.

fab57350

Messagepar fab57350 » 22 oct. 2017, 12:10

Alors oui PH est un entraineur au sang grenat tout ca ... mais il faut savoir ce que l'on veut. Un club familial dirigé comme un club de district avec tous les potes placés à la tête du club, où un entraineur avec un staff compétent pour une équipe professionnelle. Ca fait mal au coeur peut être, mais PH nà pas la compétence pour entrainer en ligue 1. Puis n'oubliez pas non plus que PH n'a jamais avoué ses erreurs, c'est toujours la faute aux autres, supporters, arbitres, joueurs ... Aucune remise en question.

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 22 oct. 2017, 12:11

aliosha a écrit :
atlantis973 a écrit :PH, c’est 10% de la responsabilité de ce fiasco.
Alors un nouveau, oui, mais avec son staff et une marge de manoeuvre en janvier pour faire 1 ou 2 joueurs (ou 3 ou 4...). Sinon, ça servira pas à grand chose
C'est évident que c'est tout le staff qui va sauter, hormis Marichez sinon aucun intérêt. L’adjoint et le préparateur physique ne sont pas au niveau également, c'est clair !
Hormis Marichez ?
Si l’on estime le fruit pourri, il ne faut rien laisser de la partie gâtée.
Pour moi, Hinschberger c’est 10% de la responsabilité de la situation actuelle, Cabouret c’est aussi 10% pour son incapacité à garder les joueurs en forme, le reste du staff c’est bien 10%, les éléments extérieurs comme l’arbitrage c’est bien 5%, n’oublions pas là prestations des joueurs pour au moins 20%, le reste est pour la pomme à Serin, c’est son club, ses décisions que ce soit ce qui concerne sa politique anti ultra, sa politique de tarifs exhorbitants, ses semblants de promesses non tenues, mais surtout son amour du financier au détriment du sportif.
Donc pour moi tous coupables, même certains membres des groupes de supporters qui se mettent parfois en avant et qui ont amenés Serin à faire ce qu’il rêvait de faire ont une petite part de responsabilité, la Horda en Est basse et sur le côté de là Est haute c’est pas le même encouragement pour les joueurs.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 22 oct. 2017, 12:14

Laurent a écrit :Et BS il ne peut pas s’auto virer?
Parce que si aujourd’hui le club ne passe pas de cap c’est à lui qu’on le doit. C’est beau de parler de nouvelle tribune de nouveaux stades d’entraînement mais si y a pas d’équipe y a pas dequipe
Je me suis arrêter là en lisant ce topic

A tous ceux qui réclament le départ de Serin
Vous est il possible de comprendre que pour qu'il puisse partir il faut quelqu'un qui reprenne ses parts !!!!!
C'est quand même pas dur à comprendre
Il n'est pas sous contrat
Que chacun ait un avis sur sa présidence no problémo mais intégrer dans votre cerveau qu'il ne partirait (si tel était son choix et rien ne le laisse à penser) que si il y a un repreneur !!!
On est d'accord !!!!!!!!!!!!

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 22 oct. 2017, 12:18

Loloavelo a écrit :
Parce que si aujourd’hui le club ne passe pas de cap c’est à lui qu’on le doit. C’est beau de parler de nouvelle tribune de nouveaux stades d’entraînement mais si y a pas d’équipe y a pas dequipe

Vous est il possible de comprendre que pour qu'il puisse partir il faut quelqu'un qui reprenne ses parts !!!!!
Que chacun ait un avis sur sa présidence no problémo mais intégrer dans votre cerveau qu'il ne partirait (si tel était son choix et rien ne le laisse à penser) que si il y a un repreneur !!!
Ben oui, à l’heure actuelle c’est soit Serin, soit personne.

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 22 oct. 2017, 12:29

Quelle tristesse ce topic ! On sent la frustration à 1000 lieues ... moi j'aurais une double question sur le match d'hier car je reste persuadé que PH ( et son staff ce sont remit en question... les images le prouvent ). Quelles lacunes tactiques à montré PH hier ? Et quel est l'intérêt d'un changement de coach dans notre situation ?
Ps : je reste persuadé que l'intégration de 1 ou 2 membres au staffs plus une prise en charge par un psychologue du groupe serait à mon goût plus adéquate à la situation ! Oui PH à fait des erreurs tactiques en début de championnat mais il est visuellement et techniquement lâché par de nombreux joueurs ! Et je ne pense pas qu'il y ait un problème de fond mais juste une grande frustration par manque de résultats !! Aucun technicien n'apportera forcément la force mentale plus qu'un professionnel ! cela ne reste que mon avis ... :bieres:

arthur865

Messagepar arthur865 » 22 oct. 2017, 12:30

Loloavelo a écrit :

Lolo je pense que ça tout le monde l'a compris. Mais on a quand même le droit de souhaiter son départ. D'ailleurs ce que tu dis n'est pas juste du tout, en fait on s'en fout qu'il soit à Metz ou non. On voudrait juste qu'il cesse de prendre des décisions dans le sportif. Il suffit en fait qu'il nomme quelqu'un pour le faire à sa place. Comme ça se fait dans pleins de clubs.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 oct. 2017, 12:33

et finalement si serin nous annonçait garder PH et son staff pour la L2 la saison prochaine. La probabilité est assez élevée

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 22 oct. 2017, 12:34

Biomecanique57 a écrit :Quelle tristesse ce topic ! On sent la frustration à 1000 lieues ... moi j'aurais une double question sur le match d'hier car je reste persuadé que PH ( et son staff ce sont remit en question... les images le prouvent ). Quelles lacunes tactiques à montré PH hier ? Et quel est l'intérêt d'un changement de coach dans notre situation ?
Ps : je reste persuadé que l'intégration de 1 ou 2 membres au staffs plus une prise en charge par un psychologue du groupe serait à mon goût plus adéquate à la situation ! Oui PH à fait des erreurs tactiques en début de championnat mais il est visuellement et techniquement lâché par de nombreux joueurs ! Et je ne pense pas qu'il y ait un problème de fond mais juste une grande frustration par manque de résultats !! Aucun technicien n'apportera forcément la force mentale plus qu'un professionnel ! cela ne reste que mon avis ... :bieres:
5 défaites sur 5 matchs à domicile, quel entraîneur peut justifier de rester en place avec un tel bilan ?
Le remplacer ne servira pas à grand chose, c’est tout le système serinois qui a lâché.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 22 oct. 2017, 12:35

Biomecanique57 a écrit :Quelle tristesse ce topic ! On sent la frustration à 1000 lieues ... moi j'aurais une double question sur le match d'hier car je reste persuadé que PH ( et son staff ce sont remit en question... les images le prouvent ). Quelles lacunes tactiques à montré PH hier ? Et quel est l'intérêt d'un changement de coach dans notre situation ?
Tu as vu comme moi hier des mecs qui ont lâchés ?
Le 442 était inapproprié mais le mec jouait sa peau, il l’avait pas tenté, donc ok. Hier j’ai vu 11 mecs jamais concernés (fin pas 11 mais 7 ou 8)

Revenir à « Passion Grenat »