[L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: [L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz

Messagepar Lakota_FFI » 23 oct. 2017, 22:01

A voir quand même... Un entraîneur novice ça peut avoir ces avantages mais dans une opération quasi suicide comme la notre... J'ai peur que ça soir dur.

On risquerait peut être de voir le 5-3-2 réclamé ici, ce qui serait intéressant. Ou le 5-4-1 de sa sélection avec des apparitions de thill.

Nico

Messagepar Nico » 23 oct. 2017, 22:03

J’espere Que ça ne sera pas lui. C’est un amateur qui ne connaît absolument pas les exigences du football professionnel en ligue 1. À ce compte là, autant garder Hinschberger.
Par contre, je pense que c’est un peu de propagande de la part de la presse Luxembourgeoise et que jamais BS ne confiera les rennes de l’equipe à un coach sans solides références.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 oct. 2017, 22:07

Surtout que ce n'est vraiment pas le moment de jouer à la loterie!

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 23 oct. 2017, 22:08

C'est fou qd même... jamais on ne parlerait de Holtz si le Luxembourg s'était pris une volée contre la France....
Comme quoi....il ne faut parfois pas gd chose...
Pour moi, c'est un leurre, auquel cas, c'est un peu prendre Holtz pour un jambon.

PascalB

Messagepar PascalB » 23 oct. 2017, 22:11

Capitaine Fracasse a écrit :
chevaliergrenat a écrit :il faudrait surtout gérard majax ou garcimore :mrgreen:
Garcimore : "Choisissez un entraîneur au hasard... Non, pas celui là !"
C'est bon ça :bravo: :mrgreen: Garcimore, toute une époque avec Denise Fabre

Leinad

Messagepar Leinad » 23 oct. 2017, 22:27

Je lis ci et là qu'il est indésirable à Metz. Je vais aller à contre courant en indiquant que je ne serai pas mécontent qu'il vienne chez nous. Je lis également qu'il n'a pas l'expérience du haut niveau ... mais il l'a quand même un peu puisqu'il dirige une équipe nationale. Je lis qu'on lui reproche d'avoir bétonner dans la France. Ça démontre, une certaine faculté d'adaptation. Vu le niveau de son équipe (amateurs tout de même) comment pouvait-il en être autrement. Si PH avait agit de la sorte la saison dernière, on ne serait peut-être pas pris autant de branlées. Ce que je constate c'est que son équipe fait de bons éliminatoires malgré tout et surtout que les joueurs mettent du cœur à l'ouvrage malgré leurs limites. S'il pouvait insuffler cette volonté à nos joeurs, la moitié du boulot est faite. Enfin du sang neuf ne peut pas faire de mal et comme il faut un début à tout, je suis pour sa venue.

chocho

Messagepar chocho » 23 oct. 2017, 22:27

Nico a écrit :J’espere Que ça ne sera pas lui. C’est un amateur qui ne connaît absolument pas les exigences du football professionnel en ligue 1. À ce compte là, autant garder Hinschberger.
Par contre, je pense que c’est un peu de propagande de la part de la presse Luxembourgeoise et que jamais BS ne confiera les rennes de l’equipe à un coach sans solides références.
tout les nominés ce sont fait jeter ou on descendu.....moi je dis pk pas .....sang neuf

Leinad

Messagepar Leinad » 23 oct. 2017, 22:29

Amos a écrit :Surtout que ce n'est vraiment pas le moment de jouer à la loterie!
Le foot n'étant pas une science exacte, il est par définition une loterie. Ce que je veux dire c'est que même si vous avez le meilleur entraineur du monde (enfin si ça existe...) vous ne pouvez être sûr de rien.

aguamemnon

Messagepar aguamemnon » 23 oct. 2017, 22:36

Leinad a écrit :
Amos a écrit :Surtout que ce n'est vraiment pas le moment de jouer à la loterie!
Le foot n'étant pas une science exacte, il est par définition une loterie. Ce que je veux dire c'est que même si vous avez le meilleur entraineur du monde (enfin si ça existe...) vous ne pouvez être sûr de rien.

+1000
enfin un commentaire sensé

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 23 oct. 2017, 22:37

OMG holtz....

On parle bien du type qui saute de joie a la fin de France-Luxembourg parce que le mur de 11 joueurs qu'il a construit n'a pas cédé.... que c'est moche le foot !
S'il vient avec les mêmes ambitions, on est pas sauvé...

Revenir à « Passion Grenat »