Étant du btp, les pieux ( fondations et coulage), les longrines( massifs supportant l'ensemble) , et les réseaux en sous sol , sont le plus long et le moins spectaculaire. Ensuite viendra le gros oeuvre, préfabriqué généralement ou coulé sur place. Et la construction se voit rapidement..Mais l'essentiel, n'est il pas un travail de qualité ?stepslo a écrit :Si c'est le cas, c'est énorme. Même si le gros œuvre est la partie la plus spectaculaire et pas forcément la plus longue, ça resterait un sacré rythme ! Cela prouve la détermination du club et de son président à faire avancer les choses à vitesse grand Vsogood a écrit :
Je complete ces belles explications par 2 choses:
L'arrivée de la fibre pour le VAR se situe temporairement à proximité des vestiaires provisoires.
Le gros oeuvre de la tribune sera achevé avant fin 2019.
[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
-
Re: [site off]démolition/reconstruction de la tribune Sud en video
- sup'demetz
La pelouse a pas l'air top.
C'est la pelouse de L1 ?
C'est la pelouse de L1 ?
- Symph57
C'est ce que je me suis dit, c'est normal que ce soit jaune par endroit ?sup'demetz a écrit : La pelouse a pas l'air top.
C'est la pelouse de L1 ?
Me souviens qu'une année y'avait eu des champignons le long de la ligne de touche côté SUD.
- DCD
Elle vient d'être mise en place et c'est la canicule. Laisser lui le temps de se refaire une santé.Symph57 a écrit :C'est ce que je me suis dit, c'est normal que ce soit jaune par endroit ?sup'demetz a écrit : La pelouse a pas l'air top.
C'est la pelouse de L1 ?
Me souviens qu'une année y'avait eu des champignons le long de la ligne de touche côté SUD.
- gaetanus57
En fait il ne s’agit pas de la nouvelle pelouse pour cette saison de L1, il s’agit uniquement de la repousse après débâchage de celle de l’année dernièreDCD a écrit :Elle vient d'être mise en place et c'est la canicule. Laisser lui le temps de se refaire une santé.Symph57 a écrit :
C'est ce que je me suis dit, c'est normal que ce soit jaune par endroit ?
-
Tu es sûr ? Car il me semble que à un moment donné (après la démolition de la tribune ?) Tout avait été scalpé. De plus il me semble que maintenant on change de pelouse chaque annéegaetanus57 a écrit :En fait il ne s’agit pas de la nouvelle pelouse pour cette saison de L1, il s’agit uniquement de la repousse après débâchage de celle de l’année dernièreDCD a écrit :
Elle vient d'être mise en place et c'est la canicule. Laisser lui le temps de se refaire une santé.
-
y a quelques semaines, y avait que de la terre sur le terrain
- hatchayak
Je pense que tu te trompes, car sur la vidéo "timelaps" on voit bien des engins, après débâchage, arracher la pelouse … celle qu'on voit actuellement est à mon avis celle qui sera utilisée cette nouvelle saison, mais qui a effectivement besoin de se faire encore une petite santé ;)gaetanus57 a écrit :En fait il ne s’agit pas de la nouvelle pelouse pour cette saison de L1, il s’agit uniquement de la repousse après débâchage de celle de l’année dernièreDCD a écrit :
Elle vient d'être mise en place et c'est la canicule. Laisser lui le temps de se refaire une santé.
Dernière modification par hatchayak le 05 juil. 2019, 20:07, modifié 2 fois.
- hatchayak
Autant le sujet m'intéresse fortement (je suis dailleurs un fervent lecteur de skyscrapercity pour ceux qui connaissent) mais je ne voudrais pas pour autant être assimilé à Toulou qui soit est un troll (ce qui serait le mieux … pour lui), soit il a effectivement un problème) ;)get_up_kids a écrit : Hatchayak, prépare toi a être harcelé en MP par toulou31 pendant un bon bout de temps!![]()
- hatchayak
Si tel est le cas, cela m'avait échappé et je te remercie pour la précision ;)Adriano57070 a écrit :C’est bien un accès Vip. Lors de la prise d’abonnement il a bien été spécifié que cette zone était réservée aux Vip.hatchayak a écrit : - l'énigme de l'accès qui se dessine en tribune Nord basse: à mon avis ce n'est pas un accès VIP, qui seront bien plus certainement en Nord haute ou en Ouest … peut être un accès supplémentaire tout simplement pour les spectateurs de cette tribune, avec un accès WC plus commode, on verra bien ...
Accès direct à l’ancien Sport Palace