Pourtant son style de jeu était inoubliableouragan a écrit :Complètement oublié oui.Cristo a écrit :
tu as vite oublié Balde![]()
![]()
RL du 14/07 : Ibrahima Niane : «C'est le moment de confirmer ! »
- Cristo
Re: RL du 14/07 : Ibrahima Niane : «C'est le moment de confirmer ! »
- ouragan
crocogrenat a écrit :
Si on exclut l'armée méxicaine mise en place par le duo de lusitaniens apres la relègation et le départ d'A.C. un joueur comme Duhamel a été bien plus néfaste que Rivière.
Euhh, Duhamel c'est 22 buts en 57 matchs, j'appelle pas vraiment çà un flop.....
- Campeone
Niane va être plus grand qu'Adebayor et surtout on va le vendre plus cher...
Adebayor = 3.5M vers Monaco
Niane sera plus de 50M vers le Real ou Liverpool.

Adebayor = 3.5M vers Monaco
Niane sera plus de 50M vers le Real ou Liverpool.

-
Nico
J’ai déjà entendu cette théorie effectivement... je ne la partage pas. Rivière est pour moi un bide...crocogrenat a écrit :Riviere c'était 1,1M€ pour 5 buts et 2 p.d. en L1, sans compter sa participation active sur plusieurs buts marqués par Roux sur centre de Dossevi ( vous devez quand même vous rappeler qu'il avait l'art et la manière d'embarquer la défense au premier poteau, libérant par conséquent Roux aux 6 mètres ). Ce n'était donc pas le big flop.La preuve en est que Roux a réalisé sa saison la plus aboutie en L1.Nico a écrit :
C’est pas si vieux que ça, on a mis 1,5 ou 2,5 millions sur Emmanuel Riviere... avec la réussite qu’on connaît...
-
Asurian57
C’est parce que tu ne cherches pas à voir les choses dans son ensemble. C’est devant ton nez mais tu ne le vois pas car tu es persuadé d’avoir raison.Nico a écrit :J’ai déjà entendu cette théorie effectivement... je ne la partage pas. Rivière est pour moi un bide...crocogrenat a écrit :
Riviere c'était 1,1M€ pour 5 buts et 2 p.d. en L1, sans compter sa participation active sur plusieurs buts marqués par Roux sur centre de Dossevi ( vous devez quand même vous rappeler qu'il avait l'art et la manière d'embarquer la défense au premier poteau, libérant par conséquent Roux aux 6 mètres ). Ce n'était donc pas le big flop.La preuve en est que Roux a réalisé sa saison la plus aboutie en L1.
Pour ma part je partage complètement l’avis de crocogrenat. Malheureusement, de nos jours, les travailleurs de l’ombre comme Riviere n’ont pas la cote auprès des jeunes ou des joueurs de FM, il leur fait des buts et du sensationnel, quitte à ce que le joueurs ne sache pas jouer en équipe...
-
zizou2
Duhamel a fait le taf malgrès un drôle d état d espritouragan a écrit :crocogrenat a écrit :
Si on exclut l'armée méxicaine mise en place par le duo de lusitaniens apres la relègation et le départ d'A.C. un joueur comme Duhamel a été bien plus néfaste que Rivière.
Euhh, Duhamel c'est 22 buts en 57 matchs, j'appelle pas vraiment çà un flop.....
-
Nico
1- je ne suis pas jeuneAsurian57 a écrit :C’est parce que tu ne cherches pas à voir les choses dans son ensemble. C’est devant ton nez mais tu ne le vois pas car tu es persuadé d’avoir raison.Nico a écrit :
J’ai déjà entendu cette théorie effectivement... je ne la partage pas. Rivière est pour moi un bide...
Pour ma part je partage complètement l’avis de crocogrenat. Malheureusement, de nos jours, les travailleurs de l’ombre comme Riviere n’ont pas la cote auprès des jeunes ou des joueurs de FM, il leur fait des buts et du sensationnel, quitte à ce que le joueurs ne sache pas jouer en équipe...
2- je n’ai pas besoin de but ni de sensationnel pour apprécier un joueur: je suis un énorme fan de Giroud en EDF et j’ai beaucoup apprécié sa CDM.
3- Rivière ne savait pas faire un contrôle propre et son ballon filait systématiquement à 3 mètres De lui, ne parvenait pas à garder la balle le temps que le bloc équipe remonte ou se repositionne, perdait la plupart de ses duels de la tête et tirait une charrue le rendant incapable de mener à bien une contre attaque ou d’arriver dans le bon timing pour récupérer un centre ou passer devant son défenseur. Ça fait quand même beaucoup de points négatifs pour un joueur sensé jouer en pivot. Sinon oui il avait pas des stars degueu avec 5 buts et 2 passes décisives mais ce que je critique justement c’est son apport dans le jeu quasi nul. Les 16 pions de Roux sont avant tout dû à l’excellente qualité de passe de Dossevi et au fait que Roux n’effectuait pas le travail défensif demandé à un ailier au FC Metz et se retrouvait ainsi souvent seul à rentrer au deuxième poteau, car loin de son défenseur, ce dernier étant souvent parti seul dans son dos l’action précédente...
Après chacun son analyse. Je comprends la tienne, je ne la partage pas, voilà la mienne
-
Patsupfcmetz
Amido Baldé aime ça !!ouragan a écrit :crocogrenat a écrit :
Riviere c'était 1,1M€ pour 5 buts et 2 p.d., sans compter sa participation active sur plusieurs buts marqués par Roux sur centre de Dossevi. Ce n'était donc pas le big flop.
Pour en revenir à Ibra en L2. Il a marqué 10 b, délivré 2 p.d. en 33 M.( 1360 minutes de jeu ). Si l'on tient compte du fait qu'Habib a joué 37 m.comme "9", on réalise aussi qu'en dehors de la J1 à Brest et des 20 premières minutes de la J2 contre Orléans Ibra a passé la majorité de son temps de jeu éxilé tantôt ALG, tantôt ALD ( stats de transfertmarkt à l'appui).
Rivière pas le big flop ? Ca doit être le plus mauvais attaquant de ces dix dernières années.....
-
crocogrenat
Ce n'était pas que de la théorie. Vers le mois de mars de la saison là, en zappant , j'étais tombé sur une ITW de N.Roux qui expliquais cette phase de jeu. A ce moment là il en était à 11 buts marqués dont 5 sur centre de Dossevi suivant ce schéma ( démontré en video ).Nico a écrit :
J’ai déjà entendu cette théorie effectivement... je ne la partage pas. Rivière est pour moi un bide...
-
crocogrenat
Si Duhamel a marqué 9 b. en 18 matches pendant son prêt, la saison suivant c'était 10 b. en 34 m. dont 8 avant la trève. Lors des matches retour il a réalisé le doublé contre Troyes, club qu'il avait quitté dans la joie et la bonne humeur auparavant, comme la plupart des clubs avant et apres Metz.S'il n'a débuté qu'à plus de 30 ans en L1 il y a bien une raison, ce joueur est nuisible dans un collectif.ouragan a écrit :crocogrenat a écrit :