Je crois qu'on a compris que tu pouvais pas piffer VH, pas besoin de te moquer de tous ceux qui partagent pas ton avis. Peu importe que ça te fasse rire ou non : leur foot fiction n'est pas plus stupide que le tien. Mais bon quand ton unique argument revient a "ne pas faire de changement en fin de match, c'est une erreur de débutant" je suis pas sur que tu puisse te targuer de t'y connaître en football si t'occultes tout ce qu'il y a autour.Sanoli a écrit :Mdr !!!!pierre57000 a écrit :
C'est justement ne rien connaître au foot que de faire des suppositions à partir de faits de jeu. On peut rejouer 20x le match que le résultat sera different.
Vincent Hognon restera l'un des bons coachs du club
Si j'en ai le choix, même si on a plus ou moins roulé sur la L2, je préfère largement revoir les matchs de cette année en L1 que la moitié de ceux sous Antonetti en L2, et ce même si on se prend un but ultra rageant en fin de match. Au moins, il a du jeu et on s'emmerde pas. Je persiste a dire que si Kiki ou Warren contre le but qu'on se prend face a l'OM, tout le monde crie au génie de VH de les avoir fait entrer. Après, puisse Antonetti me faire mentir, de la même manière que Niane est en bonne passe d'écraser mes doutes, ou que Diallo les a effacé l'année passée. Mais ce changement, dans ce timing, avec cette com? La connerie des supporters n'est pas pardonnable, mais Serin ne peut pas être surpris de voir les locaux taggués après une gestion aussi bizarre et aussi peu de respect pour ses supporters. On doit probablement être le seul club de L1 et de L2 qui apprend l'actualité de son club via divers médias qui n'ont rien à voir avec lui et à ce niveau, c'est littéralement de l'amateurisme.
Ce qui me donne le plus envie de vomir, c'est la grosse différence entre les soutiens de VH et ceux qui lui ont craché dessus en pleurant pour son éviction et remplacement. Certes, y a toujours des irréductibles, mais je suis vraiment surpris de voir comment certains ont changé du tout au tout en 2 matchs. Félicitations les gars, en terme de retournement de veste, beaucoup d'entre vous sont largement du niveau de mon ex et pourtant, je croyais que c'était la reine de ce petit jeu
Ah et d'ailleurs, je vous rappelle juste un détail : beaucoup d'entre vous (nous?) pensaient qu'on dépasserait pas les 4, voire 5 points après le nombre de matchs écoulés. Y en a pas mal qui voyaient pas plus d'un, voire trois petits points en 5 journées. On en avait 4. Aujourd'hui, a la 6è, on en a 7 et on a battu un concurrent direct + relativement bien tenu tête a des clubs qui jouent ou sont candidats à l'Europe. Et j'en vois beaucoup qui ralent qu'on est pas a 10-11. On est le FC Metz, pas le PQSG ni l'OM ou Lyon ou je sais pas quelle équipe. A un moment faut savoir quelle est sa place. La progression de l'équipe sous VH est réelle.
En tous cas Sanoli, j'attends avec impatience un contre-argument. Et si c'est pas trop demander, avec un peu plus que 4-5 mots et des "mdr".