Sur les matchs que j'ai vu de Dijon je suis d'accord, je pense aussi qu'il a potentiellement un bon niveau ligue1.LorraineGrenat a écrit :J’aime beaucoup Baldé qui avait été déjà buteur la semaine dernière. Il était déjà intéressant la saison passée.RingardStar a écrit : Dijon, c'est vraiment tres tres faible..
Un joueur que j’aimerai bien voir en grenat la saison prochaine quand Dijon sera en L2
[L1-2020/2021], la 8ème journée.
-
RingardStar
Re: [L1-2020/2021], la 8ème journée.
- Amsalem
Terminé à 4-0.
- mangel
Sur ce que j'ai vu de Baldé ce soir, il a les pieds carrés comme Amido jadis...LorraineGrenat a écrit :J’aime beaucoup Baldé qui avait été déjà buteur la semaine dernière. Il était déjà intéressant la saison passée.RingardStar a écrit : Dijon, c'est vraiment tres tres faible..
Un joueur que j’aimerai bien voir en grenat la saison prochaine quand Dijon sera en L2
- schméo
- champ d'or
Ses défenseurs ne lui ont pas parlé.
Ça fait déjà 2 concurrents qui prennent 0 points, c'est très bien.
Ça fait déjà 2 concurrents qui prennent 0 points, c'est très bien.
- LorraineGrenat
C’est vrai que ce soir c’était pas foumangel a écrit :Sur ce que j'ai vu de Baldé ce soir, il a les pieds carrés comme Amido jadis...LorraineGrenat a écrit :
J’aime beaucoup Baldé qui avait été déjà buteur la semaine dernière. Il était déjà intéressant la saison passée.
Un joueur que j’aimerai bien voir en grenat la saison prochaine quand Dijon sera en L2![]()
Mais c’est celui que l’on a le plus vu devant.. et pour le défendre, il s’est montré beaucoup plus finisseur que ce soir.. Dijon pas en confiance, les joueurs pas en confiance.
- El Pop
Il est tout de suite plus décisif quand il joue altruiste comme ce soir, même si c"est Dijon en face. La remise instantanée de Sarabia est bien sentie également.bulbisback a écrit :Quelle dernière passe de Neymar !Amsalem a écrit : Terminé à 4-0.
-
Patsupfcmetz
Je viens de regarder en différé le match de Dijon.
Défensivement c'est très faible, au milieu Chouiar et Baldé sauvent les meubles et devant Konaté a traversé le match tel un fantôme.
C'est super faible en fait ...
Défensivement c'est très faible, au milieu Chouiar et Baldé sauvent les meubles et devant Konaté a traversé le match tel un fantôme.
-
Irphaeus
J'ai trouvé aussi mais je n'ai pas attendu ce match pour m'en rendre compte, depuis le début je dis qu'il sont bon pour la charrette sauf s'ils recrutent du lourd cet hiver et à condition qu'il ne soient pas complètement largués a la trêve hivernale. Ensuite j'hésite entre Reims, Saint Etienne, Lorient et Nîmes. Nantes, Bordeaux et Strasbourg sont quand même un poil meilleurs et devrait s'en sortir. Je pense qu'on sera devant ces équipes là avec Brest, Lens et Angers.Patsupfcmetz a écrit : Je viens de regarder en différé le match de Dijon.
-
Sovak
J'ai vraiment du mal avec le crédit accordé au Racing.Irphaeus a écrit :J'ai trouvé aussi mais je n'ai pas attendu ce match pour m'en rendre compte, depuis le début je dis qu'il sont bon pour la charrette sauf s'ils recrutent du lourd cet hiver et à condition qu'il ne soient pas complètement largués a la trêve hivernale. Ensuite j'hésite entre Reims, Saint Etienne, Lorient et Nîmes. Nantes, Bordeaux et Strasbourg sont quand même un poil meilleurs et devrait s'en sortir. Je pense qu'on sera devant ces équipes là avec Brest, Lens et Angers.Patsupfcmetz a écrit : Je viens de regarder en différé le match de Dijon.
Diallo ne peut rien faire dans une équipe défensivement aussi faible.
Par contre, je pense que Lorient a les moyens de se maintenir (encore heureux vu les sommes dépensées), mais ce sera loin d'être la grosse surprise de la saison car ils ont réussi à faire Grbic. Pour preuve, il est même pas toujours titulaire.