[Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar Lutin57. » 17 juin 2022, 12:22

Absolument pas emballé et j ai du mal à imaginer un pire choix....maintenant je vais laisser le bénéfice du doute au nouveau staff et attendre un peu pour voir......vu mes attentes je ne pourrai qu'être agréablement surpris

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 juin 2022, 12:30

aliosha a écrit :
De Préville n'a jamais dit qu'il voulait partir, juste qu'il y a une clause dans son contrat qui stipule qu'en cas de descente, il peut quitter le club.
Si on doit mettre de l'argent sur un joueur, je préfère que ce soit sur lui plutôt que sur Zé qui certes a des qualités mais qui me semble très instable niveau mentalité.
Moi je l'ai entendu en ITW et au ton de sa voix, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas tenté de rester en L2 ( contrat ou pas ) ...
maintenant j'adorerais qu'"il change d'avis au vu d"une bonne proposition mais je n'y crois guère...

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 17 juin 2022, 12:31

Mr Sven a écrit :
Cris John Deere a écrit :
C'est clair, c'est quand même l'entraîneur qui a lancé Cristiano Ronaldo un peu de respect ça serait pas mal.
Oui alors je ne pense pas que ce soit la chose la plus difficile qu'il ait faite, fallait être aveugle pour ne pas le mettre en équipe 1.
D'ailleurs il a été recruté à MU suite à un match amical entre le Sporting et MU où il avait mis la misère à toute l'équipe : à la mi-temps les cadres de MU ont dit à Ferguson qu'il fallait absolument prendre ce petit jeune
Peut être mais c'est gavant, qu'à chaque fois qu'il y a quelque chose qui se fait au club ça critique.
Je suis pas emballé par donofrio, à cause de son passé, mais Dreossi et Boloni c'est pas des novices.
Il faut les laisser travailler avant de juger.
C'est que mon simple avis.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 17 juin 2022, 12:45

mangel a écrit :
Babacar_G a écrit : Le discours de Dréossi est teinté d'optimisme et de confiance envers les joueurs présents.
Je continue de croire que ce groupe devait se maintenir en ligue 1.
Nous verrons qui restera mais en mixant la fougue des jeunes de retour de prêt, des revanchards (Niane et Yade par exemple) et 3-4 cadres comme Pajot s'il venait à rester, nous pouvons remonter immédiatement.
Boloni ou pas.
Il est de toute façon impensable d'imaginer que notre ex-entraineur aurait pu nous faire remonter tout de suite.
Il n'a pas trouvé la solution en 18 mois, ce n'est pas l'une des ligue 2 les plus relevées de l'histoire avec en plus seulement 2 montées qui lui aurait permis de redresser la barre.
En grande partie d'accord avec ton post, je le suis un peu moins concernant FA: avec une nouvelle dynamique il aurait eu la possibilité de nous faire remonter, il a réussi à le faire en 2018/19.
Comme quoi, tout arrive :bieres:
Pour FA, ok il a réussi en 2018 mais il n'était pas une des composantes de la mauvaise dynamique. Donc il pouvait amener de la fraîcheur. Ce qu'il a d'ailleurs bien fait.
Là, je pense que c'était mission impossible puisqu'il était partie prenante de l'échec. (Et je ne dis pas seul responsable, j'insiste)

mangel

Messagepar mangel » 17 juin 2022, 12:59

Pas de souci... :bieres:

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 17 juin 2022, 13:44

Cris John Deere a écrit :
Mr Sven a écrit :

Oui alors je ne pense pas que ce soit la chose la plus difficile qu'il ait faite, fallait être aveugle pour ne pas le mettre en équipe 1.
D'ailleurs il a été recruté à MU suite à un match amical entre le Sporting et MU où il avait mis la misère à toute l'équipe : à la mi-temps les cadres de MU ont dit à Ferguson qu'il fallait absolument prendre ce petit jeune
Peut être mais c'est gavant, qu'à chaque fois qu'il y a quelque chose qui se fait au club ça critique.
Je suis pas emballé par donofrio, à cause de son passé, mais Dreossi et Boloni c'est pas des novices.
Il faut les laisser travailler avant de juger.
C'est que mon simple avis.
Exactement ça! Je préfère des mecs aguerris qui se connaissent plutôt qu une jeunesse à tous les étages qui va mettre du temps à apprendre, le temps on en a pas! Végéter des années en L2 sous prétexte de construire du neuf non merci…alors faisons confiance et on verra bien !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 17 juin 2022, 13:46

Je ne lui en voudrais pas de partir. C'est un des rares à n'avoir jamais triché.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 17 juin 2022, 13:48

robbi a écrit :
Cactus a écrit :
Moi je l'ai entendu en ITW et au ton de sa voix, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas tenté de rester en L2 ( contrat ou pas ) ...
maintenant j'adorerais qu'"il change d'avis au vu d"une bonne proposition mais je n'y crois guère...
Idem
J ai sentis la même
On le reverra pas…
C’était l’un des seuls à se battre et à ne pas pleurnicher et faire des beaux discours pour berner le public alors après avoir passé une seule saison ici pourquoi ferait il un effort pour nous?!

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 juin 2022, 13:54

sup'demetz a écrit : Je ne lui en voudrais pas de partir. C'est un des rares à n'avoir jamais triché.
Qui ça ? ..... :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 17 juin 2022, 14:01

alain0157 a écrit :
sup'demetz a écrit : Je ne lui en voudrais pas de partir. C'est un des rares à n'avoir jamais triché.
Qui ça ? ..... :mrgreen:
Nicolas de Roussel de Préville.
:bieres:

Revenir à « Passion Grenat »