[L'Equipe] Michel Mboula (Sanliurfaspor) vers Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Kiara40

Re: [Médias Turcs/Gabon] Michel Mboula à Metz ?

Messagepar Kiara40 » 29 janv. 2025, 12:14

TressorMoreno a écrit :
Kiara40 a écrit :
Je sais pas si on gagne au change....
Pour le moment je n'ai pas de déception depuis qu'arpinon est à la tête du recrutement :-)

Je lui fais confiance et on le jugera (comme les autres) sur le terrain ;-)
(Puis Candé ces derniers mois, ce n'était pas l'assurance tout risque non plus soyons honnête..)
Oui je suis d'accord avec toi tressor, mais c'est incomparable, des Hein, des deminguet, des stambouli et bodart c'est des joueurs avec des références, mboula il a joué en Moldavie et en D2 turque...

metz011

Re: [L'Equipe] Michel Mboula (Sanliurfaspor) vers Metz

Messagepar metz011 » 29 janv. 2025, 12:16

Défensivement on a souvent eu le nez fin dernièrement donc je suis perso assez confiant

Dich

Messagepar Dich » 29 janv. 2025, 12:18

Kiara40 a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Pour le moment je n'ai pas de déception depuis qu'arpinon est à la tête du recrutement :-)

Je lui fais confiance et on le jugera (comme les autres) sur le terrain ;-)
(Puis Candé ces derniers mois, ce n'était pas l'assurance tout risque non plus soyons honnête..)
Oui je suis d'accord avec toi tressor, mais c'est incomparable, des Hein, des deminguet, des stambouli et bodart c'est des joueurs avec des références, mboula il a joué en Moldavie et en D2 turque...
Recruter sue CV ça nous a aussi pas mal desservi par le passé.

Perso, pas d'opinion ou d'apriori, la seule chose qui m'intéresse c'est son niveau sur le terrain avec Metz. Dans le pire des cas on ne prend pas un trop gros risque financier qui nous plomberait ensuite, et c'est déjà une première victoire.

Frayel

Messagepar Frayel » 29 janv. 2025, 12:22

metz011 a écrit : Défensivement on a souvent eu le nez fin dernièrement donc je suis perso assez confiant
Quand le recrutement n est pas trop loin de notre territoire parceque : Delgado , Corrales , Chrysostome , Ozmen, Reis , Gomes , Lancina T , Cherro , Tamboura...

Il y a eu en réussite ( recrutement lointain ) : Palomino , Milan, Fofana , Kouao , Candé

Là on parle d'un prospect, d'un joueur de 21 ans en ligue de turc dans une équipe relégable et qui n'a jamais évolué en latéral gauche.
Avec Candé on avait de la vraie polyvalence.
Ce recrutement aurait été malin si on avait gardé le second nommé, on fait des économies de bout de chandelle sans garantie sportive.
Où alors il faut recruter en plus un pur latéral gauche et laisser progresser ce petit nouveau.
Dans l axe nous avons 3 mecs qui font le taff .
Dernière modification par Frayel le 29 janv. 2025, 12:34, modifié 1 fois.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 29 janv. 2025, 12:29

Le FC Metz va boucler l’arrivée de Mboula
Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs évoluant dans l’antichambre de l’élite turque, Urie-Michel Mboula (Şanliurfaspor) plaît beaucoup à Metz qui avait initié de premiers contacts avec le club turc. La formation lorraine et son homologue turque ont trouvé un accord pour un prêt payant avec option d’achat. le gabonais attend désormais son visa pour voyager à Metz dans les prochains jours.

info footmercato.net

phil57

Messagepar phil57 » 29 janv. 2025, 12:40

Il fallait garder Candé .

Kent'

Messagepar Kent' » 29 janv. 2025, 12:46

Pourquoi pas. Je trouve ce recrutement peu risqué et probant. On remplace numériquement Candé avec un profil similaire, qui vient apporter de la concurrence dans un secteur où on en avait besoin. Au pire, cela ne marche pas et Lô/Traoré se battent à deux pour ce poste d'axial gauche; au mieux, ça fonctionne et ça aura été une opé à moindre coût.

Il a le profil assez typique du footballeur africain qui débarque d'abord dans d'obscurs championnats d'Europe de l'est (il a d'abord joué en Moldavie) et qui ont la dalle. On verra bien.

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 29 janv. 2025, 12:49

Frayel a écrit :
metz011 a écrit : Défensivement on a souvent eu le nez fin dernièrement donc je suis perso assez confiant
Quand le recrutement n est pas trop loin de notre territoire parceque : Delgado , Corrales , Chrysostome , Ozmen, Reis , Gomes , Lancina T , Cherro , Tamboura...

Il y a eu en réussite ( recrutement lointain ) : Palomino , Milan, Fofana , Kouao , Candé

Là on parle d'un prospect, d'un joueur de 21 ans en ligue de turc dans une équipe relégable et qui n'a jamais évolué en latéral gauche.
Ce recrutement aurait été malin si on avait gardé le second nommé, on fait des économies de bout de chandelle sans garantie sportive.
Où alors il faut recruter en plus un pur latéral gauche et laisser progresser ce petit nouveau.
Il a déjà évolué en latéral gauche.
Candé par contre, avait 0 match en tant que défenseur central à son arrivée. Je te sors les commentaires du forum lorsqu'il y a été mis pour la première fois? Donc le présenter comme ayant la "vraie polyvalence", bof.
D'ailleurs, ce jeune sait marquer (1 but) et délivrer des passes (3 passes).
Wait & see, je fais confiance à Arpinon.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 29 janv. 2025, 15:40

RdNetwork a écrit : C'est enfin repris par un média français (L'Equipe). Eux parlent d'un transfert à 200k, ce qui est un peu différent de ce que les médias turcs détaillent. https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tz/1535944

Le Parisien parle lui bien d'un prêt avec option d'achat à 150K (pas de mention de prêt payant ou d'obligation d'achat contrairement aux turcs).
Bon à ce prix la on ne prend pas de risque et le profil correspond à ce que l'on recherche, banco

Mirabelle60

Messagepar Mirabelle60 » 29 janv. 2025, 15:58

Frayel a écrit :

On recrutement lointain, en défenseur central, c'était il y a plus longtemps n'oublions pas rigobert Song. Je souhaite le même succès à mboula

Revenir à « Mercato du Supporter »