Une question à la modération ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cactus
Administrateur du site

Re: Une question à la modération ?

Messagepar Cactus » 27 déc. 2025, 08:33

Taison* a écrit : Bonjour.

Losque je tente de me connecter via mon ordinateur, je constate que je serais banni définitivement du forum Apparemment, cela serait de mon adresse IP qu'il s'agit.

Sacré bug, effectivement ! Et si c'était plutôt une faille dans le système ?

Il est vraiment temps de changer l'hébergement avant que plus rien ne fonctionne !
Oui je viens de voir ça. Et malheureusement je n y peux rien .
Tu n es pas le seul à être victime de ce désagrément, au moins peux tu
te connecter, ce qui n’est pas le cas de tous !

Nous attendons tous avec impatience la migration du forum qui nous est annoncée début janvier…

Merci de votre compréhension !

Ps / profites en pour faire les courses avec Mme Taison. :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 déc. 2025, 10:28

bon, autre contrariété ;
la messagerie par mail interne
forum@fcmetz.com
du club ne fonctionne que ponctuellement ..... :-@

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 05 janv. 2026, 15:15

Petit RAPPEL important !!!!

J'ai vu ci et là (Mr Sven et Flamingo, je vais les citer puisque je les ai lus auj) des remarques sur "je me suis fait ban parce que j''ai critiqué Fischer"

1/ c'est assez malhonnête de laisser penser ça (tout d'abord pour vous, mais aussi pour les lecteurs)

2/ nous avons l'histo et les raisons, avec les articles de la Charte juste à côté, qui indiquent las sanction appropriée.

---

DONC

---

Oui il est permis d'avoir un avis sur tel ou tel joueur/membre du staff, par contre, l'irrespect, le flood, ou que sais-je encore, sont sanctionnables !!

A bon entendeur

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 14 janv. 2026, 12:46

Avant d'être modo ici, je suis avant tout supporter et j'ai le grenat dans mes veines depuis 44 ans !!!

La déception/frustration/colère n'est pas exclusive, donc bien évidemment je ne suis pas un supporter heureux par le rollercoaster perpétuel que fait vivre ce club.

Néanmoins, ça reste du sport, et certains feraient bien de prendre un peu de recul plutôt que de poster à tout-va partout, et surtout en tombant dans l'irrespect, l'ironie, et le flood.

Ça va finir par tomber, mais pour l'instant (et pour ma part) nous faisons preuve de mansuétude eue égard aux piètres résultats cumulées et aux incompréhensions multiples.

Donc ceux qui sont dans le viseur se reconnaîtront, je vous invite à freiner un peu et vous aérer, y a pas que le foot pro dans la vie !!!

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 17 janv. 2026, 13:04

Instant précision, puisqu'il peut être un motif de ban temporaire sur ce forum comme précisé dans la charte.

Le flood sur un forum est une manière de poster des messages ou des topics de manière répétée et dans un court laps de temps.

Comme dit précédemment, on est en droit d'être (trés) déçu quand le club s'enfonce comme ça se passe actuellement, et de vouloir exprimer son point de vue (but d'un forum il est vrai) ; par contre, poster son "seum" à tout-va partout et tout le temps, jusqu'à rendre certains topics illisibles, c'est contraire à la Charte.

---

Bon we à vous, et n'oubliez jamais qu'une passion qui devient destructrice pour votre mental, ce n'est pas top top ;-)

Revenir à « Le bistrot du Graoully »