Moi, j'dis qu'on peut légitimement estimer qu'on va se marrer au-moins sur un aspect.
84e mn, on perd 1-0 (on s'en fout de l'équipe, choisissez au pif), ambiance délétère.
L'arbitre de touche se plante, Tavenot s'énerve, le coach adverse lui fait un signe de se calmer.
Et là, magie de l'instant, il sort de sa zone technique.
Le 4e arbitre - ce fou - le rappelle à l'ordre mais, se dirigeant vers son homologue, il s'en ballec total et, sans même le regarder, plante une fourchette dans les yeux de l'homme en noir.
Une foulée plus tard, le voilà qu'il place admirablement son front sur le nez de l'entraîneur adverse qui valse contre son banc.
A cinq mètres tout au plus, tandis que Kevin, 10 ans, sa première fois à Saint-Symphorien, est tout fier, ramasseur de balle qu'il est, de prendre la chique pour la donner au joueur adverse (il a suivi l'action, Kevin), Benoît lui intime l'ordre de ne pas la rendre et d'aller plutôt vérifier que sa mère n'est présentement pas en train d'avoir une relation adultérine.
Moi, j'dis qu'il y a moyen de se marrer d'ici fin mai.
[Site off] Le Mignan déchargé de ses fonctions, Tavenot nommé entraîneur
- Amsalem
-
Sssasasaroyan
Re: [Site off] Le Mignan déchargé de ses fonctions, Tavenot nommé entraîneur
Amsalem a écrit : Moi, j'dis qu'on peut légitimement estimer qu'on va se marrer au-moins sur un aspect.
84e mn, on perd 1-0 (on s'en fout de l'équipe, choisissez au pif), ambiance délétère.
L'arbitre de touche se plante, Tavenot s'énerve, le coach adverse lui fait un signe de se calmer.
Et là, magie de l'instant, il sort de sa zone technique.
Le 4e arbitre - ce fou - le rappelle à l'ordre mais, se dirigeant vers son homologue, il s'en ballec total et, sans même le regarder, plante une fourchette dans les yeux de l'homme en noir.
Une foulée plus tard, le voilà qu'il place admirablement son front sur le nez de l'entraîneur adverse qui valse contre son banc.
A cinq mètre tout au plus, tandis que Kevin, 10 ans, sa première fois à Saint-Symphorien, est tout fier, ramasseur de balle qu'il est, de prendre la chique pour la donner au joueur adverse (il a suit l'action, Kevin), Benoît lui intime l'ordre de ne pas la rendre et d'aller plutôt vérifier que sa mère n'est présentement pas en train d'avoir une relation adultérine.
Moi, j'dis qu'il y a moyen de se marrer d'ici fin mai.
Et le Cirque Tavenot vous remercie de votre participation
Et fin de la représentation. Vous avez été à la hauteur .
Ça suffit comme ça .
-
Indeed
C’est retour vers le futur avec un Antoneti bis!
Il connaît la maison!
Je pense que les relances de la ligne des 6 mètres latérales de m**** avec toutes les équipes adverses qui le savent et nous pressent comme des citrons! c’est fini! De l’alternance et un peu de niaque!
Par contre avec lui va falloir mettre certaines couille sur la table.
Le mignan est mort avec ses idées! C’est honorable mais il était temps de passer à autre chose.
Il connaît la maison!
Je pense que les relances de la ligne des 6 mètres latérales de m**** avec toutes les équipes adverses qui le savent et nous pressent comme des citrons! c’est fini! De l’alternance et un peu de niaque!
Par contre avec lui va falloir mettre certaines couille sur la table.
Le mignan est mort avec ses idées! C’est honorable mais il était temps de passer à autre chose.
- LorraineGrenat
Je vais éviter de me prononcer.
Juste Re Bienvenue, et bon courage.
Objectif maintien, avec l’ex entraîneur du dernier de L2… ça serait sacrément beau.
Juste Re Bienvenue, et bon courage.
Objectif maintien, avec l’ex entraîneur du dernier de L2… ça serait sacrément beau.
-
Jahstrad
Non mais au dela de l'humour incontestable de M.Serin il faut voir le côté pragmatique, il nous fait clairement son "au revoir", tous les signaux sont là :
- équipe qui ne sera pas renforcée
- contrat de 6 mois donc aucun coach surtout correct ne viendra jamais à Metz dans ces conditions
- il prend un ..."coach" redevable qui un bilan incroyablement mauvais partout ou il est passé et bonus il a une réputation horrible. Il doit être payé 10 fois moins cher que le coach de L1 au plus petit salaire. Est il même payé tout court je ne sais pas ahah car le gars a très peu d'avenir dans le foot suite à ces dernières expériences.
- la suite que je présume : on va vendre les quelques joueurs à valeurs restant lors du mercato.
Comme ça : finance au top, masse salariale en baisse, pas de contrat sur l entraineur en fin de saison, équipe en L2 bref toutes les conditions réunies pour réussir à vendre le club. Evidemment qu'aucun coach censé ou qui est pas sur la paille n'allait se lancer dans l'aventure donc autant tout assaisnir encore plus financièrement pour la vente du club.
C'est le chant du cygne avant la relève faut voir le bon côté
Un conseil : unissez vous, investissez et créez votre propre club. Vous n y trouverez que satisfactions .
- équipe qui ne sera pas renforcée
- contrat de 6 mois donc aucun coach surtout correct ne viendra jamais à Metz dans ces conditions
- il prend un ..."coach" redevable qui un bilan incroyablement mauvais partout ou il est passé et bonus il a une réputation horrible. Il doit être payé 10 fois moins cher que le coach de L1 au plus petit salaire. Est il même payé tout court je ne sais pas ahah car le gars a très peu d'avenir dans le foot suite à ces dernières expériences.
- la suite que je présume : on va vendre les quelques joueurs à valeurs restant lors du mercato.
Comme ça : finance au top, masse salariale en baisse, pas de contrat sur l entraineur en fin de saison, équipe en L2 bref toutes les conditions réunies pour réussir à vendre le club. Evidemment qu'aucun coach censé ou qui est pas sur la paille n'allait se lancer dans l'aventure donc autant tout assaisnir encore plus financièrement pour la vente du club.
C'est le chant du cygne avant la relève faut voir le bon côté
Un conseil : unissez vous, investissez et créez votre propre club. Vous n y trouverez que satisfactions .